ou souhaitez vous travailler lorsque vous serez diplomés?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Mini-ch0colat
- Régulier
Re: ou souhaitez vous travailler lorsque vous serez diplomés
Je ne sais pas trop, j'attends les stages pour m'ouvrir a de nouveaux horizons mais la pédiatrie, l'oncologie et la psy m'intéressent beaucoup 

ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
pour moi, je pense commencer au chu dans un service de médecine qui me permettra de bien assimiler la technique, et puis au bout de 2 ans je pars m'installer en psy

Infirmière, promotion 2009/2012 CHU de Grenoble
Je souhaite continuer mes études après l'école d'infimiére, au mieux sage femme, sinon puéricultrice, les enfants sont mes bouffés d'air fraie 

- Pommier en fleur
- Régulier
Mon rêve : travailler dans un secter Alzheimer ouvert, où on n'enfermerait pas les résidents, mais où on pourrait les accompagner dans leur besoin de déambulation. Un service où on pourrait prendre le temps de les écouter...
Si vous en connaissez un, surtout prévenez-moi, SVP !
Si vous en connaissez un, surtout prévenez-moi, SVP !

IDE en Unité protégée Ehpad
"Le fait que personne ne te comprenne ne fait pas forcément de toi un artiste !"
"Le fait que personne ne te comprenne ne fait pas forcément de toi un artiste !"
- druotjustine
- Insatiable
Pour ma part, ce sera travailler avec les enfants malades, et en particulier, atteints de cancers... C'est un rêve depuis 5-6 ans maintenant...
Je compte pas faire que 3 ans mais continuer puer...
Et en projet final, ouvrir ma propre crèche!
Après, s'il faut, je vais m'éclater ailleurs et faire autre chose! L'école confirmera ou pas mes choix!
Je compte pas faire que 3 ans mais continuer puer...
Et en projet final, ouvrir ma propre crèche!
Après, s'il faut, je vais m'éclater ailleurs et faire autre chose! L'école confirmera ou pas mes choix!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Ah ouiii les enfants cancéreux, j'aimerais beaucoup aussi
- little shad
- Forcené
...moi c'est ma + grande apréhension ...En tout cas il me faudrait pas mal d'expérience pour prendre le recul nécessaire...Je l'ai même dit à mon oral ( où j'ai eu 15 donc ça n'a pas du tant choquer le jury que ça)...druotjustine a écrit :Pour ma part, ce sera travailler avec les enfants malades, et en particulier, atteints de cancers... C'est un rêve depuis 5-6 ans maintenant...
Sinon je n'ai pas d'idée arretée sur mon futur service... sauf la pédiatrie et les urgences que je ne veux pas faire...( bizarrement ce que beaucoup d'autres VEULENT faire

- Jasmine86
- Forcené
Oui, je suis comme toi Little shad... peut-être parce qu'on est mamans aussi, on n'a pas la même vision des choses !
Et pourtant, ma mère est pédiatre !!!!!
Moi, j'hésite encore entre 2 : soit en soins palliatifs (je sais qu'on ne fait pas ça toute sa vie, mais j'aimerais beaucoup y passer qques temps), soit en SSR... mais bon, les stages me confirmeront ou m'infirmeront mes choix !

Et pourtant, ma mère est pédiatre !!!!!
Moi, j'hésite encore entre 2 : soit en soins palliatifs (je sais qu'on ne fait pas ça toute sa vie, mais j'aimerais beaucoup y passer qques temps), soit en SSR... mais bon, les stages me confirmeront ou m'infirmeront mes choix !

Pour moi c'est le bloc
mais c'est vrai que je me demandais aussi si l'intérim serait pas mal pour toucher à tout et pas s'enfermer dans un truc... à voir....!
Mais pour les futur(e)s ESI, faut vraiment attendre de passer dans les lieux pour avoir une meilleure idée...

Mais pour les futur(e)s ESI, faut vraiment attendre de passer dans les lieux pour avoir une meilleure idée...
< IDE au bloc >
°°Noi Doi Amandoi°°
°°Noi Doi Amandoi°°
Mon Rêve ! Le SMUR !! 

- papillon54
- VIP
Je suis pas encore à l'école mais si je réussi ! je souhaiterai bosser en soin palliatif !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- Lotus_Flower
- Régulier
Moi non plus, pas encore à l'école, mais en septembre oui
Bref, moi, avant de mieux connaître les services j'opterais plutôt pour les urgences !
On verra après quelques stages si mon choix se dirige toujours vers ceux-ci !

Bref, moi, avant de mieux connaître les services j'opterais plutôt pour les urgences !
On verra après quelques stages si mon choix se dirige toujours vers ceux-ci !
urgences, réa et quand je me sentirais prete avec mes années d'experiences le smur 

Alors moi non plus je ne suis pas encore à l'école seulement en Septembre
Moi j'aimerais le bloc opératoire mais également les soins palliatifs.

Moi j'aimerais le bloc opératoire mais également les soins palliatifs.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Si je suis prise, j'aimerai bien travailler en néonat ou aux urgences pédiatriques mais après je ne connais pas tous les secteurs donc je verrais avec les stages que j'aurais effectué!
ESI 2010/2013 Libourne