Concours Mulhouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mimiou
Régulier
Régulier

Re: Concours Mulhouse

Message par mimiou »

est-ce que vous savez à partir de quand ils appellent la liste complémentaire, dur d'attendre :roll: ?

les autres années ils ont commencé quand à appeler ? vous savez?

merci d'avance pour vos réponses :clin:
ESI promo 2010/2013 super heureuse !!!
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

mimiou a écrit :est-ce que vous savez à partir de quand ils appellent la liste complémentaire, dur d'attendre :roll: ?

les autres années ils ont commencé quand à appeler ? vous savez?

merci d'avance pour vos réponses :clin:
Il va falloir attendre vendredi car le 15 donc demain est la date limite pour envoyer le coupon réponse donc j-2 (:
Infirmière en pleine découverte
sandy0710

Message par sandy0710 »

et lorsque l'on nous envoie le dossier on a 10jrs pour payer les frais d'inscription sinon la place est attribuée à un aure candidat!
16eme sur lp à mulhouse!
rentrée le 6 à 13h30
mimiou
Régulier
Régulier

Message par mimiou »

merci pour vos réponse :clin:
mimiou
Régulier
Régulier

Message par mimiou »

Itsuki a écrit :Coucou :bisous:
Je suis préssée qu'on m'appelle pour dire : OUI !

J'arrête pas d'me dire que j'ai rendue le coupon en disant que j'souhaite pas être affectée :choque: Je sais pas pourquoi mais j'ai peur d'avoir mis ca :lol:

AH ! le stress fait des ravages :lol: Attention aux hallucinations :lol:
je suis sur que tu as mis "je veux être affecté" :clin:

moi aussi je suis pressée qu'on m'appelle, :ave:

j'en peux plus d'attendre :pleure:

courage à tous les LC !!!!
Galou974
Régulier
Régulier

Message par Galou974 »

mimiou a écrit :
Itsuki a écrit :Coucou :bisous:
Je suis préssée qu'on m'appelle pour dire : OUI !

J'arrête pas d'me dire que j'ai rendue le coupon en disant que j'souhaite pas être affectée :choque: Je sais pas pourquoi mais j'ai peur d'avoir mis ca :lol:

AH ! le stress fait des ravages :lol: Attention aux hallucinations :lol:
je suis sur que tu as mis "je veux être affecté" :clin:

moi aussi je suis pressée qu'on m'appelle, :ave:

j'en peux plus d'attendre :pleure:

courage à tous les LC !!!!

Lol, depuis que j'ai renvoyé le coupon moi aussi j'ai l'imlpression d'avoir coché la mauvaise case ^^

Demain ils commencent à appeler alors le calvaire est peut etre bientot fini !
ESI 2010-2013 Mulhouse
Faaannnyyy
Régulier
Régulier

Message par Faaannnyyy »

Salut à tous, bon courage, l'attente touche à sa fin pour vous !! Pour ma part je suis sur liste complémentaire à Séléstat, et nous avons les réponses seulement à partir de mardi prochain... J'ai envoyé un courrier à l'IFSI de Mulhouse pour qu'ils me mettent sur leur liste d'attente, alors tenez moi au courant si vous êtes pris, afin que je puisse savoir comment évolue la liste complémentaire !! Je peux toujours rêver d'être prise alors que je suis sur la liste d'attente... On verra bien, mais j'y crois pas trop, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Un grand merci, et bon courage à tous !
ESI 2011-2014 Séléstat
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010 :D
mimiou
Régulier
Régulier

Message par mimiou »

Faaannnyyy a écrit :Salut à tous, bon courage, l'attente touche à sa fin pour vous !! Pour ma part je suis sur liste complémentaire à Séléstat, et nous avons les réponses seulement à partir de mardi prochain... J'ai envoyé un courrier à l'IFSI de Mulhouse pour qu'ils me mettent sur leur liste d'attente, alors tenez moi au courant si vous êtes pris, afin que je puisse savoir comment évolue la liste complémentaire !! Je peux toujours rêver d'être prise alors que je suis sur la liste d'attente... On verra bien, mais j'y crois pas trop, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Un grand merci, et bon courage à tous !
ok! :clin: tu peux compter sur nous
mimiou
Régulier
Régulier

Message par mimiou »

je ne pense pas qu'ils vont appeler à partir de demain, à mon avis se sera à partir de la semaine prochaine :pleure:

C'EST TROP LONG !!!

mais au cas où, je garde mon téléphone bien près de moi, avec le volume sonnerie au maximum au cas où j'aurais tout à coup des problèmes de surdité :clin:
mimiou
Régulier
Régulier

Message par mimiou »

j'ai réussi à joindre l'IFSI, ils m'ont dit que les LC seront contactés à partir du 26 juillet et qu'ils y avaient environ une dizaine de désistements actuellement (je sais, ce n'est pas beaucoup) mais c'est déjà cela :clin:

allez! courage et patiente.

:clin:
Faaannnyyy
Régulier
Régulier

Message par Faaannnyyy »

mimiou a écrit :j'ai réussi à joindre l'IFSI, ils m'ont dit que les LC seront contactés à partir du 26 juillet et qu'ils y avaient environ une dizaine de désistements actuellement (je sais, ce n'est pas beaucoup) mais c'est déjà cela :clin:

Olalalala... Qu'est ce que c'est long, c'est pas possible... J'espère que pour moi, l'attente pour Séléstat ne sera pas si longue.. Bon courage à tous ! :/
ESI 2011-2014 Séléstat
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010 :D
Vanessa68.
Régulier
Régulier

Message par Vanessa68. »

Faaannnyyy a écrit :Olalalala... Qu'est ce que c'est long, c'est pas possible... J'espère que pour moi, l'attente pour Séléstat ne sera pas si longue.. Bon courage à tous ! :/
En effet, c'est insupportablement long....
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

mimiou a écrit :j'ai réussi à joindre l'IFSI, ils m'ont dit que les LC seront contactés à partir du 26 juillet et qu'ils y avaient environ une dizaine de désistements actuellement (je sais, ce n'est pas beaucoup) mais c'est déjà cela :clin:

Ça commence a m'énerver.. Toi au moins tu sais que tu va être prise.. Ça me saoule et j'ai de moins en moins d'espoir maintenant..
Infirmière en pleine découverte
Vanessa68.
Régulier
Régulier

Message par Vanessa68. »

Moi j'ai plus espoir .... :/
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
mimiou
Régulier
Régulier

Message par mimiou »

Ça commence a m'énerver.. Toi au moins tu sais que tu va être prise.. Ça me saoule et j'ai de moins en moins d'espoir maintenant..[/quote]

"la dizaine" : il s'agit simplement de ceux qui n'ont pas renvoyé le coupon, de plus, la réponse était approximative donc certainement plus qu'une dizaine.

D'autre part, tout n'est pas du tout encore joué, en effet, maintenant ceux qui ont confirmé leur place en liste principale par l'envoie du coupon (à partir du 2 juillet et dernier délai le 15 juillet), il faut qu'ils envoient le dossier d'inscription avec le chèque, donc depuis ce temps, il y a des personnes qui ont eu des confirmations d'autres écoles, par exemple Strasbourg (les résultats était après mulhouse et qui ont confirmé leur place à mulhouse pour avoir au moins une école alors qu'ils vivent à Stras) et évidement ils vont se désister de mulhouse car IFSI de strasbourg plus proche de leur lieu de vie.

Par conséquent tu as encore absolument toutes tes chances (seulement 39ème, ne t'en fait pas) :clin:

j'ai fait un roman :lol: , j'éspère que j'ai été claire, excusez moi si c'est un peu confus tout ce texte :roll:
Répondre