Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
si t'es vraiment avant comme tu le dis, l'école aurait du t'appeler, le mieux c'est que tu appelle pour savoir! tiens nous au courant!bribri81 a écrit :aucune nouvelle
ESI 2010/2013 Libourne
geof a écrit :bonsoir,
je vous souhaite d'être vite appelées car je sais que l'attente est longue, ça va venir, il faut y croire.
Bon courage
Merci ! C'est gentil à toi ! On croise les doigts !
ESI 2010/2013 à Libourne
Xavier Arnozan : LP
Libourne : 32ème LC
j'ai reçu la lettre recommandé ce matin pour envoyer le cheque de 174 euros, mon téléphone a beugé le message, un grand poids de moins. Bon courage à vous tous
Tu vois!! Félicitation en tout cas!!bribri81 a écrit :j'ai reçu la lettre recommandé ce matin pour envoyer le cheque de 174 euros, mon téléphone a beugé le message, un grand poids de moins. Bon courage à vous tous
ESI 2010/2013 Libourne
Merci beaucoup de ton soutiengeof a écrit :bonsoir,
je vous souhaite d'être vite appelées car je sais que l'attente est longue, ça va venir, il faut y croire.
Bon courage
ESI 2010/2013 Libourne
cyn15 a écrit :Tu vois!! Félicitation en tout cas!!bribri81 a écrit :j'ai reçu la lettre recommandé ce matin pour envoyer le cheque de 174 euros, mon téléphone a beugé le message, un grand poids de moins. Bon courage à vous tous
Je suis contente pour toi ! Te voilà sûrement bien soulagée ! Félicitations !
ESI 2010/2013 à Libourne
Coucou, J
Juste pour vous dire que je me suis désistée aujourd'hui car j'ai ete prise a Agen.
En esperant que la liste remonte jusqu'à vous!!
Juste pour vous dire que je me suis désistée aujourd'hui car j'ai ete prise a Agen.

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Loulloute a écrit :Coucou, J
Juste pour vous dire que je me suis désistée aujourd'hui car j'ai ete prise a Agen.En esperant que la liste remonte jusqu'à vous!!
Tout d'abord félicitations !!! Je suis contente pour toi ! Et puis merci de nous avoir tenu au courant, on croise les doigts pour que la liste complémentaire descende le plus possible !
ESI 2010/2013 à Libourne
Félicitation loulloute!Loulloute a écrit :Coucou, J
Juste pour vous dire que je me suis désistée aujourd'hui car j'ai ete prise a Agen.En esperant que la liste remonte jusqu'à vous!!

ESI 2010/2013 Libourne
coucou à tous!!
J'ai été prise à Libourne sur LP ... je croise les doigts pour ceux qui sont sur LC!!
J'ai laissé ma place de pellegrin du coup!
J'ai été prise à Libourne sur LP ... je croise les doigts pour ceux qui sont sur LC!!

Cool! félicitationMaeliss a écrit :coucou à tous!!

ESI 2010/2013 Libourne
Merci !!cyn15 a écrit :Cool! félicitationMaeliss a écrit :coucou à tous!!
J'ai laissé ma place de pellegrin du coup!mais t'étais déja sur LP ou t'étais sur LC et ensuite ils t'ont appelé?

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la LC? c'est insupportable cette attente
ESI 2010/2013 Libourne
Ils étaient remontés à 20 sur la LC Vendredi matin
Empathie : percevoir le cadre de référence interne d’autrui aussi précisément que possible (...) comme si l’on était cette personne, sans jamais perdre de vue la condition du "comme si"