Concours Haguenau (67)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
CONCOURS HAGUENAU -(ECHANGE)
Salut à tous,
Je suis actuelllement en LC à l'IFSI d'haguenau dans les 10 premières et j'aimerai savoir si j'ai des chances de rentrer à l'IFSI ? C'est important merci de me répondre.
De plus, je souhaiterai savoir si une fois sur la liste principale, il y avait possibilité d'échange entre une personne étant sur la liste principale d'une autre école, même si la rentrée est différente (septembre ou février) ? Ceci dans un soucis de rapprochement géographique.
Un échange entre l'ifsi de sarreguemines ou de forbach ; car l'ayant eu à haguenau.
Si des personnes sont intéressées et si cela est possible me contacter, Merci d'avance
Je suis actuelllement en LC à l'IFSI d'haguenau dans les 10 premières et j'aimerai savoir si j'ai des chances de rentrer à l'IFSI ? C'est important merci de me répondre.
De plus, je souhaiterai savoir si une fois sur la liste principale, il y avait possibilité d'échange entre une personne étant sur la liste principale d'une autre école, même si la rentrée est différente (septembre ou février) ? Ceci dans un soucis de rapprochement géographique.
Un échange entre l'ifsi de sarreguemines ou de forbach ; car l'ayant eu à haguenau.
Si des personnes sont intéressées et si cela est possible me contacter, Merci d'avance
- protoetoile
- Habitué
Re: Concours Haguenau (67)
A mon avis tu seras appelée tequi57. Lorsque je suis allée voir mes résultats ,j'ai rencontré une élève qui a été reçue l'an dernier alors qu'elle était la 22ème sur LC !
En ce qui concerne les échanges de places entre IFSI ,je ne peux pas te répondre. Tu devrais contacter les IFSI.
En ce qui concerne les échanges de places entre IFSI ,je ne peux pas te répondre. Tu devrais contacter les IFSI.
protoetoile a écrit :A mon avis tu seras appelée tequi57. Lorsque je suis allée voir mes résultats ,j'ai rencontré une élève qui a été reçue l'an dernier alors qu'elle était la 22ème sur LC !
Salut protoetoile,
Merci beaucoup ça me rassure. Dans l'attente le stress monte, mais je vais y croire encore. Merci

- protoetoile
- Habitué
Oui ,je pense que tu peux vraiment y croire .
Par contre ,l'IFSI fermera ses portes entre le 26 juillet et le 15 août donc n'attend pas d'appel durant cette période et permet-toi de décompresser un peu !
Par contre ,l'IFSI fermera ses portes entre le 26 juillet et le 15 août donc n'attend pas d'appel durant cette période et permet-toi de décompresser un peu !

protoetoile a écrit :Oui ,je pense que tu peux vraiment y croire .
Salut protoetoile,
merci pour cette information et j'espère à bientôt

- protoetoile
- Habitué
Salut Tequi57 ,
La 4ème personne sur LC a été appelée hier ,ça avance ! J'espère à bientôt aussi !
La 4ème personne sur LC a été appelée hier ,ça avance ! J'espère à bientôt aussi !

Salut protoetoile.
Je suis aussi admise à Haguenau. Quand tu leur as envoyé le coupon pour confirmer que tu maintenais ta place, est-ce qu'ils t'ont confirmé ton inscription?
Je suis aussi admise à Haguenau. Quand tu leur as envoyé le coupon pour confirmer que tu maintenais ta place, est-ce qu'ils t'ont confirmé ton inscription?
--> ESI Haguenau 2011/2014 <--
-
Bonjour à tous!
Je suis admise à l'IFSI d'Haguenau et je me pose la même question que Naoline ^^
Est ce que quelqu'un aurai une réponse?
Merciiii
Je suis admise à l'IFSI d'Haguenau et je me pose la même question que Naoline ^^
Est ce que quelqu'un aurai une réponse?

Merciiii
*ESI Haguenau 2011/2014*
protoetoile a écrit :Salut Tequi57 ,
salut protoetoile,
Je pense que tu es à l'IFSI d'Haguenau, j'ai téléphoné aujourd'hui, ils ont pris la 6ème personne sur liste complémentaire et que la liste est complète donc pas bon pour moi. Cette année, ils n'en prennent pas autant que les années précédentes. pourtant je suis en début de liste. Si tu entends quelques choses tiens moi au courant s'il te plait. Aie! Aie ! Je veux y croire encore. Merci encore
Dernière modification par tequi57 le 23 août 2010 15:17, modifié 1 fois.
J'appellerai à l'IFSI quand il sera à nouveau ouvert en rentrant des vacances (fin août) pour savoir comment se passe la suite et je te tiens au courant Angelsanct si tu veux 

J'ai appelé l'IFSI et la secrétaire m'a dit qu'ils nous enverront les dossiers d'inscription d'ici quelques semaines. Comme la rentrée des AS est début septembre, ils s'occupent d'abord de leur promo.
Bonjour à toutes,
j'ai été admise à l'IFSI de Haguenau pour ESI, et ils m'ont envoyé récemment un papier comme quoi je suis inscrite pour la rentrée février 2011.
Ca vous dirait de faire connaissance ??
j'ai été admise à l'IFSI de Haguenau pour ESI, et ils m'ont envoyé récemment un papier comme quoi je suis inscrite pour la rentrée février 2011.

" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
Cycyy a écrit :Bonjour à toutes,
j'ai été admise à l'IFSI de Haguenau pour ESI, et ils m'ont envoyé récemment un papier comme quoi je suis inscrite pour la rentrée février 2011.![]()
Salut Cycyy,
FELICITATION ! étais-tu en liste complémentaire si oui combien sur la liste ?
A bientôt j'espère
- protoetoile
- Habitué
Salut !
Désolée Naoline de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'étais en vacances. Entre temps ,j'ai bien l'impression que tout a été dit et que tu as eu une réponse à ta question !
J'ai eu ma confirmation d'inscription il y a peu. Aux alentours du 20 août.
Tequi57 ,on t'as dit que c'était complet ? "Pour le moment" alors je pense. Jusqu'à la rentrée rien ne sera impossible à mon avis.Il y a un mois ,pour être sûre d'avoir une place quelque part ,j'avais envoyé mon dossier dans un autre ifsi dans le Nord qui se disait "complet" après avoir pris pas mal de monde sur LC et pourtant ,ce matin j'ai été appelée ! Je pense que tu as encore le droit d'y croire.
Désolée Naoline de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'étais en vacances. Entre temps ,j'ai bien l'impression que tout a été dit et que tu as eu une réponse à ta question !

J'ai eu ma confirmation d'inscription il y a peu. Aux alentours du 20 août.
Tequi57 ,on t'as dit que c'était complet ? "Pour le moment" alors je pense. Jusqu'à la rentrée rien ne sera impossible à mon avis.Il y a un mois ,pour être sûre d'avoir une place quelque part ,j'avais envoyé mon dossier dans un autre ifsi dans le Nord qui se disait "complet" après avoir pris pas mal de monde sur LC et pourtant ,ce matin j'ai été appelée ! Je pense que tu as encore le droit d'y croire.
tequi57 a écrit :
Salut Cycyy,
FELICITATION ! étais-tu en liste complémentaire si oui combien sur la liste ?
A bientôt j'espère
Salut tequi57,
Non je n'étais pas sur LC.. Et je sais qu'à l'époque de ma soeur ils lavaient encore prise alors qu'elle était 14ème sur LC..
Courage, j'espère de tout coeur que tu seras prise
A bientot
" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "