Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
merci je lui dirais mais si ça se trouve elle a du les appeler , dur dur la LC !!!
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
-
- Régulier
Bonjour,
Je relance ce topic, je n'ai toujours pas été appelée (je m'impatiente lol) et j'ose pas trop les appeler (vu la façon dont ils m'ont jetés la dernière fois que j'ai voulu avoir des renseignements sur la LC) alors si y'en a qui ont des infos sur là où ça en est (je suis 37ème^^) ça m'aiderait énormément.
Merci d'avance.
Je relance ce topic, je n'ai toujours pas été appelée (je m'impatiente lol) et j'ose pas trop les appeler (vu la façon dont ils m'ont jetés la dernière fois que j'ai voulu avoir des renseignements sur la LC) alors si y'en a qui ont des infos sur là où ça en est (je suis 37ème^^) ça m'aiderait énormément.
Merci d'avance.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! 

-
- Régulier
Je viens de les appeler, ils en sont à la 62ème place pour ceux que ça intéresse (croix-rouge)
Pour ma part, j'aurais du recevoir un courrier déjà mais ça doit avoir du retard d'après eux, ils m'en renvoient un au cas où^^
Bisous
Pour ma part, j'aurais du recevoir un courrier déjà mais ça doit avoir du retard d'après eux, ils m'en renvoient un au cas où^^
Bisous
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! 

- lamissdecomcom
- Habitué
Est ce que quelqu'un sait où ça en est pour la LC de Bellevue? j'ose pas trop appeler de peur de me faire jeter mdr!
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
IDE en Crèche (2018)
bonsoir
félicitations bibi-infirmière !!!
on recoit fin juillet les dossiers
Pour lamissdecomcom , je n'en ai aucune idée de l'avancement du chu mais si j'ai des infos je les poste pas de souci tu es combien sur la lc ?
félicitations bibi-infirmière !!!
on recoit fin juillet les dossiers
Pour lamissdecomcom , je n'en ai aucune idée de l'avancement du chu mais si j'ai des infos je les poste pas de souci tu es combien sur la lc ?
ESI 2010-2013
oups !!! je viens de voir ta place sur LC ds la signature
ESI 2010-2013
- lamissdecomcom
- Habitué
merci bcp lucky42!!
j'espère qu'ils vont descendre sur la LC! on croise les doigts!
j'espère qu'ils vont descendre sur la LC! on croise les doigts!
IDE en Crèche (2018)
IDE en Crèche (2018)
Salut
je ne trouve pas l'ifsi croix rouge st etienne coté "étudiants"
bibi-infirmière si tu le trouves on pourrait déplacer nos conversations là-bas et peut etre d'autres "camarades" pourraient nous rejoindre
(dont lamissdecomcom on lui souhaite de tout coeur)
je ne trouve pas l'ifsi croix rouge st etienne coté "étudiants"

ESI 2010-2013
- lamissdecomcom
- Habitué
lucky42 a écrit :Salut
je ne trouve pas l'ifsi croix rouge st etienne coté "étudiants"bibi-infirmière si tu le trouves on pourrait déplacer nos conversations là-bas et peut etre d'autres "camarades" pourraient nous rejoindre
J'espère vraiment moi aussi de tout coeur! Jcontinue de croiser les doigts, mais je pense que je prendrai mon courage à deux mains dans quelques jours pour appeler si j'ai pas d'informations lol, histoire de savoir un peu si jdois garder espoir ou si jdois commencer à déprimer lol!
bizOoo à toutes et à tous!
IDE en Crèche (2018)
IDE en Crèche (2018)
Bonjour tu es sur liste complementaire au chu je pense ,pour info cette année le chu n'a pris que 97 etudiants au lieu des 120 du quota prévu ,car il y aura beaucoup de redoublement a cause de la nouvelle réforme ,mais garde espoirlamissdecomcom a écrit :lucky42 a écrit :Salut
je ne trouve pas l'ifsi croix rouge st etienne coté "étudiants"bibi-infirmière si tu le trouves on pourrait déplacer nos conversations là-bas et peut etre d'autres "camarades" pourraient nous rejoindre
J'espère vraiment moi aussi de tout coeur! Jcontinue de croiser les doigts, mais je pense que je prendrai mon courage à deux mains dans quelques jours pour appeler si j'ai pas d'informations lol, histoire de savoir un peu si jdois garder espoir ou si jdois commencer à déprimer lol!
bizOoo à toutes et à tous!
ifsi crf 2010/2013
lamissdecomcom pour infos l'année ils sont remontés a la 70 eme pour 120 placeslamissdecomcom a écrit :Est ce que quelqu'un sait où ça en est pour la LC de Bellevue? j'ose pas trop appeler de peur de me faire jeter mdr!
ifsi crf 2010/2013
97 au lieu de 120 ?? héhé la réforme
jéjé tu es prise au chu ?
ESI 2010-2013
- lamissdecomcom
- Habitué
ok ok, ben écoutez on verra bien hein! J'ai envoyé 19 lettres dans d'autres écoles au cas où, dès que j'ai reçu mes notes donc je croise les doigts même si c'est pour aller ailleurs!^^
IDE en Crèche (2018)
IDE en Crèche (2018)
Non mais j'ai une amie de premiére année et il aurait beaucoup de redoublant ,ils ont pris seulement 97 etudiants sur liste principale du concours ,moi je trouve pas cela trés equitable par rapport au admission 2010lucky42 a écrit :97 au lieu de 120 ?? héhé la réforme
ifsi crf 2010/2013
Ok tu as eu raison de postuler a d'autres ifsi ,lesquels pour les plus prés annonay...?lamissdecomcom a écrit :ok ok, ben écoutez on verra bien hein! J'ai envoyé 19 lettres dans d'autres écoles au cas où, dès que j'ai reçu mes notes donc je croise les doigts même si c'est pour aller ailleurs!^^
Et surtout hésite pas a appeler ifsi chu
ifsi crf 2010/2013