Concours Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Amiens
Quelqu'un peut me dire Quelle est la diffenrece entre ceux qui sont sur liste principale en attente d'affectation et la LC !? jcomprends pas trop, ceux de la LP en attente doivernt aussi attendre des places comme la LC !? xD
Nouvelle infirmière depuis Juillet 2o13 

Je pense qu'on parle de liste principale en attente d'affectation lorsqu'il y a un seul même concours pour plusieurs écoles. Du coup lors des résultats il doivent dispatché les admis de la liste principale dans les différentes écoles concerné par le concours.
Je vois que tu es dans la même situation que moi , sur liste principale en attente d'affectation , tu pourrez me dire quel note tu as eu sur 60 , afin de voir si il y a bcp d'écart entre nous ? Mercichardonnais a écrit :Tu as de la chance moi je suis admise sur liste principale en attente d'affectation, j'ai appellée l'IFSI d'amiens chu sud, et il faut que j'attend des désistements pr aller là bas, j'aurais plus de reseignement jeudi, mais c'est vraiment long.ora81 a écrit :ça y est inscription effectuée ce matin, tenue commandée, y'a plusqu'à attendre la rentrée vivement le 6 septembre!!!
bonnes vacances !!![]()
Hey , j'ai été appelé ce matin , je suis donc admise au CHU d'Amiens .
- chardonnais
- Régulier
Bjr Vicky j'ai eu 37 points, ils m'ont appellé ce matin pr me dire que j'étais prise au chu d'amiens, soulagée, les inscriptions c demain c rapide.vicky80 a écrit :Hey , j'ai été appelé ce matin , je suis donc admise au CHU d'Amiens .

maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
Oui , ça va vite . En plus on m'a prévenu que l'inscription durait en moyenne 45 min . J'espère qu'il y aura pas trop de monde !
Félicitations à toutes les deux devez être soulagées!!!!
- chardonnais
- Régulier
J'ai étais m'inscrire ce matin il y avait du monde en plus j'étais aves mon fils et mon neveu, car on m'a prévenu qu'hier aprém dc voilà c'est fait...vicky80 a écrit :Oui , ça va vite . En plus on m'a prévenu que l'inscription durait en moyenne 45 min . J'espère qu'il y aura pas trop de monde !

maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
Hello tout le monde ,
Moi aussi ils m'ont appelé trop trop heureuse !!!!!
Comme je ne suis pas de la région quelqu'un sait s'il y a des logements étudiants ou des foyers ????
Merci d'avance !!!!
Moi aussi ils m'ont appelé trop trop heureuse !!!!!
Comme je ne suis pas de la région quelqu'un sait s'il y a des logements étudiants ou des foyers ????

Merci d'avance !!!!
ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitation à ceux qui étaient sur LP en attente il n' y a plus que les LC qui doivent attendre
lolooo je t'ai envoyé un MP
profitez de vos dernières vacances après lse choesse sérieuses commencent
lolooo je t'ai envoyé un MP

profitez de vos dernières vacances après lse choesse sérieuses commencent

Infirmière de la promo 2007-2010.
Merci pour ta réponse lauraline !!!
Pour ceux qui sont pris sur Amiens , y'en a qui vont prendre un logement ????
Pour ceux qui sont pris sur Amiens , y'en a qui vont prendre un logement ????

ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça se fait que tu t'es inscris ce jour-là ? C'était pas le 9 ou le 16 juillet uniquement ? A moins qu'ils n'aient donnés plusieurs dates pour étaler le tout.ora81 a écrit :ça y est inscription effectuée ce matin, tenue commandée, y'a plusqu'à attendre la rentrée vivement le 6 septembre!!!
bonnes vacances !!
Par contre qu'est-ce que tu veux dire par "tenue commandée" ? Moi j'ai donné le chèque et on ne m'a pas parler des tenues ni même demandé ma taille.
Sidoon a écrit :Comment ça se fait que tu t'es inscris ce jour-là ? C'était pas le 9 ou le 16 juillet uniquement ? A moins qu'ils n'aient donnés plusieurs dates pour étaler le tout.ora81 a écrit :ça y est inscription effectuée ce matin, tenue commandée, y'a plusqu'à attendre la rentrée vivement le 6 septembre!!!
bonnes vacances !!
Par contre qu'est-ce que tu veux dire par "tenue commandée" ? Moi j'ai donné le chèque et on ne m'a pas parler des tenues ni même demandé ma taille.
Pour l'ifsi de Pinel, on avait nos inscriptions le 12 et 13 juillet et lors de ses inscriptions on a du essayer nos tenues pour qu'ils puissent les commander et qu'on les aient a la rentrée

ESI 2010/2013 à DURY !!! Youhouuuu !!!
Ah ok ! Parce que comme elle a dit être prise à Dury je croyais qu'elle était au CHU Sud. Faut dire que les deux écoles sont dans le même secteur, la confusion est rapide ^^
oui en effet les inscriptions au chu pinel étaient le 12 et 13 juillet et nous avons pu essayer nos tenues ce jour là. d´ailleurs elles tiennent bien chaud!!