Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
J'ai envoyé un courrier à Clemenceau le 28 juin et ils ne m'ont pas appelé !
Ca sent mauvais pour moi ...
Ca sent mauvais pour moi ...
Alors j'ai appelé clemenceau et comme ils en ont pas mal reçu le 30 juin, ils sont entrain de voir et si ils arrivent jusqu'à ma candidature, ils m'appellent 

-
27ème sur LC à Esquirol, ils m'ont enfin appelée hier ^^
27? moi je suis 19 et ils m'ont pas appelé.... ??? 

-
- Fidèle
C'est super bizarre ...
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
-
- Régulier
Tu devrais les appeler demain, ils ont sûrment du faire une erreur.loreen a écrit :27? moi je suis 19 et ils m'ont pas appelé.... ???
ESQUIROL 2010-2013 =D
Bravo à celles qui sont reçues!
J'allais te dire pareil, appelle les car Leelou qui était 14è sur LC n'avait pas été appelée alors qu'ils en étaient à 15 sur LC et c'était une erreur, qui fut vite arrangée visiblement!
Ca avance bien, si on en est déjà à la 27è place sur LC.
Je garde espoir !
C'est sympa d'être tenu au courant de la progression de chacun!
J'allais te dire pareil, appelle les car Leelou qui était 14è sur LC n'avait pas été appelée alors qu'ils en étaient à 15 sur LC et c'était une erreur, qui fut vite arrangée visiblement!
Ca avance bien, si on en est déjà à la 27è place sur LC.
Je garde espoir !
C'est sympa d'être tenu au courant de la progression de chacun!
Hop je renouvelle mon message à ceux qui désirent faire connaissance avant de se retrouver en école à Esquirol à la rentrée !!
Je m'appelle Patricia, je suis bretonne (sur facebook: Sia Sivy), j'ai 23ans, j'ai fais 2ans de prépa infirmiere en complément de mon travail en maison de retraite.
D'ailleurs je passe une autre info: je cherche une colocation meublée sur Lyon avec bail individuel .. donc si vous connaissez des gens, faites moi signe ^^
Voila mon e-mail ******@hotmail.fr => contact par MP
A bientôt futur(e)s collègues
Patricia.
Je m'appelle Patricia, je suis bretonne (sur facebook: Sia Sivy), j'ai 23ans, j'ai fais 2ans de prépa infirmiere en complément de mon travail en maison de retraite.
D'ailleurs je passe une autre info: je cherche une colocation meublée sur Lyon avec bail individuel .. donc si vous connaissez des gens, faites moi signe ^^
Voila mon e-mail ******@hotmail.fr => contact par MP

Patricia.
Dernière modification par Siaana le 16 juil. 2010 00:26, modifié 2 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
c'est tout bon acceptée a esquirol !
youpiyoup' !!! du coup je laisse une place a clémenceau. 

Esquirol vient de mappeller et je suis donc sur liste principale.
La LC en est au 42ème.
Je suis trop heureuuse de vous rejoindre l'année prochaine et je peux enfin dire ESI 2010-2013
Attends la rentrée avec impatience maintenant mais compte profiter des vacances
La LC en est au 42ème.
Je suis trop heureuuse de vous rejoindre l'année prochaine et je peux enfin dire ESI 2010-2013

Attends la rentrée avec impatience maintenant mais compte profiter des vacances

-
- Régulier
La liste avance assez vite. J'espère qu'elle arrivera à moi.
Il y a t'il des gens qui sont vers les 70èmes sur LC? J'ai trop peur de louper leur appel.
Il y a t'il des gens qui sont vers les 70èmes sur LC? J'ai trop peur de louper leur appel.
ESQUIROL 2010-2013 =D
50è place pour moi, j'espère que demain ou lundi sera jour de bonne nouvelle!
Ca avance super vite!
Courage à celles qui attendent
Ca avance super vite!
Courage à celles qui attendent
Hop je renouvelle mon message à ceux qui désirent faire connaissance avant de se retrouver en école à Esquirol à la rentrée !!
Voila mon e-mail *******@hotmail.fr
Patricia.
Voila mon e-mail *******@hotmail.fr
Patricia.
Dernière modification par Siaana le 16 juil. 2010 00:27, modifié 1 fois.
Esquirol m'a appelé cet après-midi pour me dire que j'étais prise sur liste principale ! J'étais 41ème sur liste complémentaire !
Bon courage à tous ceux qui attendent encore les résultats, et bonjour à mes futurs collègues étudiants infirmiers !
Bon courage à tous ceux qui attendent encore les résultats, et bonjour à mes futurs collègues étudiants infirmiers !

A 15h quand j'ai appelé ils en étaient à la 46è place sur LC.