IFSI Jeanne d'Arc Tournai
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jeanne d'Arc Tournai
salut, esque quelqu'un connatrai EPSI dans la province de liège? pour savoir si ces une bonne école. merci bcp
Re: Portes ouvertes Tournai 8 mai 2010
Bonsoir fafoufafou56 a écrit :Sur le site de l'HELHO dans la rubrique inscription il n'y a presque aucun document à fournir c'est bizarre. Apparemment la première porte ouverte est le 28tout n'est pas perdu. Sait tu si il faut revenir pour avoir un entretien avec la directrice ou autre ? merci
au faite de quelle région est tu?
as tu appelé une des écoles (Iteho Jeanne d'arc par ex)? En fait, tu devras revenir pour avoir un entretien avec la directrice. Mais le mieux je pense c'est appeler l'école qui te donnera toutes les informations.
http://www.iteho-jeannedarc.be/Inscriptions.html
Salut, moi aussi j'ai été aux portes ouvertes et j'ai fait ma pré-iscriptions en soins hospitaliers ! J'ai passé mes concours en France j'ai été reçu à l'ecrit, mais mon oral ne s'est pas très bien passé :/ Donc je pense que je vais valider mon inscription !
Salut
J'ai passé des concours et vu que je ne pense pas les avoir, j'ai décidé d'aller m'inscrire en Belgique.
C'est trop tard pour s'inscrire à Jeanne d'arc?

J'ai passé des concours et vu que je ne pense pas les avoir, j'ai décidé d'aller m'inscrire en Belgique.
C'est trop tard pour s'inscrire à Jeanne d'arc?

IESPP TOURNAI
Bonjour,
rassemblement des futurs élèves de l'Iespp de tournai.
vous êtes numéros combien sur le registre? avez vous déjà reçu la lettre de confirmation ? vous serez en chambre d'étudiant?
bisous a tous!
rassemblement des futurs élèves de l'Iespp de tournai.

vous êtes numéros combien sur le registre? avez vous déjà reçu la lettre de confirmation ? vous serez en chambre d'étudiant?
bisous a tous!

J'ai echoué à mes concurs (oral) j'ai donc appelé l'ecole à tournai pour confirmer mon inscription et là ils me disent qu'il est trop tard, il faut attendre septembre pour des abandons . . . Pourtant je pensais que la pré-inscription nous reservé une certaine place . . . Pffff
Re: IESPP TOURNAI
Salut!
Sur le registre je m'appel n°52 mais tu peux m'appeler Mathieu ou Matt. Oui j'ai deja eu une lettre avec quelques infos a completer.
Bonne journée
Sur le registre je m'appel n°52 mais tu peux m'appeler Mathieu ou Matt. Oui j'ai deja eu une lettre avec quelques infos a completer.
Bonne journée
Salut!
Je suis numero 52. J'ai deja eu une lettre a renvoyer avec quelques infos a completer. Et toi ?
Je suis numero 52. J'ai deja eu une lettre a renvoyer avec quelques infos a completer. Et toi ?
moi aussi j'ai reçu la fameuse lettre
enchanté Matt!!
vous avez eut des nouvelles depuis ? moi j'ai déjà fait mon équivalence parce que l'école donné pas signe de vie et vous?

enchanté Matt!!

-
mamzell uh Je peux avoir ton adress msn stpl. Je voudrai aussi allé faire mes études en belgique. merci
- leontine27
entrée ifsi tournai
Bonjour,
nouvelle sur le forum, j'aurais aimé avoir qques renseignements concernant les démarches a effectuer pour s'inscrire en ifsi:
J'ai 30 ans, je suis actuellement secrétaire et souhaite depuis longtemps être infirmière. La période actuelle me permet enfin de pouvoir choisir cette voie. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour savoir par où je dois commencer.
Je souhaite intégrer cette établissement à la rentrée 2011. Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre:
- dois-je les contacter à l'avance
- peut-on visiter les lieux ou y-a-til des portes ouvertes.....
Merci pour votre aide
nouvelle sur le forum, j'aurais aimé avoir qques renseignements concernant les démarches a effectuer pour s'inscrire en ifsi:
J'ai 30 ans, je suis actuellement secrétaire et souhaite depuis longtemps être infirmière. La période actuelle me permet enfin de pouvoir choisir cette voie. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour savoir par où je dois commencer.
Je souhaite intégrer cette établissement à la rentrée 2011. Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre:
- dois-je les contacter à l'avance
- peut-on visiter les lieux ou y-a-til des portes ouvertes.....
Merci pour votre aide

On a la vie que l'on se créé
- leontine27
- cristalia-cinderella
- Insatiable
quelqu'un aurait-il des informations sur iteho Jeanne d'Arc Mouscron ? j'ai entendu dire qu'elle avait mauvaise réputation au niveau de l'ambiance, (qu'il y avait de la discrimination à la "tête").
J'aimerais votre avis sur cette école : les cours, l'ambiance avec les profs et la promo ...
J'aimerais aussi savoir quelle bus il faut prendre à partir du ch dron pour s'y rendre.
Merci pour vos réponse.

J'aimerais votre avis sur cette école : les cours, l'ambiance avec les profs et la promo ...
J'aimerais aussi savoir quelle bus il faut prendre à partir du ch dron pour s'y rendre.
Merci pour vos réponse.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Je vais à la journée porte ouverte du vendredi 06 mai 2011.
Est-ce qu'un élève de cette école peut me contacter en MP pour répondre à quelques questions svp
Est-ce qu'un élève de cette école peut me contacter en MP pour répondre à quelques questions svp

ETUDIER A JEANNE D ARC EN BELGIQUE
BONJOUR A TOUS
je fais ma rentrée en septembre 2011 a jeanne d arc en belgique. trés contente de reprendre mes études surtout en infirmiére hospitaliére.
Le souci, car y en a un malheureusement, je n ai droit a aucun financement possible, j ai etait me renseigner aux conseil régional, départemental et meme l anpe car je suis indemniser jusqu'en septembre, j aurai droit qu aux rsa. maigre comme revenu n'est ce pas?
esperant trouver mes réponse parmi vous, est ce qu'il y a des bourses ou financement possible et spécifique pour les français qui étudie en belgique.
Merci d'avance.
je fais ma rentrée en septembre 2011 a jeanne d arc en belgique. trés contente de reprendre mes études surtout en infirmiére hospitaliére.
Le souci, car y en a un malheureusement, je n ai droit a aucun financement possible, j ai etait me renseigner aux conseil régional, départemental et meme l anpe car je suis indemniser jusqu'en septembre, j aurai droit qu aux rsa. maigre comme revenu n'est ce pas?
esperant trouver mes réponse parmi vous, est ce qu'il y a des bourses ou financement possible et spécifique pour les français qui étudie en belgique.
Merci d'avance.