IFSI Bichat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI Bichat
HELLO !! alors moi c'est marie j'ai 19 ans je viens du bassin d'arcachon quand a mon parcours scolaire j'ai eu mon bac es en 2009 et préparé et j'ai préparé le concours de spetembre a mars voilà ! hate d'etre en septembre !! 

- camille971
- Localisation : Gwada / Seine-Saint-Denis (ça dépend des périodes de l'année!)
Idem : boîte aux lettres désespérément vide ...
... jeudi, peut-être, comme tu le dis bankai95...

... jeudi, peut-être, comme tu le dis bankai95...
aphp: admise sur LP
ESI 2010/2013 !!! (mais ne sais pas encore dans quel IFSI) Si, je sais maintenant, ça sera Bichat pour moi, mon 1er choix !!!!!!!!!
ESI 2010/2013 !!! (mais ne sais pas encore dans quel IFSI) Si, je sais maintenant, ça sera Bichat pour moi, mon 1er choix !!!!!!!!!
Bienvenue marie, moi aussi j ai hâte d' être en septembre...en relisant vos présentation j ai l impression que c est bien parti pour que je sois le plus vieux de la promo..lool
ESI BICHAT Promo 1013
Et moi la plus jeune pour le moment ^^
- camille971
Reçue aussi !!!
Je rempli, je photocop, et je poste ce midi même !!!

Je rempli, je photocop, et je poste ce midi même !!!
-
Coucou tout le monde,
pour moi aussi ce sera Bichat à la rentrée. Je suis super contente c'était mon premier choix!!
Au fait, mes félicitations à tous
pour moi aussi ce sera Bichat à la rentrée. Je suis super contente c'était mon premier choix!!
Au fait, mes félicitations à tous

ESI 2010/2013
IFSI Bichat

félicitation a toi aussi laurene,
au faite quelqu'un sait comment sa se passe pour la rentrée??
==> adresse exact de l'ifsi, horaire de la rentrée etc..
au faite quelqu'un sait comment sa se passe pour la rentrée??
==> adresse exact de l'ifsi, horaire de la rentrée etc..
ESI BICHAT Promo 1013
Coucou à tous,
Je m'appelle madline,j'habite dans le 60 à creil. J'ai 21 ans, j'ai eu un bac S en 2008, j'ai été en fac de médecine et en fac de science. Et enfin j'ai eu mon concours.
J'ai eu bichat, mon premier choix.
JE SUIS HYPER CONTENTE.
Félicitation à tous, c'est que du bonheur tout ça.
Je m'appelle madline,j'habite dans le 60 à creil. J'ai 21 ans, j'ai eu un bac S en 2008, j'ai été en fac de médecine et en fac de science. Et enfin j'ai eu mon concours.
JE SUIS HYPER CONTENTE.
madline47 a écrit :Coucou à tous,
JE SUIS HYPER CONTENTE.
felicitaion madline, en plus d'etre dans la meme promo on est voisin je suis de beaumont
bienvenue à toi ^^
ESI BICHAT Promo 1013
- camille971
CC !!
ben dis donc, ça bouge pas bcp en ce moment sur le forum... tt le monde est parti en vacances, ça y est !??? Bon, ben je suis en plein dans les démarches pour le dossier médical (prise de RDV pour la radio et avec le médecin agréé, etc...).
J'ai appelé l'aphp ce matin pr être sûre que l'on avait pas oublié de m'envoyer un document pour la prise en charge de la visite médicale, et donc savoir si elle était bien a nos frais (
)... eh bien oui, elle l'est !
J'en avais passé une pour travailler à l'éducation nationale l'an dernier et on avait eu un document à présenter au médecin agréé afin de ne pas avoir à payer la visite. Là ce n'est pas le cas apparemment.
En ce qui concerne le dossier d'inscription, l'aphp m'a dit qu'il serait envoyé directement par l'ifsi, dc faut attendre encore un peu...
Pour bankai95, l'adresse de l'Ifsi c'est :
IFSI de l’Hôpital Bichat AP-HP, 133, Boulevard Ney, 75018 Paris (métro Ligne 13 arrêt Porte de Saint-Ouen / bus PC3)
Pour plus d'infos (que tu as peut-être déjà vu ??) :
http://www.touslesifsi.info/aphp-bichat.html (renseignements sur l'ifsi)
http://www.touslesifsi.info/tem-bichat.html (témoignage d'une ESI, mais je crois qu'il date un peu son témoignage).
Après peut-être qu'un(e) 2ème ou 3ème année pourrait nous donner plus de précisions sur les horraires et tt... ??
Voilà !!
Pis FELICITATIONS à madline47, laurene974 et tt les autres !!!
ben dis donc, ça bouge pas bcp en ce moment sur le forum... tt le monde est parti en vacances, ça y est !??? Bon, ben je suis en plein dans les démarches pour le dossier médical (prise de RDV pour la radio et avec le médecin agréé, etc...).

J'en avais passé une pour travailler à l'éducation nationale l'an dernier et on avait eu un document à présenter au médecin agréé afin de ne pas avoir à payer la visite. Là ce n'est pas le cas apparemment.

Pour bankai95, l'adresse de l'Ifsi c'est :
IFSI de l’Hôpital Bichat AP-HP, 133, Boulevard Ney, 75018 Paris (métro Ligne 13 arrêt Porte de Saint-Ouen / bus PC3)
Pour plus d'infos (que tu as peut-être déjà vu ??) :
http://www.touslesifsi.info/aphp-bichat.html (renseignements sur l'ifsi)
http://www.touslesifsi.info/tem-bichat.html (témoignage d'une ESI, mais je crois qu'il date un peu son témoignage).
Après peut-être qu'un(e) 2ème ou 3ème année pourrait nous donner plus de précisions sur les horraires et tt... ??
Voilà !!
Pis FELICITATIONS à madline47, laurene974 et tt les autres !!!
@camille,
Merci pour les infos je connaissais pas le site
demain j'appelerai l'ifsi pour avoir des infos concernant la rentrée (surtout l'heure..lol )
et concernant l'ifsi, je pense sa serait bien de faire partager chacun les infos que l'on peut avoir
Ps: c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de mouvement sur le forum (ni sur celui de l'ifsi),dût surement aux vacances...en tous cas profitez tous des vacances car les prochaines sont décembre
Merci pour les infos je connaissais pas le site

demain j'appelerai l'ifsi pour avoir des infos concernant la rentrée (surtout l'heure..lol )
et concernant l'ifsi, je pense sa serait bien de faire partager chacun les infos que l'on peut avoir

Ps: c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de mouvement sur le forum (ni sur celui de l'ifsi),dût surement aux vacances...en tous cas profitez tous des vacances car les prochaines sont décembre

ESI BICHAT Promo 1013
-
hello futurs et futures IDE .
je suis bien embétée par le choix de mon affectation par l'aphp ! je suis affectée a Henri Mondor (creteil l'echat ligne
et c'est loin de chez moi ( entre 1h et 1h20 ce qui parait etre une moyenne a paris )
si quelqu'un est interéssé pour faire un echange qu'il me contacte au plus vite .
merci de votre attention .
a très bientot

je suis bien embétée par le choix de mon affectation par l'aphp ! je suis affectée a Henri Mondor (creteil l'echat ligne

si quelqu'un est interéssé pour faire un echange qu'il me contacte au plus vite .
merci de votre attention .
a très bientot

Bonjour,
Je vais passer en deuxième année, pour les renseignements sur Bichat, nous ne fonctionnons pas par forum contrairement aux autres années, mais nous avons un site web.
http://esi-bichat.fr/
et l'année prochaine ce sera celui la pour éviter différents soucis avec les intervenants:
http://formation.aphp.fr/ifsis/index.php?id=16
si vous avez des questions! je peux essayer d'y répondre.
Byebye
Je vais passer en deuxième année, pour les renseignements sur Bichat, nous ne fonctionnons pas par forum contrairement aux autres années, mais nous avons un site web.
http://esi-bichat.fr/
et l'année prochaine ce sera celui la pour éviter différents soucis avec les intervenants:
http://formation.aphp.fr/ifsis/index.php?id=16
si vous avez des questions! je peux essayer d'y répondre.
Byebye
-
Besoin d'aide svp!!
Bonjour à toutes et à tous !! j'entre en 1première année à L'ifsi de Bichat en septembre 2010. J'aurai aimé savoir si on recevait un dossier d'inscription avec les frais d'inscription à donner et l'heure de la rentrée ?? car au téléphone on ma un peu envoyé sur les roses car apparement on ne recevra aucun dossier et si on veut l'heure de la rentrée on doit appelé l'IFSI . alors si kkun peut répondre a cette question !! je vous en remercie d'avance