IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mathilde27

Re: IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14

Message par mathilde27 »

Coucou les filles encore félicitation .
Moi je n'ai toujours pas reçu le dossier j'ai été prise sur liste complémentaire.
Et vous pensez vous loger dans le foyer ou appart ?

J'aimerai bien faire plus connaissance avec vous car j'avoue que je serais stressée à la rentrée .

A bientot :)
Chouchoute33
Adepte
Adepte

Message par Chouchoute33 »

cc mathilde !! félicitation a toi aussi ! alors moi je compte beaucoup sur le foyer pr le loger !! pas de soucis pourf faire plus ample connaissance ! moi c marie j'ai 19 ans !!et toi alors ?? :D
aliso2207

Message par aliso2207 »

Félicitations Mathilde !!! :) . Moi, c'est Alicia =) !

Pareil de mon côté, j'aimerais avoir une place au foyer, on verra bien... Sinon il y a d'autre foyers dans le secteur, je tenterais si ça ne marche pas.

Tu as fait une demande aussi pour le foyer?
ESI 2010-2013 Paris
titeninis

Message par titeninis »

Bonjour à tous . je me permet de poster un commentaire car j'aimerai faire connaissance avec la nouvelle promo je suis assez stressée pour la rentrée venant de la province et ne connaissant personne étudiante à Saint Joseph. Avez-vous fait une demande pour un studio à St joseph et avez-vous eu des réponses??? Merci d'avance =)
Chouchoute33
Adepte
Adepte

titeninis a écrit :Bonjour à tous . je me permet de poster un commentaire car j'aimerai faire connaissance avec la nouvelle promo je suis assez stressée pour la rentrée venant de la province et ne connaissant personne étudiante à Saint Joseph. Avez-vous fait une demande pour un studio à St joseph et avez-vous eu des réponses??? Merci d'avance =)

Hello !! tu fais bien de poster un com ici ! je viens également de province et je ne connais reellement personne non plus tt comme alicia et mathilde je crois :D
j'ai fait une demande pr le foyer j'aurais ma réponse d'ici peu ! et toi alors ? tu as quel âge tu viens d'ou ... ? je pense qu'on sera tous assez stréssé xd !!

Marie
aliso2207

Message par aliso2207 »

Oui, le stress inévitable avant la rentrée :D mais nous sommes sans doute toutes impatientes :) ...

Suis je la seule à être du 91? :lol: . J'espère que l'on sera assez vite fixés pour le foyer.
ESI 2010-2013 Paris
Chouchoute33
Adepte
Adepte

aliso2207 a écrit :Oui, le stress inévitable avant la rentrée :D mais nous sommes sans doute toutes impatientes :) ...

Suis je la seule à être du 91? :lol: . J'espère que l'on sera assez vite fixés pour le foyer.

pour le moment tu es seule ma pauvre Alicia tt comme moi seule du 33 ! en même temps on est que 4 a se manifester pour le moment ^^ :D
aliso2207

Message par aliso2207 »

lol, et oui :o !! Bon, j'aurais tenté !!! :lol:

Mais 4 déjà, ça augmente ^^. Cool !!! :P
ESI 2010-2013 Paris
patator
Régulier
Régulier

Message par patator »

coucou,
je suis admis à st jo! mais je galère pour trouver un logement :(..

je vais essayer de voir avec les studios que propose l'ifsi, dommage que le foyer soit réservé aux filles :choque: ..

sinon je suis chaud pour une colloc si il y a des intéresséS ??

Sinon on se voit à la rentrée ;)

en attendant bonne vacances!
mathilde27

Message par mathilde27 »

coucou les filles et bonjour alicia :D

oui il faut qu'on fasse connaissance pour ne pas être perdu à la rentrée en tout cas l'ifsi à l'aire bien je trouve et pour moi le foyer je pense que je ne l'aurais pas donc je cherche un appart aux alentours vers malakoff, châtillon, vanves dans la banlieue du 92.
Quand est ce que vous arrivez dans paris ? vous faisiez quoi avant le concours ?

Bisous
patator
Régulier
Régulier

Message par patator »

je suis déjà à paris, je suis garde républicain jusqu'à la fin du mois, ensuite un mois de vacances puis reprise des études à st jo!
patator
Régulier
Régulier

Message par patator »

je viens d'avoir la DRH, les studios sont complets...et la liste d'attente est longue
MAXIME12

Message par MAXIME12 »

salut maxime je rentre aussi a st jo en septembre cherche colocataire car seul trop complique pour trouver un studio me rappeler au 06.82.37.52.20
mathilde27

Message par mathilde27 »

Félicitation à vous on se retrouvera tous la bas ;)
Pour ma part je cherche activement un appart aux environs de l'école mais j'avoue que c'est pas évident
mélanie77

Message par mélanie77 »

aliso2207 a écrit :Oui, le stress inévitable avant la rentrée :D mais nous sommes sans doute toutes impatientes :) ...

mdr bien sur brownie que tu es la seule dans le 91^^.je te laisse faire connaissance mais n'oublis pas ceux d'henry mondor sinon je te tape avec des fleurs voila^^.courag epour la rentrée à tout le monde et surtout a toi.encore félicitation
Répondre