La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: rejoindre l'EN après le concours

"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Re: affectation
Coucou
avez vous pu rencontrer vos chefs d'ets?
Les ets scolaire doivent normalement fermer la semaine prochaine pour réouvrir vers le 15 août. Normalement pas d inquiètude a avoir, vous pourrez rencontrer vos chefs d ets avant la pré-rentrée.
Biz a vous
avez vous pu rencontrer vos chefs d'ets?
Les ets scolaire doivent normalement fermer la semaine prochaine pour réouvrir vers le 15 août. Normalement pas d inquiètude a avoir, vous pourrez rencontrer vos chefs d ets avant la pré-rentrée.
Biz a vous
- Miss Chacha
- Fidèle
perso, je l'ai appelé... ayant choisi un poste à 250 kms de mon domicile actuel, il m'a dit de le recontacter pour le rencontrer quelques jours avant la rentrée...
Bienvenu aux nouvelles nommées et surtout bon courage à elles ! Le souci des affectations lointaines du lieu du domicile est un réel problème dans l'Éducation Nationale avec celui des postes logés par obligation pour cause d'internat : c'est parfois invivable pour certaines, mais il existe, j'en ai rencontré, des collègues sur des postes d'internat depuis des années, qui se sont épanouies malgré tout.
J'allais oublier : comme je l'ai souvent entendu, de personnes autour de moi qui rajoute avec un petit air narquois : "Oui mais vous avez toutes les vacances scolaires". Les vacances sont sensées atténuer les désagréments.
- Miss Chacha
- Fidèle
perso, c'est un choix de ma part de partir si loin...
de plus, on a choisi un poste en externat avec mon mari, et j'ai eu ce poste...
donc zéro regrets de ma part, tout ceci était voulu!!!
de plus, on a choisi un poste en externat avec mon mari, et j'ai eu ce poste...
donc zéro regrets de ma part, tout ceci était voulu!!!

j'ai un petit soucis ma directrice, est ok pour que je parte pour le 1er septembre mais il me reste 6 congé annuel à poser et ne veux plus changer nos plannings donc impossible de les poser elle souhaite que je prenne mes congés en septembre mais je n'ai pas envie de rater ma 1er rentrée est que je peux lui demander de me les payer ou sinon .... je ne sais pas
- Miss Chacha
- Fidèle
moi perso, mon hosto me paie les jours que j'aurai pas pu prendre... normalement, ils n'ont pas le choix...
ma directrice me dit que vu que c'est mon choix et que mon préavis est court qu'elle ne peut pas y faire grand chose et qu'elle n'a pas de motif valable pour me les payer alors que mes collègues sont d'accord pour déplacer leur vacances mais elle refuse ça 

petite question j'ai reçu un courier de l'académie me demandant un certificat de travail avec tous mes précédents boulots et les types de postes 80%, 100% a qui il faut que je demande ça?
- Miss Chacha
- Fidèle
ben c'est bizarre ça!! tu bosses en privé?
parce que moi, en hosto, j'ai 1 mois de pré-avis, et ils me paient mes heures...
pour ta 2° question, je sais pas, rien reçu de mon côté...
parce que moi, en hosto, j'ai 1 mois de pré-avis, et ils me paient mes heures...
pour ta 2° question, je sais pas, rien reçu de mon côté...
je travaille en EHPAD avec la reconnaissance FPH
Bonjour Philo,
J'ai reçu le même courrier que toi concernant les papiers à fournir, il faut que tu leur envoie les copies de tes contrats de travail du début jusqu'à la fin avec tes temps partiels si tu en avais..
Moi je suis à l'hôpital, j'ai une dizaine de feuilles que j'ai reçu au fur et à mesure...depuis 8 ans avec les contrats de travail, les changements d'échelon et les demandes et renouvellements de temps partiel, j'ai passé une bonne partie de l'AM à tout retrouver.. plus qu'à les envoyer..
Pour la visite médicale avec DR agrée, on a un délai ou pas pour la faire ? car difficile en période de vacances de trouver qq'un de dispo..
J'espère avoir répondu à ta question!!
A plus!!
J'ai reçu le même courrier que toi concernant les papiers à fournir, il faut que tu leur envoie les copies de tes contrats de travail du début jusqu'à la fin avec tes temps partiels si tu en avais..
Moi je suis à l'hôpital, j'ai une dizaine de feuilles que j'ai reçu au fur et à mesure...depuis 8 ans avec les contrats de travail, les changements d'échelon et les demandes et renouvellements de temps partiel, j'ai passé une bonne partie de l'AM à tout retrouver.. plus qu'à les envoyer..
Pour la visite médicale avec DR agrée, on a un délai ou pas pour la faire ? car difficile en période de vacances de trouver qq'un de dispo..
A plus!!
sabrina28 a écrit :Bonjour Philo,
A plus!!
sinon il suffit de demander à sa DRH de nous donner des doubles

c'est vrai pilepoil tu as raison!! mais je ne suis pas en bon terme avec la direction en ce moment...j'ai préféré me débrouiller toute seule!!!