Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Valenciennes
Houlala Dream Vivi tu dois etre bien dégoutée pfff.
De mon coté, j ai eu mon bac S, enfin l equivalent, suis déja soulagée.
Personne n'a de news concernant les desistements? bisouss
De mon coté, j ai eu mon bac S, enfin l equivalent, suis déja soulagée.
Personne n'a de news concernant les desistements? bisouss
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
j'ai pas vrmt eu le tps de passer depuis les résultats ms je fais également partie des chanceuses pour septembre prochain 
Avec leeloo dailleurs hi hi
Allé on se voit tous dans 2 mois

Avec leeloo dailleurs hi hi
Allé on se voit tous dans 2 mois

Coucou tout le monde. Si certains sont sur liste complementaire, sachez qu'ils y a eu aujourd'hui 7 desistements! J en espere encore 12 au moins, lol. Bonne soirée. Bisous
-
bonjour savez vous combien de personnes se sont désistées depuis lundi ? merci d'avance
CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!! J ai été appelé, je rentre à l IFSI!!! Suis plus que contente, vous ne pouvez meme pas imaginer.
Salut,
Félicitations Ange2222, ce doit être un véritable soulagement jve bien te croire !!!
fais péter le champagne !!!
!
Féliciations à tous les autres bien sur et bonne chance à ce qui attendent encore -> surtout tenez nous au couraaannnttt
!!!
Profitez tous à fond de vos vac' pcq après ca sera pa de tout repos, faut les déguster
xD et on se voit à la rentrée.
Bonne soirée à tous & à toutes
ciaciao
marine
Félicitations Ange2222, ce doit être un véritable soulagement jve bien te croire !!!
fais péter le champagne !!!

Féliciations à tous les autres bien sur et bonne chance à ce qui attendent encore -> surtout tenez nous au couraaannnttt

Profitez tous à fond de vos vac' pcq après ca sera pa de tout repos, faut les déguster

Bonne soirée à tous & à toutes
ciaciao
marine
ESI Septembre 2010 - Ete 2013 à Valenciennes !!!!
Merci marine. Oui, quel soulagement, cette attente etait horrible!
Dites-moi vous avez penser à quoi comme moyen de financement pour les 3 ans à venir?
Bisous
Dites-moi vous avez penser à quoi comme moyen de financement pour les 3 ans à venir?
Bisous
Alor comme financement t'as :
les bourses sanitaires et sociales délivrées par le conseil régional
les APL ou ALS délivré par la CAF de la ville où se situe ton logement (si t'en as un bien sûr)
et tu as le financement par pôle emploi mais fo être inscrit.
et une dernière chose si t'as pas de logement ou mm si tu comptes utiliser le train tu as un abonnement TER pass étudiant qui est entièrement pris en charge par le conseil régional tout dépend si t'es boursière ou pas.
C tout cki me vient, mais peut être que j'en oublie mais là chui pas o courant
.
Bonne nuit
Ciaciao
Marine

C tout cki me vient, mais peut être que j'en oublie mais là chui pas o courant

Bonne nuit

Ciaciao
Marine
-
- Régulier
Bravo Ange222 !! Tu vois que c'était possible !ange2222 a écrit :CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!! J ai été appelé, je rentre à l IFSI!!! Suis plus que contente, vous ne pouvez meme pas imaginer.

Maintenant tu peux profiter de tes vacances l'esprit tranquille avant septembre !
ESI 2009/2012 à Valenciennes !
Bravo, moi j'ai été pris chez McDo, en contrat étudiant pour financer les études
Noway, tu travailleras combien d'heures?
je cherche moi aussi un petit jib, mais j'ai peur que ca m'éloigne de mes études!!!
je cherche moi aussi un petit jib, mais j'ai peur que ca m'éloigne de mes études!!!
ESI Valenciennes 2010-2013!!!
Merci à tous et à toutes!!!! Je suis allée deposer mon cheque à l'ifsi ce matin ainsi que mon courrier de confirmation. Je vais voir pour les bourses du conseil regional mais etant dans une situation un peu particuliere, visiblement ça va prendre du temps.
J'hesite à chercher un petit boulot en plus soit en service de soins, vu que je suis AS ou mac do.... mais j'ai peur de ne pas avoir de temps pour reviser.
Halala, pas facile ces histoires d'argent. En tout cas, quoiqu'il en soit, meme si je dois manger des pates natures chaques jours, je ne lacherai pas l'IFSI, mdrr. Bon, reste à reflechir à la solution pour mettre du beurre sur mes pates, lol.
Sinon, vous avez deja fait votre visite medicale? Moi, je pense prendre RDV pour aout.
J'hesite à chercher un petit boulot en plus soit en service de soins, vu que je suis AS ou mac do.... mais j'ai peur de ne pas avoir de temps pour reviser.
Halala, pas facile ces histoires d'argent. En tout cas, quoiqu'il en soit, meme si je dois manger des pates natures chaques jours, je ne lacherai pas l'IFSI, mdrr. Bon, reste à reflechir à la solution pour mettre du beurre sur mes pates, lol.
Sinon, vous avez deja fait votre visite medicale? Moi, je pense prendre RDV pour aout.
Bonsoir,
Petite question, auriez-vous des noms de médecins vers lesquels je pourrai me tourner afin de faire ma visite médicale carj 'ai jeté la liste des noms involontairement après avoir fait remplir la feuille de vaccinations par mon médecin traitant.
En volus remerciant.
Bne soirée
Ciaciao
Marine
Petite question, auriez-vous des noms de médecins vers lesquels je pourrai me tourner afin de faire ma visite médicale carj 'ai jeté la liste des noms involontairement après avoir fait remplir la feuille de vaccinations par mon médecin traitant.
En volus remerciant.
Bne soirée
Ciaciao
Marine
Le travail au Mc Do, c'est 12h par semaine, ce qui fait un bon 350euros par mois. Ange tu as déja appelé les bourses, on m'a dit d'attendre mi août, moi.
Pour ce qui est de la LISTE DES MEDECINS (cliquez sur le lien)
Pour ce qui est de la LISTE DES MEDECINS (cliquez sur le lien)
Oui Marine voici les noms:
DR Barbieux Charly 31 avenue des dentellieres Valenciennes
Dr Dazin thierry 19 rue guesde Abscon
Dr Devotte Franck Cabinet medical Laennec,116 rue barbusse Denain
Dr Dumonceau Tony 28 avenue du Clos Saint Amand les eaux
Dr Durieux Gerald 21 avenue derriere les murs de bavay Valenciennes
Dr Lavenka François 72 rue de tournai Condé sur escaut
Dr Legrand Didier 70 bis rue du quesnoy Valenciennes
Dr nader Jean 14 rue jules Mousseron Denain
Dr Robillard Dominique 392 rue jean jaures Bruay sur Escaut
Dr Vilcot Jean michel 307 avenue dampiere VALENCIENNES
Par contre, il n y a pas leur telephone d indiqué. Voili voilà. Bonne soirée
DR Barbieux Charly 31 avenue des dentellieres Valenciennes
Dr Dazin thierry 19 rue guesde Abscon
Dr Devotte Franck Cabinet medical Laennec,116 rue barbusse Denain
Dr Dumonceau Tony 28 avenue du Clos Saint Amand les eaux
Dr Durieux Gerald 21 avenue derriere les murs de bavay Valenciennes
Dr Lavenka François 72 rue de tournai Condé sur escaut
Dr Legrand Didier 70 bis rue du quesnoy Valenciennes
Dr nader Jean 14 rue jules Mousseron Denain
Dr Robillard Dominique 392 rue jean jaures Bruay sur Escaut
Dr Vilcot Jean michel 307 avenue dampiere VALENCIENNES
Par contre, il n y a pas leur telephone d indiqué. Voili voilà. Bonne soirée