Concours Rouffach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rouffach
jsuis 2ème mais j'ai été recalé aux autres c'est ma seule chance! si jsuis prise j'espère que toi aussi...
ah mais félicitation d'avance pour toi alors:) 2 eme est une tres bonne place,tu peu etre sur detre accepter c bon:)
mais moi:( 28eme cest bcp tro loin jai peurrr
mais moi:( 28eme cest bcp tro loin jai peurrr
ESI 2011/2014 selestat 
Bachelière ST2S depuis le 06/07/10

-
Salut à tous,
enfin ça bouge un peu sur le Forum de Rouffach! je commençais aussi à me sentir un peu seul.
Donc à tous ceux qui ont réussi ce concours, RDV au 6 septembre!!!!
et félicitations
pour les autres sur liste complémentaire par exemple, il ne faut pas desepérer, entre ceux qui n'auront pas le bac, pas de financement, qui ont réussi le concours ailleurs, qui ont passé d'autres concours pour d'autres métiers. Rien n'est impossible à ceux qui y croient
enfin ça bouge un peu sur le Forum de Rouffach! je commençais aussi à me sentir un peu seul.
Donc à tous ceux qui ont réussi ce concours, RDV au 6 septembre!!!!
et félicitations
pour les autres sur liste complémentaire par exemple, il ne faut pas desepérer, entre ceux qui n'auront pas le bac, pas de financement, qui ont réussi le concours ailleurs, qui ont passé d'autres concours pour d'autres métiers. Rien n'est impossible à ceux qui y croient
ESI Rouffach 2010/2013
j'ai envie d''y croire pc jai vraiment envie de faire cette formation et c'est mon objectif le plus précieu:)
ESI 2011/2014 selestat 

est ce quelqu'un a des nouvelles des desistements....???
ESI 2011/2014 selestat 

Bonjour!
Je suis sur Liste complémentaire à Rouffach,
je pense téléphoner toute à l'heure pour savoir où en sont les désistements,
j'aimerais tant pouvoir y croire, ça fait trois ans que je tente ce concours et c'est celui là que je veux à tout prix mais j'ai tellement peur d'être déçu...
En attendant quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Je suis sur Liste complémentaire à Rouffach,
je pense téléphoner toute à l'heure pour savoir où en sont les désistements,
j'aimerais tant pouvoir y croire, ça fait trois ans que je tente ce concours et c'est celui là que je veux à tout prix mais j'ai tellement peur d'être déçu...
En attendant quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Pour info:
J'ai téléphoné, il n'y a encore aucun désistement, il faut téléphoner la semaine prochaine.
Long...
J'ai téléphoné, il n'y a encore aucun désistement, il faut téléphoner la semaine prochaine.
Long...
encore aucun désistementtttttttttt
rallaala, merci des nouvelles,tu es combientieme sur la liste?

ESI 2011/2014 selestat 

Salut!
J'ai réussi le concour à Rouffach mais je n'y vais pas !
Donc une place de libre!
J'ai réussi le concour à Rouffach mais je n'y vais pas !
Donc une place de libre!
personne a de nouvelles???,?
ESI 2011/2014 selestat 

-
Bonjour à toutes,
Félicitations à celles qui entrent à l'IFSI à la rentrée!!!! J'espère vous rejoindre l'année prochaine...
Je passe le concours l'année prochaine et jusqu'à maintenant, je comptais le passer sur Vierzon et Bourges.
Mais mon mari vient d'accepter un poste en Alsace, et je le rejoindrai sans doute début 2011.
Nous habiterons la région de Mulhouse. Je cible donc les IFSI de Mulhouse, Rouffach (ça n'a pas l'air loin) et Belfort/Montbéliard.
Impossible de trouver les dates de concours pour la région ; même si ce sont celles de l'an dernier, c'est juste pour savoir quels IFSI organisent leur concours le même jour.
Pouvez-vous me renseigner sur ce point et me donner quelques infos pour orienter mon choix (nombre de places, points forts des écoles...)
Et Mulhouse, c'est comment ?
Merci de vos réponses
A bientôt
Cécile
Félicitations à celles qui entrent à l'IFSI à la rentrée!!!! J'espère vous rejoindre l'année prochaine...
Je passe le concours l'année prochaine et jusqu'à maintenant, je comptais le passer sur Vierzon et Bourges.
Mais mon mari vient d'accepter un poste en Alsace, et je le rejoindrai sans doute début 2011.
Nous habiterons la région de Mulhouse. Je cible donc les IFSI de Mulhouse, Rouffach (ça n'a pas l'air loin) et Belfort/Montbéliard.
Impossible de trouver les dates de concours pour la région ; même si ce sont celles de l'an dernier, c'est juste pour savoir quels IFSI organisent leur concours le même jour.
Pouvez-vous me renseigner sur ce point et me donner quelques infos pour orienter mon choix (nombre de places, points forts des écoles...)
Et Mulhouse, c'est comment ?
Merci de vos réponses
A bientôt
Cécile
- Vanessa68.
- Régulier
Tu ne peux passer qu'un concours par département! (du moins c'est comme ça en région Alsace, les autres je ne sais pas.) En effet, le concours étant en même temps (dans le même lieu) pour Rouffach, Mulhouse et Colmar, tu dois faire un choix entre ces trois écoles!
J'espère t'avoir un peu éclairé, et bon courage pour la suite.
J'espère t'avoir un peu éclairé, et bon courage pour la suite.
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
est_ce que quelkun a de nouvelle de lifsi? a kel place ils son pour les desistements??? impatiente dattendre
ESI 2011/2014 selestat 

pff jvien dappeler lifsi,ils ont toute le promo pour la rentré et ils se sont arreter a la 14 eme place sur la liste complémentaire
ESI 2011/2014 selestat