les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Demain est un autre jour....piloupilou a écrit :Est-ce suffisant dans l'absolu?Peut-étre...
Mais POUR TOI?
Je ne crois pas....
Je ne te dis pas de laisser tomber,hein,mais faudrait que ca évolue c'est clair.
Ca m'agace,tu avais l'air si joyeuse,si pétillante.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

-
- VIP
j'espere que ca va s'aranger madouce
je vais plomber un peu l'ambiance, encore une fois
deja ce matin en retard pour deuxieme echo+amnio ( me suis trompee dans l'heure du rdv...)
j'arrive tout de meme avec une heure de retard, la SF me prend tout de suite et la le couperet tombe : resultat tri test: 1/6 ....
j'ai beau refaire les calculs avec la mesure de clarte du jour, qui est inferieur a celle prise lundi je tombe a 1/10, 1/ 19 grand maximum
du coup je vois de moins en moins la lumiere au fond du couloir la, jai du mal a etre optimiste , la SF ne l'etait pas non plus au vu de ma premiere echo, un peu plus apres celle qu'elle ma faite mai bon
j'essaie de rester positive, me dit que j'ai 5 chances d'avoir un bebe en bonne sante mais dur dur, second coup de massue de la semaine
resultat dans 10 jours , je vous tiens au courant ....
je vais plomber un peu l'ambiance, encore une fois

deja ce matin en retard pour deuxieme echo+amnio ( me suis trompee dans l'heure du rdv...)
j'arrive tout de meme avec une heure de retard, la SF me prend tout de suite et la le couperet tombe : resultat tri test: 1/6 ....
j'ai beau refaire les calculs avec la mesure de clarte du jour, qui est inferieur a celle prise lundi je tombe a 1/10, 1/ 19 grand maximum
du coup je vois de moins en moins la lumiere au fond du couloir la, jai du mal a etre optimiste , la SF ne l'etait pas non plus au vu de ma premiere echo, un peu plus apres celle qu'elle ma faite mai bon
j'essaie de rester positive, me dit que j'ai 5 chances d'avoir un bebe en bonne sante mais dur dur, second coup de massue de la semaine
resultat dans 10 jours , je vous tiens au courant ....
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- carine.p
- Accro
je suis de tout coeur avec toi.. ce n'est pas facile à vivre ce moment d'attente....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
Mince Delphine je suis de tout coeur avec toi
madouce j'ai du mal à tout suivre là
ici ça va, iris profite à fond de sa maman pour elle toute seule et mes filles profitent de leur papi mamies (et vice versa
) petit conjonctivite pour Iris et moi c'est de ma faute je ne lui ai pas mis de lunettes de soleil du coup je lui mets du lait maternel dans l'oeil et à moi aussi parait il que c'est un remède efficace! en tous cas ça 'ma stoppé net mes irritations occulaires
rien de neuf sinon ça pousse je vous mets une photo?
http://img27.imageshack.us/img27/7585/p7110439b.jpg
presque 2 mois
et voici les 3 ensemble
madouce j'ai du mal à tout suivre là
ici ça va, iris profite à fond de sa maman pour elle toute seule et mes filles profitent de leur papi mamies (et vice versa

rien de neuf sinon ça pousse je vous mets une photo?

presque 2 mois
et voici les 3 ensemble
- Pièces jointes
-
- CIMG2513b.JPG (105.08 Kio) Consulté 720 fois
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
oui je te comprend ,je crois que toutes celles que nous sommes a avoir fait l amniocentese avons ressenti cette angoisse.
on croise les doigts pour vous toutes en ces moment difficiles Delphine ,la soso et titegrenouille

on croise les doigts pour vous toutes en ces moment difficiles Delphine ,la soso et titegrenouille
Merci pucie. J'espère que mes résultats vont bientôt arriver...
Delphine: ils ne pouvaient pas te faire un résultat sous 48h?? avec quoi ont-ils déterminé ton 1/6?? parce que franchement le tritest de base n'a pas l'air du tout mais alors pas du tout fiable... même mon gynéco me l'a dit...
C'est sûr qu'une fois que tu as ce chiffre dans la tête c'est dur de ne pas y penser... Ce que je me dis pour me remonter le moral c'est qu'on a "la chance" d'avoir pu avoir un diagnostic prénatal, qui sera toujours mieux que d'avoir une surprise à l'accouchement et la vie qui va avec... Après chacun a ses choix personnels mais je sais que je serai incapable d'élever un enfant trisomique, autant pour lui que pour moi.
Certaines ont un test à 1/10000 et malheureusement elles tombent sur le 1... alors qu'elles pensaient être tranquilles avec ça! Il parait que 70% des enfants trisomiques ont une maman qui a eu un bon résultat au test sanguin donc comme quoi il reste toujours un espoir!
Je t'envoie plein de courage pour l'attente, je sais comme c'est dur
Et comme tu dis, tu as 5 chances sur 6 d'avoir un beau bébé!
MissP: tes 3 stars sont à croquer
Delphine: ils ne pouvaient pas te faire un résultat sous 48h?? avec quoi ont-ils déterminé ton 1/6?? parce que franchement le tritest de base n'a pas l'air du tout mais alors pas du tout fiable... même mon gynéco me l'a dit...
C'est sûr qu'une fois que tu as ce chiffre dans la tête c'est dur de ne pas y penser... Ce que je me dis pour me remonter le moral c'est qu'on a "la chance" d'avoir pu avoir un diagnostic prénatal, qui sera toujours mieux que d'avoir une surprise à l'accouchement et la vie qui va avec... Après chacun a ses choix personnels mais je sais que je serai incapable d'élever un enfant trisomique, autant pour lui que pour moi.
Certaines ont un test à 1/10000 et malheureusement elles tombent sur le 1... alors qu'elles pensaient être tranquilles avec ça! Il parait que 70% des enfants trisomiques ont une maman qui a eu un bon résultat au test sanguin donc comme quoi il reste toujours un espoir!
Je t'envoie plein de courage pour l'attente, je sais comme c'est dur

MissP: tes 3 stars sont à croquer

EIBO!
bah c'est ce que je me dis que c'est pa tres fible ce tri testla_soso a écrit :Merci pucie. J'espère que mes résultats vont bientôt arriver...
Je t'envoie plein de courage pour l'attente, je sais comme c'est durEt comme tu dis, tu as 5 chances sur 6 d'avoir un beau bébé!
en plus j'avais un doute sur la mesure de la CN ( 5mm a la base qd meme, c'est enorme), et ca s'est confirme aujourdhui vu que la SF la mesuree a 3,5 ( bon ok c'est toujours elevee, mais beaucoup moins quand même)
apres comme tu dis, une fois que tas le chiffre en tete , dur dur de se l'enlever
y'a plus qu'a atendre
dans mon malheur j'ai de la chance, comme c'est un prelevement de tropho, je n'attend que 10 jours
en tout cas bon courage a toi pour tes resultats et une pensee pour titeG et sa puce
Ils nous font toujours peur avec la clarté... Il y a des bébés qui en ont une très épaisse et qui vont bien, et d'autres qui ont une toute fine et qui malheureusement n'échappent pas à la maladie... C'est comme tout, il faut se méfier.
Mon bébé avait une CN inférieure à 1,5 (j'ai pas de mesure exacte) et ça ne m'a pas empêché de passer par l'étape amnio
Alors tout est possible! Profitons de bébé tant qu'il est dans notre bidon, c'est tout ce qui compte
Mon bébé avait une CN inférieure à 1,5 (j'ai pas de mesure exacte) et ça ne m'a pas empêché de passer par l'étape amnio

Alors tout est possible! Profitons de bébé tant qu'il est dans notre bidon, c'est tout ce qui compte

EIBO!
salut les filles!!!!
trop contente d'être rentrée
j'ai passé de bonne vacances, mais je commençais à en avoir ras le citron de ma belle mère
petit bébé va bien, il pousse! 3 mois dans 2 jours, ca file vite
j'ai tout rattrapé
mais pas tout retenu...
titeG: je suis ravie de te m'apercevoir que ta puce est toujours dans ton bidou, je pensais que tu accoucherais en mon absence! c'est cool si elle grandi bien malgré le peu de liquide! elle est résistante et toi aussi!
Madouce: c'est quoi cette baisse de moral??? tu as raison demain est un autre jour! tiens nous au courant
et félicitations pour ta fille
missP: elles sont à croquer tes fifilles!
la_soso et delphine: je croise les doigts pour les résultats de vos examens, ce n'est surement pas un bon moment que vous passez donc je vous envoi pleins d'ondes positives!!! courage
j'espère que je n'ai oublié personne, sinon mille pardon!
pour ma part, j'ai reçu mon affectation, je serais à l'IFSI Bicêtre, mon 2d choix (sur 11)

trop contente d'être rentrée

petit bébé va bien, il pousse! 3 mois dans 2 jours, ca file vite
j'ai tout rattrapé

titeG: je suis ravie de te m'apercevoir que ta puce est toujours dans ton bidou, je pensais que tu accoucherais en mon absence! c'est cool si elle grandi bien malgré le peu de liquide! elle est résistante et toi aussi!
Madouce: c'est quoi cette baisse de moral??? tu as raison demain est un autre jour! tiens nous au courant
et félicitations pour ta fille

missP: elles sont à croquer tes fifilles!

la_soso et delphine: je croise les doigts pour les résultats de vos examens, ce n'est surement pas un bon moment que vous passez donc je vous envoi pleins d'ondes positives!!! courage
j'espère que je n'ai oublié personne, sinon mille pardon!
pour ma part, j'ai reçu mon affectation, je serais à l'IFSI Bicêtre, mon 2d choix (sur 11)

21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
Je viens d'avoir les résultats, ils sont normaux

EIBO!

c'est vraiment génial!!! tu vas pouvoir décompressé!

21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
felicitations, tout ton stresse retombe, profites un max maintenant !!
- madouce
- Modérateur
Ouf la Soso.... c'est une excellente nouvelle!!
Toujours aussi chaud chez nous.... mais on s'y fait...on devient des vrais méditerranéens!!
(du nors-est!!! )

Toujours aussi chaud chez nous.... mais on s'y fait...on devient des vrais méditerranéens!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....