IFSI Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chachapoun
Re: IFSI Carcassonne
Je laisse ma place à Carcassonne car je vais à Toulouse.
admise à Carcassonne et toulouse
- Emmanuelle34
- Habitué
Félicitation chachapoun pour Toulouse !!
Est ce que quelqu'un a reçu quelque chose de l'ifsi ??
Je suis en train de psychoter toute seule, je pense que je vais les appeler demain, je ne me suis même assurée qu'ils avaient reçu ma lettre de confirmation, bon j'en ai envoyé 2, ce serait vraiment pas de pot là !!!!
On se tient au courant ??
Est ce que quelqu'un a reçu quelque chose de l'ifsi ??
Je suis en train de psychoter toute seule, je pense que je vais les appeler demain, je ne me suis même assurée qu'ils avaient reçu ma lettre de confirmation, bon j'en ai envoyé 2, ce serait vraiment pas de pot là !!!!

On se tient au courant ??
Maman de 36 ans
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
Je n'ai rien reçu non plus! Ne stresse pas 

Carcassonne : admise ESI 2010-2013
Toulouse : 137e sur LC

Par contre juste une question! Ils n'ont pas fait de classement pour la liste principale à carcassonne?
Carcassonne : admise ESI 2010-2013

Emmanuelle 34:
Ne t'inquiète pas. Quand j'ai amené ma lettre d'acceptation la secrétaire m'a dit qu'ils enverraient le dossier d'inscription dans le courant de la semaine. Donc on risque de le recevoir a la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine. Elle m'a dit que dedans il y aurait le montant des frais d'inscription qu'il faudrait renvoyer dans les 4 jours, il y aura aussi le calendrier de la formation, les infos sur la mutuelle, la présentation de l'IFSI, presque tout en fait^^.
Cyr11:
Nan ils n'ont fait aucun classement pour la liste principale.
Ne t'inquiète pas. Quand j'ai amené ma lettre d'acceptation la secrétaire m'a dit qu'ils enverraient le dossier d'inscription dans le courant de la semaine. Donc on risque de le recevoir a la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine. Elle m'a dit que dedans il y aurait le montant des frais d'inscription qu'il faudrait renvoyer dans les 4 jours, il y aura aussi le calendrier de la formation, les infos sur la mutuelle, la présentation de l'IFSI, presque tout en fait^^.
Cyr11:
Nan ils n'ont fait aucun classement pour la liste principale.
ESI 2010-2013
Concours de Puéricultrice à Bordeaux et Grenoble
Admissible aux deux écoles!!!!
En route pour l'oral!
En route pour l'oral!
- Emmanuelle34
- Habitué
Merci Cyncy !!!
Bon j'ai reçu le dossier !!! y en a de la paperasse !!!!
Ca y est ... ça fait bizarre !!!!! je suis trop contente !!!!!!!!

Bon j'ai reçu le dossier !!! y en a de la paperasse !!!!
Ca y est ... ça fait bizarre !!!!! je suis trop contente !!!!!!!!

Maman de 36 ans
- druotjustine
- Insatiable
Coucou!!!
De retour de vacances, je vous rejoins!
Ouh oui, il y en a de la paperasse dans le dossier... Pour ma part, c'est ma maman qui s'est occupée des frais d'inscription... et demain, j'amène toutes les autres pièces...
Hum le dossier médical, enchantant tous ces examens!!!
Sinon, pour mes notes:
15.5 en entretien
10.20 en tests
13 en culture G
= 38.70/60
J'ai hate de rentrer et en même temps, quand j'ai vu les 4 semaines de vacances sur l'année, ça m'a refroidie!!
Je vais acheter le bouquin d'anglais qui est conseillé (vu mon état pitoyable en anglais^^ merci la nouvelle réforme!!!)
En tous cas, je suis trop contente!!!!!
De retour de vacances, je vous rejoins!
Ouh oui, il y en a de la paperasse dans le dossier... Pour ma part, c'est ma maman qui s'est occupée des frais d'inscription... et demain, j'amène toutes les autres pièces...
Hum le dossier médical, enchantant tous ces examens!!!
Sinon, pour mes notes:
15.5 en entretien
10.20 en tests
13 en culture G
= 38.70/60
J'ai hate de rentrer et en même temps, quand j'ai vu les 4 semaines de vacances sur l'année, ça m'a refroidie!!
Je vais acheter le bouquin d'anglais qui est conseillé (vu mon état pitoyable en anglais^^ merci la nouvelle réforme!!!)
En tous cas, je suis trop contente!!!!!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
ca y'est !!!! prise a l'ecole !!!!! félicitation a tous !! et en attendant la rentrée , profitez bien de ces vacances bien méritées !!!!
-
Ça y est!!! J'ai appelé l'ifsi aujourd'hui et la secrétaire ma dit d'envoyer un courrier pour confirmer que je prenais la place qu'il me proposait. Je peux enfin le dire ESI 2010-2013!!! Comment ça fait plaisir! Passez de bonnes vacances et je vous dis on s'voit en septembre 

- druotjustine
- Insatiable
Ah bravo! Tu vois, t'étais pas trop mal placé pour être appelé!
Bienvenue dans la galère des dossiers!!!
Bienvenue dans la galère des dossiers!!!
- Emmanuelle34
- Habitué
Félicitation Jeremy2204 !!!!!!!!!!!
Maman de 36 ans
-
Merci merci... Et bien content d'être dans la galère des dossiers!! Allé bonne vacances a vous tous et a la rentrée.
- druotjustine
- Insatiable
Oh je comprends bien!
Moi aussi quand je faisais le dossier, ça me gonflait mais au moins, je le faisais!!!!
Par contre, une petite question... Le dossier médical est à remplir par qui? Par le médecin agréé ou par notre généraliste?
Et les radios et tout, faut bien que quelqu'un nous les prescrive?!
Moi aussi quand je faisais le dossier, ça me gonflait mais au moins, je le faisais!!!!

Par contre, une petite question... Le dossier médical est à remplir par qui? Par le médecin agréé ou par notre généraliste?
Et les radios et tout, faut bien que quelqu'un nous les prescrive?!
- druotjustine
- Insatiable
Merci à ce cher forum de nous le dire!
Joyeux anniversaire Cyncy!!!!!!! Tu fais 18 ans?! Bravo, bienvenue dans le clan des majeurs!!! Fête ça bien!
Joyeux anniversaire Cyncy!!!!!!! Tu fais 18 ans?! Bravo, bienvenue dans le clan des majeurs!!! Fête ça bien!
Merci Justine!!
Oui enfin majeure^^
C'est clair vive le forum et pour mes amis vive Facebook^^
Oui enfin majeure^^
C'est clair vive le forum et pour mes amis vive Facebook^^
ESI 2010-2013
En route pour l'oral!