Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
bonjour à tous, je viens aussi de recevoir la lettre de l'ifsi, j'etais 36ème sur LC. bon courage aux suivants!!!! 

en tout cas, félicitations à tous ceux qui sont pris à PAU et bravo à tous ceux qui sont encore, comme moi, dans les affres de l'incertitude et de l'angoisse !
ce sont des moments difficiles à vivre surtout après avoir passé toutes ces épreuves ds différentes villes!! c'était éprouvant et parfois loin !! j'ai aussi passé BAYONNE mais pas reçue à l'écrit et MONT DE MARSAN recalée à l'oral
Je suis heureuse de vous avoir sur ce forum, c'est vraiment très sympa
et ça aide tout le monde. Le problême c'est tous les candidats n'y vont pas et donc, on n'a pas toutes les infos !! mais je me contente de ce que vous me donnez et c'est déjà beaucoup..
Si par bonheur je suis prise, on fêtera ça là- bas
j'espère vraiment y arriver comme vous tous !!
allez, il se fait tard et je vous laisse
bisous et sûrement à demain .. après le courrier ..je vous tiens au courant.

ce sont des moments difficiles à vivre surtout après avoir passé toutes ces épreuves ds différentes villes!! c'était éprouvant et parfois loin !! j'ai aussi passé BAYONNE mais pas reçue à l'écrit et MONT DE MARSAN recalée à l'oral

Si par bonheur je suis prise, on fêtera ça là- bas

allez, il se fait tard et je vous laisse
bisous et sûrement à demain .. après le courrier ..je vous tiens au courant.

dimanche ... pas de courrier !!!!!!!!!!!!
j'attends mardi .. 

et oui ... c'est encore moi...!!
quelqu'un connait il l'adresse e-mail de l'ifsi PAU pour leur envoyer un petit message.??
je le cherche mais sans succés
Je me suis "promené" sur ce forum (PAU) en remontant assez loin (j'avais le temps) et les remontées sur LC sont pas mal !! 66 et 2008 et 55 en 2009(appel jusqu'à mi août) ......
alors, encore de l'espoir !!
bon dimanche à tous
quelqu'un connait il l'adresse e-mail de l'ifsi PAU pour leur envoyer un petit message.??
je le cherche mais sans succés

Je me suis "promené" sur ce forum (PAU) en remontant assez loin (j'avais le temps) et les remontées sur LC sont pas mal !! 66 et 2008 et 55 en 2009(appel jusqu'à mi août) ......
bon dimanche à tous

-
Felicitation à toute celle qui sont prise !! Pour a part j'attend encore (42 sur LC) plus que 5 PERSONNES !! J'espere vraiment et pour les autres faite comme moi prenait votre mal en patience et courage !! Je sens que ca va etre tres long là !!
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
bonjour somarmotte
on en dans le même bateau .. toi 42 et moi 45 !!! y a plus qu'à espérer que ça bouge bien et vite !!
Dès que tu es appelée, peux tu me le dire sur ce forum. ??
ça m'aidera à attendre !!! je pense que la semaine prochaine, ça devrait "bouger" enfin j'espère... tu es de Pau ??? moi de Bayonne

on en dans le même bateau .. toi 42 et moi 45 !!! y a plus qu'à espérer que ça bouge bien et vite !!
Dès que tu es appelée, peux tu me le dire sur ce forum. ??

-
Salut laura6490 !!
Oui des que j'ai des nouvelles je le met sur le forum !! Je suis de Pau oui !! on a encore une chance je pense !! Me tarde le courrier de la semaine prochaine !!
Oui des que j'ai des nouvelles je le met sur le forum !! Je suis de Pau oui !! on a encore une chance je pense !! Me tarde le courrier de la semaine prochaine !!
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
- LaureV
- Insatiable
A 3 places près peut-être recevrez-vous le "courrier-Graal" tant attendu le même jour !Laura6490 a écrit :bonjour somarmotte![]()
Dès que tu es appelée, peux tu me le dire sur ce forum. ??ça m'aidera à attendre !!! je pense que la semaine prochaine, ça devrait "bouger" enfin j'espère... tu es de Pau ??? moi de Bayonne

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
ok lauraV, peut être le courrier-graal le même jour ??? et tu avais raison quand ils t'ont appelée pour confirmer ta 22ème place
c'était bien ce que tu pensais - excuse moi
allez... on attend la semaine prochaine et on serre les dents 

- LaureV
- Insatiable
Pas de souci ! Je suis dans la même position pour Toulouse Rangueil, c'est vrai que j'ai tendance à être pessimiste et à remettre en question toutes les infos...
Bonne attente (cette semaine ça devrait le faire pour vous !)

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
Moi j'avais trouvé le mail sur une lettre qu'ils m'avaient envoyé!!Laura6490 a écrit :et oui ... c'est encore moi...!!
je le cherche mais sans succés![]()
bon dimanche à tous
Courage à tous je croise les doigts pour vous!!!!
ESI 2010 2013 à Pau =) =) =)
je viens de leur téléphoner !!! la secrétaire charmante m'a dit avoir appelé la 37 ème !!! allez, ça avance ... plus que ????? 

youu-youhhh !!! le moral est en berne ???
on y croit plus ???
moi, je suis sur des charbons ardents et je stressssssseee tjs autant..
alors personne n'a de nouvelles ??? ALLEZ .. on y croit .. c'est pas fini.. 37 hier, peut-être un peu plus aujourd"hui et demain.. je teléphonerai demain.. on verra bien ! je me sens un peu seule là !!!
je vs attends
bises

moi, je suis sur des charbons ardents et je stressssssseee tjs autant..
alors personne n'a de nouvelles ??? ALLEZ .. on y croit .. c'est pas fini.. 37 hier, peut-être un peu plus aujourd"hui et demain.. je teléphonerai demain.. on verra bien ! je me sens un peu seule là !!!
je vs attends
bises
-
coucou laura6490,
non non non tu n'est pas seule je stress aussi avec toi !! Moi je pense appelé aujourdui j'en ai marre de cet attente .... on verra bien à combien ils en sont taleur !! je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles !!
non non non tu n'est pas seule je stress aussi avec toi !! Moi je pense appelé aujourdui j'en ai marre de cet attente .... on verra bien à combien ils en sont taleur !! je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles !!