Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
ok cool donc tu avais fate une demande par lettre tu lé a fètekan t demande g peut être mes chance lol
encor félicitation
encor félicitation

Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Attention au langage SMS !cycy4ever a écrit :ok cool donc tu avais fate une demande par lettre tu lé a fètekan t demande g peut être mes chance lol
encor félicitation
Infirmière en pleine découverte
alors pour répondre à ta question Cycy, j'ai envoyé ma lettre le jour des résultats du Bac, genre le 6 juillet je crois, et j'ai reçu la lettre hier matin.
Voilà
Bonne soirée, et des encouragements pour les autres, qui attendent en vain leurs coups de tél...
Voilà

Bonne soirée, et des encouragements pour les autres, qui attendent en vain leurs coups de tél...
ESI 2010-2013 !
-
Bonjour,
Quelqu'un va a beaumont sur oise a la rentré ?
Merci
Quelqu'un va a beaumont sur oise a la rentré ?
Merci
Concours IFSI CHU Caen, Flers et Saint-lo
-
- Régulier
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi les ifsi de Lyon prennent en priorité après avoir épuisé leurs listes complémentaires les personnes se trouvant sur les listes complémentaires des autres écoles de Lyon et pas les personnes de la région Rhône-Alpes en fonction de leur ordre d'arrivées.
Cela me surprend mais c'est la politique de toutes les écoles Lyonnaises.
Est-ce normal?
Qu'en pensez-vous?
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi les ifsi de Lyon prennent en priorité après avoir épuisé leurs listes complémentaires les personnes se trouvant sur les listes complémentaires des autres écoles de Lyon et pas les personnes de la région Rhône-Alpes en fonction de leur ordre d'arrivées.
Est-ce normal?
Qu'en pensez-vous?

Deja mi-juillet, et tres peu de réponse : c'est bizarre que les ifsi n'envoient même pas une confirmation de réception du courrier, ou un truc dans le genre...
Dernière modification par tokkio le 15 juil. 2010 09:22, modifié 1 fois.
Bourg-en-bresse le fait aussi... Mais je ne sais pas la raison.coucou 2010 a écrit :Bonjour,
Est-ce normal?
Qu'en pensez-vous?
Injuste pour certains, bénéfique pour d'autres...
tokkio a écrit :Deja mi-juillet, et tres peu de réponse : c'est bizarre que les ifsi n'envoient même pas une confirmation de réception du courrier, ou un truc dans le genre...
Pour ma part j'ai reçue les confirmation de réception des courriers aux écoles que j'ai envoyé ^^
bon j'ai eu la directrice et c'est toujours bon pour moi.elle m'a dit qu'elle m'enverrait un coupon à retourner avec le cheque, puis elle m'enverra le dossier à rendre à la pré rentrée.
elle m'a demandé si je voulais toujours venir et elle m'a dit "à bientot alors"
ouf soulagée !
elle a du me prendre pour une cinglée car elle m'a dit "si je vous ai dis que c'etait bon c'est bon".elle a quand meme été chercher mon dossier et me l'a confirmé.elle m'a dit qu'il fonctionnait comme celà (pour les appels) et que c'etait propre à chaque ifsi.en gros ils savent qu'ils manquent déjà de place sans appeler la LC.
elle m'a demandé si je voulais toujours venir et elle m'a dit "à bientot alors"

ouf soulagée !
elle a du me prendre pour une cinglée car elle m'a dit "si je vous ai dis que c'etait bon c'est bon".elle a quand meme été chercher mon dossier et me l'a confirmé.elle m'a dit qu'il fonctionnait comme celà (pour les appels) et que c'etait propre à chaque ifsi.en gros ils savent qu'ils manquent déjà de place sans appeler la LC.
Pour info, l'ifsi de la CRF de Tourcoing sera déficitaire. Je viens de recevoir une lettre me disant qu'il serait "fortement probable" que je sois admise.
Ils vont me recontacter à partir du 20 juillet, une fois que la LC sera épuisée.
Mais je refuserai la proposition car je suis prise dans un autre IFSI.
Je précise que je fais partie des candidats hors-région donc si vous etes interessés, envoyez vite une lettre, vous avez toutes vos chances !
Ils vont me recontacter à partir du 20 juillet, une fois que la LC sera épuisée.
Je précise que je fais partie des candidats hors-région donc si vous etes interessés, envoyez vite une lettre, vous avez toutes vos chances !
ESI 2010-2013
quand as-tu envoyé ta lettre?Aqua a écrit :Pour info, l'ifsi de la CRF de Tourcoing sera déficitaire. Je viens de recevoir une lettre me disant qu'il serait "fortement probable" que je sois admise.
J'ai envoyé la mienne le 5 ou 6/07 et je n'ai pas de réponse.
Je fais aussi partie des hors région!
mince alors! je cherche une place desespérément...
Moi aussi je l'ai envoyé le 5 juillet. Tu devrais la recevoir bientôt car la lettre que j'ai reçue était datée du 13 juillet !
ESI 2010-2013
j'ai recu le coupon
en revanche sur le coupon ce n'est pas la bonne adresse (autre departement!).je l'ai rectifié.c'est curieux car je l'ai bien recu à mon adresse ! decidement

en revanche sur le coupon ce n'est pas la bonne adresse (autre departement!).je l'ai rectifié.c'est curieux car je l'ai bien recu à mon adresse ! decidement

Je suis très contente pour toi c 'est un grand soulagement pas vrai?artsamie a écrit :j'ai recu le coupon![]()
Aller je garde espoire bientot mon tour va arrivé.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
oui un grand soulagement !
je croise les doigts pour vous.l'attente est longue quand on attend un ifsi deficitaire.
tu as postulé où déjà ?
je croise les doigts pour vous.l'attente est longue quand on attend un ifsi deficitaire.
tu as postulé où déjà ?