Promo Rentrée septembre 2010/2013

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
nassimah
Insatiable
Insatiable

Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013

Message par nassimah »

bonjour a tous
dans mon dossier on demande de signer une attestation comme quoi on possede bien un moyen de transport pour se rendre sur le lieu de stage
hors je n'ai plus de voiture
je pense m'en acheter mais je peux pas dans l'immediat
comme je peux aller en cour par les transport en commun ça me posais pas de souci y avait pas urgence quoi
mais la de suite alors qu'il faut renvoyer le courrier avant fin juillet je fait comment moi :(
si quelqu'un a une idée merci a vous
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

Ne t' inquiète pas et même ne VOUSinquiétez pas, vous pouvez être appelé même encore le 6 septembre le jour de la rentrée!!!!!
Au dernier moment des personnes peuvent se désister ou faire un report d' année (donc libérer une place) pour tout plein de raison; mutation du mari, grossesse, pas de financement, accidents (ce que je ne souhaite à personne biensur :? mais j' ai déjà vue, du coup obligation de faire un report!)......C'est vrai que c'est triste à dire mais comme on dit le malheur des un fait le bonheur des autres.... :triste:

Donc courage, courage, ne vous donnez pas de date précise pour laquelle une fois celle ci passé cela voudra dire que c'est foutu! Non, non, non, je répète vous pouvez même être appelé dans le courant de la première semaine de cours! :D
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

nassimah a écrit :bonjour a tous
dans mon dossier on demande de signer une attestation comme quoi on possede bien un moyen de transport pour se rendre sur le lieu de stage
je pense m'en acheter mais je peux pas dans l'immédiat
comme je peux aller en cour par les transport en commun ça me posais pas de souci y avait pas urgence quoi
mais la de suite alors qu'il faut renvoyer le courrier avant fin juillet je fait comment moi :(

Et bien je ne sais pas ou tu habite mais si tes lieux de stage sont déservis par des transports en commun?!?! il n' y a pas de souci, en attendant que tu puisse te racheter une voiture tu aura quand même un moyen de locomotion pour faire tes stages!
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

eaufeelit a écrit :
nassimah a écrit :bonjour a tous
je pense m'en acheter mais je peux pas dans l'immédiat

Et bien je ne sais pas ou tu habite mais si tes lieux de stage sont déservis par des transports en commun?!?! il n' y a pas de souci, en attendant que tu puisse te racheter une voiture tu aura quand même un moyen de locomotion pour faire tes stages!
le probleme c'est cette demande
parce que effectivement la plus part des lieux de stage sont desservi par des transport en commun
fin sauf pour la psychiatrie mais d'ici la je pense quand meme que j'aurai avancé
c'est juste cette atestation qui est exigé :?
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

le probleme c'est cette demande
parce que effectivement la plus part des lieux de stage sont desservi par des transport en commun
fin sauf pour la psychiatrie mais d'ici la je pense quand meme que j'aurai avancé
c'est juste cette atestation qui est exigé :?[/quote]

Et bien tu t' en fiche tant qu'il ne te demande pas la photocopie de ta carte grise :lol:, c'est bon tu signe l' attestation comme quoi tu a bien un moyen de transport et c'est bon! De toute façon je ne pense pas qu'il vont aller vérifier si tu leurs a fait une tite cachoterie ou pas, surtout qu' en plus tu compte ravoir une voiture plus tard donc c'est bon!
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

eaufeelit a écrit :
Et bien tu t' en fiche tant qu'il ne te demande pas la photocopie de ta carte grise :lol:, c'est bon tu signe l' attestation comme quoi tu a bien un moyen de transport et c'est bon! De toute façon je ne pense pas qu'il vont aller vérifier si tu leurs a fait une tite cachoterie ou pas, surtout qu' en plus tu compte ravoir une voiture plus tard donc c'est bon!
:bad-words:
ben justement je viens de voir que si il faut la carte grise du véhicule
:pleure: :pleure:
qu'est ce que je vais faire :( je vais quand meme pas me ruiner (si seulement c'était possible!!!!!) sniffff
dididoua35

Message par dididoua35 »

Salut à tout le monde !

Moi je fais ma rentrée à l'IFSI d'Evreux, j'ai vraiment hate, malgré la peur de se retrouvé seule au début ^^
dididoua35

Message par dididoua35 »

Bonjour tout le monde !
Moi je suis admise à l'IFSI d'Evreux ! Je suis super contente ^^ Je pense que le plus dure est a venir ! Avec cette réforme il parait que la formation est plus difficile ! Mais quand on veut on peut ! Et être admise c'est déjà un bon départ ^^
Y a-t-il des gens admis à Evreux aussi ?
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

nassimah a écrit :
eaufeelit a écrit :
:bad-words:
ben justement je viens de voir que si il faut la carte grise du véhicule
:pleure: :pleure:
qu'est ce que je vais faire :( je vais quand meme pas me ruiner (si seulement c'était possible!!!!!) sniffff
Ba dit donc c'est un truc de fou ça, il te demande la photocopie de la carte grise, c'est chaud!!!! Et bien je pense que le mieux dans ce cas c'est d'aller les voir tu leurs explique que tu n' a plus de voiture mais que tu compte t' en acheter une prochainement et qu' en attendant pas de soucie tu prendra les transports en commun pour les stages!
De toute façon t' inquiète il ne peuvent pas refuser ton affectation pour ça!!!
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

eaufeelit a écrit :
Ba dit donc c'est un truc de fou ça, il te demande la photocopie de la carte grise, c'est chaud!!!! Et bien je pense que le mieux dans ce cas c'est d'aller les voir tu leurs explique que tu n' a plus de voiture mais que tu compte t' en acheter une prochainement et qu' en attendant pas de soucie tu prendra les transports en commun pour les stages!
Tu crois?? ben écoute jespere vraiment qu'il peuvent pas me le refuser parce que c'est juste question de quelques mois pas plus je vais tout faire pour en avoir une avant le premier stage parce que de toute façon meme pour moi ce sera mieux
mais bon je vais voir avec eux
j'attend un peu
je vais essayer de trouver une solution en attendant meme si rien ne vien pour l'instant
Audellea
Adepte
Adepte

Message par Audellea »

Coucou tout le monde !
Je peux maintenant dire que je suis une ESI 2010/2013 à l'ifsi de Ville-Evrard (à Neuilly sur Marne dans le 93).
S'il y a d'autre personne ça serait sympa de faire connaissance avant la rentrée.

Biz à tout le monde
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
lana99

Message par lana99 »

Coucou a tous,

Je rentre en ifsi a la rentrée 2010!C'est une formation professionnelle aurais je le statut etudiant au meme titre que les etudiants de fac par exemple?
merci
sasuke3010
Habitué
Habitué

Message par sasuke3010 »

lana99 a écrit :Coucou a tous,

Je rentre en ifsi a la rentrée 2010!C'est une formation professionnelle aurais je le statut etudiant au meme titre que les etudiants de fac par exemple?
merci
Slt lana,
ui tu aura le statut étudiant comme toute personne faisant des études supérieurs
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Je rentre en septembre 2010 à l'IFSI de la Verriére, super fière d'être enfin élève infirmière ( ancienne aide soignante j'en avais bien besoin :D )
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

nassimah a écrit :
eaufeelit a écrit :
Tu crois?? ben écoute jespere vraiment qu'il peuvent pas me le refuser parce que c'est juste question de quelques mois pas plus je vais tout faire pour en avoir une avant le premier stage parce que de toute façon meme pour moi ce sera mieux
mais bon je vais voir avec eux
j'attend un peu
je vais essayer de trouver une solution en attendant meme si rien ne vien pour l'instant
Mais non t' inquiète c'est sur qu'il ne peuvent pas te refuser ton admission et puis dans ce cas ils en refuseraient beaucoup car pas mal des élèves AS ont en moyennes 18 ans environ et donc toutes non même pas le permis, donc toi si c'est juste pour un souci de voiture c'est bon ne t' inquiète surtout pas! :D
Répondre