Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
est-ce que vous savez à partir de quand ils appellent la liste complémentaire, dur d'attendre
?
les autres années ils ont commencé quand à appeler ? vous savez?
merci d'avance pour vos réponses

ESI promo 2010/2013 super heureuse !!!
Il va falloir attendre vendredi car le 15 donc demain est la date limite pour envoyer le coupon réponse donc j-2 (:mimiou a écrit :est-ce que vous savez à partir de quand ils appellent la liste complémentaire, dur d'attendre?
Infirmière en pleine découverte
et lorsque l'on nous envoie le dossier on a 10jrs pour payer les frais d'inscription sinon la place est attribuée à un aure candidat!
16eme sur lp à mulhouse!
rentrée le 6 à 13h30
rentrée le 6 à 13h30
Itsuki a écrit :Coucou![]()
Je suis préssée qu'on m'appelle pour dire : OUI !
J'arrête pas d'me dire que j'ai rendue le coupon en disant que j'souhaite pas être affectéeJe sais pas pourquoi mais j'ai peur d'avoir mis ca
AH ! le stress fait des ravages

je suis sur que tu as mis "je veux être affecté"

moi aussi je suis pressée qu'on m'appelle,

j'en peux plus d'attendre

courage à tous les LC !!!!
mimiou a écrit :Itsuki a écrit :Coucou![]()
Je suis préssée qu'on m'appelle pour dire : OUI !
J'arrête pas d'me dire que j'ai rendue le coupon en disant que j'souhaite pas être affectéeJe sais pas pourquoi mais j'ai peur d'avoir mis ca
AH ! le stress fait des ravagesAttention aux hallucinations
![]()
je suis sur que tu as mis "je veux être affecté"![]()
moi aussi je suis pressée qu'on m'appelle,![]()
j'en peux plus d'attendre
courage à tous les LC !!!!
Lol, depuis que j'ai renvoyé le coupon moi aussi j'ai l'imlpression d'avoir coché la mauvaise case ^^
Demain ils commencent à appeler alors le calvaire est peut etre bientot fini !
ESI 2010-2013 Mulhouse
-
- Régulier
Salut à tous, bon courage, l'attente touche à sa fin pour vous !! Pour ma part je suis sur liste complémentaire à Séléstat, et nous avons les réponses seulement à partir de mardi prochain... J'ai envoyé un courrier à l'IFSI de Mulhouse pour qu'ils me mettent sur leur liste d'attente, alors tenez moi au courant si vous êtes pris, afin que je puisse savoir comment évolue la liste complémentaire !! Je peux toujours rêver d'être prise alors que je suis sur la liste d'attente... On verra bien, mais j'y crois pas trop, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Un grand merci, et bon courage à tous !
ESI 2011-2014 Séléstat
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010

ok!Faaannnyyy a écrit :Salut à tous, bon courage, l'attente touche à sa fin pour vous !! Pour ma part je suis sur liste complémentaire à Séléstat, et nous avons les réponses seulement à partir de mardi prochain... J'ai envoyé un courrier à l'IFSI de Mulhouse pour qu'ils me mettent sur leur liste d'attente, alors tenez moi au courant si vous êtes pris, afin que je puisse savoir comment évolue la liste complémentaire !! Je peux toujours rêver d'être prise alors que je suis sur la liste d'attente... On verra bien, mais j'y crois pas trop, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Un grand merci, et bon courage à tous !

je ne pense pas qu'ils vont appeler à partir de demain, à mon avis se sera à partir de la semaine prochaine
C'EST TROP LONG !!!
mais au cas où, je garde mon téléphone bien près de moi, avec le volume sonnerie au maximum au cas où j'aurais tout à coup des problèmes de surdité

C'EST TROP LONG !!!
mais au cas où, je garde mon téléphone bien près de moi, avec le volume sonnerie au maximum au cas où j'aurais tout à coup des problèmes de surdité

j'ai réussi à joindre l'IFSI, ils m'ont dit que les LC seront contactés à partir du 26 juillet et qu'ils y avaient environ une dizaine de désistements actuellement (je sais, ce n'est pas beaucoup) mais c'est déjà cela
allez! courage et patiente.

-
- Régulier
mimiou a écrit :j'ai réussi à joindre l'IFSI, ils m'ont dit que les LC seront contactés à partir du 26 juillet et qu'ils y avaient environ une dizaine de désistements actuellement (je sais, ce n'est pas beaucoup) mais c'est déjà cela![]()
Olalalala... Qu'est ce que c'est long, c'est pas possible... J'espère que pour moi, l'attente pour Séléstat ne sera pas si longue.. Bon courage à tous ! :/
ESI 2011-2014 Séléstat

- Vanessa68.
- Régulier
En effet, c'est insupportablement long....Faaannnyyy a écrit :Olalalala... Qu'est ce que c'est long, c'est pas possible... J'espère que pour moi, l'attente pour Séléstat ne sera pas si longue.. Bon courage à tous ! :/
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
Ça commence a m'énerver.. Toi au moins tu sais que tu va être prise.. Ça me saoule et j'ai de moins en moins d'espoir maintenant..mimiou a écrit :j'ai réussi à joindre l'IFSI, ils m'ont dit que les LC seront contactés à partir du 26 juillet et qu'ils y avaient environ une dizaine de désistements actuellement (je sais, ce n'est pas beaucoup) mais c'est déjà cela![]()
Infirmière en pleine découverte
- Vanessa68.
- Régulier
Ça commence a m'énerver.. Toi au moins tu sais que tu va être prise.. Ça me saoule et j'ai de moins en moins d'espoir maintenant..[/quote]
"la dizaine" : il s'agit simplement de ceux qui n'ont pas renvoyé le coupon, de plus, la réponse était approximative donc certainement plus qu'une dizaine.
D'autre part, tout n'est pas du tout encore joué, en effet, maintenant ceux qui ont confirmé leur place en liste principale par l'envoie du coupon (à partir du 2 juillet et dernier délai le 15 juillet), il faut qu'ils envoient le dossier d'inscription avec le chèque, donc depuis ce temps, il y a des personnes qui ont eu des confirmations d'autres écoles, par exemple Strasbourg (les résultats était après mulhouse et qui ont confirmé leur place à mulhouse pour avoir au moins une école alors qu'ils vivent à Stras) et évidement ils vont se désister de mulhouse car IFSI de strasbourg plus proche de leur lieu de vie.
Par conséquent tu as encore absolument toutes tes chances (seulement 39ème, ne t'en fait pas)
j'ai fait un roman
, j'éspère que j'ai été claire, excusez moi si c'est un peu confus tout ce texte 
"la dizaine" : il s'agit simplement de ceux qui n'ont pas renvoyé le coupon, de plus, la réponse était approximative donc certainement plus qu'une dizaine.
D'autre part, tout n'est pas du tout encore joué, en effet, maintenant ceux qui ont confirmé leur place en liste principale par l'envoie du coupon (à partir du 2 juillet et dernier délai le 15 juillet), il faut qu'ils envoient le dossier d'inscription avec le chèque, donc depuis ce temps, il y a des personnes qui ont eu des confirmations d'autres écoles, par exemple Strasbourg (les résultats était après mulhouse et qui ont confirmé leur place à mulhouse pour avoir au moins une école alors qu'ils vivent à Stras) et évidement ils vont se désister de mulhouse car IFSI de strasbourg plus proche de leur lieu de vie.
Par conséquent tu as encore absolument toutes tes chances (seulement 39ème, ne t'en fait pas)

j'ai fait un roman