Promo Rentrée septembre 2010/2013

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
cece72
Habitué
Habitué

Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013

Message par cece72 »

félicitation à tous les nouveaux étudiants infirmiers et infirmières...
bienvenus dans le monde fascinant des cours, des TD, des TP, des stages et tout le reste.....cette formation est très dense, très intense et très riche.....
bonne formation
ESI 2009/2012
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
aliiciia4
Régulier
Régulier

Message par aliiciia4 »

Je vous rejoins en tant que ESI 2010-2013 à Caen!!!Je n'en reviens pas de pouvoir enfin rentrée dans une école d'infirmière.J'ai trop hâte de commencer même si la formation va être intense!!!
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

Message par patricia_71100 »

Bonjour !

Juste une petite question svp !

Vous prévoyez du matériel pour la rentrée ? qui a eu une liste ? car pour mon ifsi on aura le dossier d'incription et les renseignements dans une dizaine de jours et j'aurais voulu commencer à acheter certaines choses !

Quel type de chaussures prendre ? combien de paire (une paire ou deux paires)
Pour les tenues, à priori notre ifsi gère ...
Et en matériel médical j'ai prévu pince kocher, ciseaux mousse ?
Quoi dautre ?

Merci d'avance !!!
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Message par titefeuz »

patricia_71100 a écrit :Bonjour !

Vous prévoyez du matériel pour la rentrée ? qui a eu une liste ? car pour mon ifsi on aura le dossier d'incription et les renseignements dans une dizaine de jours et j'aurais voulu commencer à acheter certaines choses !

Quoi dautre ?

Merci d'avance !!!
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici : http://www.infirmiers.com/forum/materie ... 79734.html

Je ne peux pas répondre mieux à ta question, d'autres le pourront sûrement!
:)
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
chocanis
Habitué
Habitué

Message par chocanis »

cece72 a écrit :félicitation à tous les nouveaux étudiants infirmiers et infirmières...
bienvenus dans le monde fascinant des cours, des TD, des TP, des stages et tout le reste.....cette formation est très dense, très intense et très riche.....
bonne formation
Merciiiiii, trop contente là je pense pouvoir pour tt le monde par contre en ce qui me concerne pas mal de stress, et de questions, est ce que ça va me plaire, vais je y arriver, etre à la hauteur et puis le stress de connaitre personne!! enfin bref ça doit faire parti du jeu vous y etes tous passé :lol: !!!
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

Message par patricia_71100 »

titefeuz a écrit :
patricia_71100 a écrit :Bonjour !

Quoi dautre ?

Merci d'avance !!!
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici : http://www.infirmiers.com/forum/materie ... 79734.html

Je ne peux pas répondre mieux à ta question, d'autres le pourront sûrement!
:)
Merci :clin:
babyclarys

Message par babyclarys »

Bonsoir

Je me lance enfin a écrire sur ce forum,Je viens de déposer mon affectation
a l'AP-HP pour St Antoine a la rentree .
Alors rejoiner moi sur Facebook on feras connaissance a Bientot
ESI 2010-2013 IFSI Saint-Antoine

Facebook : IFSI Saint Antoine 2010 2013
Tina0306

Message par Tina0306 »

Salut tout le monde, je m'appelle Tina, j'ai passé le concours en mai 2009, j'étais 5è en liste complémentaire mais comme je suis à Tahiti et qu'il on eu du mal à installer le système LMD, les élèves qui devaient entrer en septembre dernier entre cette année, et du coup, il n'y a pas eu de concours cette année, alors la semaine dernière on m'a appelé pour me dire que toute la liste complémentaire entrait le 6 septembre ... je récupère le dernier papier pour mon dossier demain, je dormirais mieux quand je l'aurais remis, par contre, je suis angoissé car je doit continuer mon boulot après les cours, les week-end et les vacances car mon à mon I.F.S.I on m'a dit "pas de bourse cette année", .... j'espère qu'il rétabliront la bourse l'année prochaine, c'est la deuxième fois que j'entre à l'I.F.S.I., j'ai abandonné il y a 4 ans pour des soucis personnel, je conte bien réussir cette fois-ci !! Bonne idée ce post
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

Tina0306 a écrit :Salut tout le monde, je m'appelle Tina, j'ai passé le concours en mai 2009, j'étais 5è en liste complémentaire mais comme je suis à Tahiti et qu'il on eu du mal à installer le système LMD, les élèves qui devaient entrer en septembre dernier entre cette année, et du coup, il n'y a pas eu de concours cette année, alors la semaine dernière on m'a appelé pour me dire que toute la liste complémentaire entrait le 6 septembre ... je récupère le dernier papier pour mon dossier demain, je dormirais mieux quand je l'aurais remis, par contre, je suis angoissé car je doit continuer mon boulot après les cours, les week-end et les vacances car mon à mon I.F.S.I on m'a dit "pas de bourse cette année", .... j'espère qu'il rétabliront la bourse l'année prochaine, c'est la deuxième fois que j'entre à l'I.F.S.I., j'ai abandonné il y a 4 ans pour des soucis personnel, je conte bien réussir cette fois-ci !! Bonne idée ce post
Ia orana Tina, j'ai entendu parler des problèmes à l'ifsi de Tahiti.
Bon courage pr ta formation, tu sais beaucoup arrive à travailler en même temps mais c'est vrai que plus tôt tu auras la bourse et mieux ce sera. :)
Fa'aitoito pr ces 3 ans, cette fois ci sera la bonne. Nana.
Dernière modification par nonatkl le 17 juil. 2010 13:11, modifié 2 fois.
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans. :)
gie

Message par gie »

Bonjour, je peux également me joindre à vous admise à l'IFSI de rockfeller à lyon, 35ans, mariée et 2 enfants de 7 et 10ans ... Vivement septembre !!
Futur ESI Rockfeller 2010-2013 - 35ans mariée 2 enfents (7 et 10ans) je suis contente !!!
Yaya29

Message par Yaya29 »

dora l'aventurière a écrit :Bonjour,

ESI 2010/2013 à la croix-rouge de BREST !!!!
J'aimerai faire la connaissance de mes futures " camarades "... :D

:coucouc: Dora!!!

Je suis également admise sur liste pricipal de la croix rouge!
Je serai donc la le 6 septembre !!! :D :D J'ai vraiment hate d'y etre!!!!

Tu habites sur brest?
A bientot :)
ESI 2010-2013... et c'est parti pour une belle aventure!!

IFSI CRF Brest
Tina0306

Message par Tina0306 »

nonatkl a écrit :
Tina0306 a écrit :Salut tout le monde, je m'appelle Tina, j'ai passé le concours en mai 2009, j'étais 5è en liste complémentaire mais comme je suis à Tahiti et qu'il on eu du mal à installer le système LMD, les élèves qui devaient entrer en septembre dernier entre cette année, et du coup, il n'y a pas eu de concours cette année, alors la semaine dernière on m'a appelé pour me dire que toute la liste complémentaire entrait le 6 septembre ... je récupère le dernier papier pour mon dossier demain, je dormirais mieux quand je l'aurais remis, par contre, je suis angoissé car je doit continuer mon boulot après les cours, les week-end et les vacances car mon à mon I.F.S.I on m'a dit "pas de bourse cette année", .... j'espère qu'il rétabliront la bourse l'année prochaine, c'est la deuxième fois que j'entre à l'I.F.S.I., j'ai abandonné il y a 4 ans pour des soucis personnel, je conte bien réussir cette fois-ci !! Bonne idée ce post
Ia orana Tina, j'ai entendu parler des problèmes à l'ifsi de Tahiti.
Bon courage pr ta formation, tu sais beaucoup arrive à travailler en même temps mais c'est vrai que plus tôt tu auras la bourse et mieux ce sera. :)
Fa'aitoito pr ces 3 ans, cette fois ci sera la bonne. Nana.
Ia'Orana Nonatki, tu est du Fenua?? Tu semble connaître en tout cas, et la Vahine de ton avatar... c'est Mademoiselle Hinano, lol, oui, j'ai vue que d'autres arrivaient à bosser en même temps, j'espère avoir l'endurance... et oui, plus tôt il rétabliront la bourse mieux ce sera... mais en tout cas, je suis prête à me battre !!! lol à bientôt, Nana
chris3802
Adepte
Adepte

Message par chris3802 »

coucou gie, moi aussi je suis admise à rockefeller. jai 39 ans et 4 loulous ... :)
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
Brocoli37
Régulier
Régulier

Message par Brocoli37 »

Coucou tout le monde !
Pour moi la rentrée se fera à la croix rouge de Tours. D'autres futurs tourangeaux ici ?
ESI 2010-2013 à la CRF de Tours
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
*Lisa
Habitué
Habitué

Message par *Lisa »

De la partie, rentrée le 6 septembre à l'IFSI de Colmar :D
Infirmière diplômée d'Etat
Répondre