Concours Amiens

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
by-l0udy
Régulier
Régulier

Re: Concours Amiens

Message par by-l0udy »

Quelqu'un peut me dire Quelle est la diffenrece entre ceux qui sont sur liste principale en attente d'affectation et la LC !? jcomprends pas trop, ceux de la LP en attente doivernt aussi attendre des places comme la LC !? xD
Nouvelle infirmière depuis Juillet 2o13 :D
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

Je pense qu'on parle de liste principale en attente d'affectation lorsqu'il y a un seul même concours pour plusieurs écoles. Du coup lors des résultats il doivent dispatché les admis de la liste principale dans les différentes écoles concerné par le concours.
vicky80

Message par vicky80 »

chardonnais a écrit :
ora81 a écrit :ça y est inscription effectuée ce matin, tenue commandée, y'a plusqu'à attendre la rentrée vivement le 6 septembre!!!
bonnes vacances !!
Tu as de la chance moi je suis admise sur liste principale en attente d'affectation, j'ai appellée l'IFSI d'amiens chu sud, et il faut que j'attend des désistements pr aller là bas, j'aurais plus de reseignement jeudi, mais c'est vraiment long. :) :)
Je vois que tu es dans la même situation que moi , sur liste principale en attente d'affectation , tu pourrez me dire quel note tu as eu sur 60 , afin de voir si il y a bcp d'écart entre nous ? Merci
vicky80

Message par vicky80 »

Hey , j'ai été appelé ce matin , je suis donc admise au CHU d'Amiens .
chardonnais
Régulier
Régulier

Message par chardonnais »

vicky80 a écrit :Hey , j'ai été appelé ce matin , je suis donc admise au CHU d'Amiens .
Bjr Vicky j'ai eu 37 points, ils m'ont appellé ce matin pr me dire que j'étais prise au chu d'amiens, soulagée, les inscriptions c demain c rapide. :D :D
maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
vicky80

Message par vicky80 »

Oui , ça va vite . En plus on m'a prévenu que l'inscription durait en moyenne 45 min . J'espère qu'il y aura pas trop de monde !
ora81

Message par ora81 »

Félicitations à toutes les deux devez être soulagées!!!!
chardonnais
Régulier
Régulier

Message par chardonnais »

vicky80 a écrit :Oui , ça va vite . En plus on m'a prévenu que l'inscription durait en moyenne 45 min . J'espère qu'il y aura pas trop de monde !
J'ai étais m'inscrire ce matin il y avait du monde en plus j'étais aves mon fils et mon neveu, car on m'a prévenu qu'hier aprém dc voilà c'est fait... :D :D
maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
loloooo
Régulier
Régulier

Message par loloooo »

Hello tout le monde ,

Moi aussi ils m'ont appelé trop trop heureuse !!!!!

Comme je ne suis pas de la région quelqu'un sait s'il y a des logements étudiants ou des foyers ???? :)

Merci d'avance !!!!
ESI à Amiens Sud 2010-2013 :D !!!!!!!!!!!!!!!
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

Felicitation à ceux qui étaient sur LP en attente il n' y a plus que les LC qui doivent attendre

lolooo je t'ai envoyé un MP :clin:

profitez de vos dernières vacances après lse choesse sérieuses commencent :clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
loloooo
Régulier
Régulier

Message par loloooo »

Merci pour ta réponse lauraline !!!

Pour ceux qui sont pris sur Amiens , y'en a qui vont prendre un logement ???? :)
ESI à Amiens Sud 2010-2013 :D !!!!!!!!!!!!!!!
Sidoon
Régulier
Régulier

Message par Sidoon »

ora81 a écrit :ça y est inscription effectuée ce matin, tenue commandée, y'a plusqu'à attendre la rentrée vivement le 6 septembre!!!
bonnes vacances !!
Comment ça se fait que tu t'es inscris ce jour-là ? C'était pas le 9 ou le 16 juillet uniquement ? A moins qu'ils n'aient donnés plusieurs dates pour étaler le tout.
Par contre qu'est-ce que tu veux dire par "tenue commandée" ? Moi j'ai donné le chèque et on ne m'a pas parler des tenues ni même demandé ma taille.
Katoone60

Message par Katoone60 »

Sidoon a écrit :
bonnes vacances !!
Comment ça se fait que tu t'es inscris ce jour-là ? C'était pas le 9 ou le 16 juillet uniquement ? A moins qu'ils n'aient donnés plusieurs dates pour étaler le tout.
Par contre qu'est-ce que tu veux dire par "tenue commandée" ? Moi j'ai donné le chèque et on ne m'a pas parler des tenues ni même demandé ma taille.

Pour l'ifsi de Pinel, on avait nos inscriptions le 12 et 13 juillet et lors de ses inscriptions on a du essayer nos tenues pour qu'ils puissent les commander et qu'on les aient a la rentrée :clin:
ESI 2010/2013 à DURY !!! Youhouuuu !!!
Sidoon
Régulier
Régulier

Message par Sidoon »

Ah ok ! Parce que comme elle a dit être prise à Dury je croyais qu'elle était au CHU Sud. Faut dire que les deux écoles sont dans le même secteur, la confusion est rapide ^^
ora81

Message par ora81 »

oui en effet les inscriptions au chu pinel étaient le 12 et 13 juillet et nous avons pu essayer nos tenues ce jour là. d´ailleurs elles tiennent bien chaud!!
Répondre