Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: Académie de Lyon
un poste à l'université!!! quelle chance c'est le poste que j'aurais voulu avoir
je savais qu'il était libre car la fille qui est actuellement en poste part en dispo .
Moi c'est pas loin de chez moi l"université. et moi lecentre ville ne me derange pas,mais vu mon classement sur la LC j'ai peu de chance
comme j'aimerais être à votre place!!!!!
tu devrais l'appeler et demander ses coordonnées pour pouvoir la contacter!!!
c'est vrai que 1h30 de trajet ouille....quand il faut commencer à 8 h ça fait mal...
il faut bien reflechir c'est sur.
je savais qu'il était libre car la fille qui est actuellement en poste part en dispo .
Moi c'est pas loin de chez moi l"université. et moi lecentre ville ne me derange pas,mais vu mon classement sur la LC j'ai peu de chance
comme j'aimerais être à votre place!!!!!
tu devrais l'appeler et demander ses coordonnées pour pouvoir la contacter!!!
c'est vrai que 1h30 de trajet ouille....quand il faut commencer à 8 h ça fait mal...
il faut bien reflechir c'est sur.
merci enormement pour tous vos messages vous etes super
je vais contacter l'ide des lundi je vous tiens au courant bien sur
je vais tel a l'aca aussi pour bien etre sur des renseignements des lundi et mardi il faut que je descide...... c'est horrible alors que je vois que ce post ferait plaisir à tant de monde alors que moi non..... c'est vraiment mal fait...
je suis 16eme sur liste principale dis moi des que tu recois ta convoc si on peu echanger se serai bien .....j'espere
merci a toute on se tiens au jus....

je vais contacter l'ide des lundi je vous tiens au courant bien sur

je vais tel a l'aca aussi pour bien etre sur des renseignements des lundi et mardi il faut que je descide...... c'est horrible alors que je vois que ce post ferait plaisir à tant de monde alors que moi non..... c'est vraiment mal fait...
je suis 16eme sur liste principale dis moi des que tu recois ta convoc si on peu echanger se serai bien .....j'espere
-
- Fidèle
je t'ai envoyé un message 123456789!! l'as tu reçu?123456789 a écrit :merci enormement pour tous vos messages vous etes super![]()
je vais contacter l'ide des lundi je vous tiens au courant bien sur![]()
oui je pense que vous pourrez echanger il faut vous mettre en contact toutes les deux et appeler les SYNDICATS!!!!!
severine 42 qu'as tu reçu comme affectation????
je viens de voir ton message merlotte merci pour tout
je viens d'envoyer un message perso pour savoir son affectation j'attends de ces nouvelles j'espere que ca nous arrangera toues les 2....

je viens d'envoyer un message perso pour savoir son affectation j'attends de ces nouvelles j'espere que ca nous arrangera toues les 2....
et les autres filles vous etes ou?
echange pas possible
y a t il une autre fille qui serai interesse par ma place a l'universite lumiere a lyon?
si oui il faut vite me le dir avant le 20 juillet.......

y a t il une autre fille qui serai interesse par ma place a l'universite lumiere a lyon?
-
courage à toutes devant ces rebondissements!!!! ne perdez pas espoir, y aura une solution c'est sûr, d'ailleurs l'EN l'a connait surement, mais ils aiment prendre leur temps et voir ce qui en ressort.123456789 a écrit :echange pas possible![]()
BIZZZZ
tu entends quoi par l'EN a des solutions ?
Coucou!!!!
Je me joind à vous sur le post de l'académie de Lyon puisque je viens d'obtenir une mutation dans l'académie!!!!!!!!! Après de longues semaines d'attentes j'ai eu une réponse positive le 5 à la deuxième commission!!!!!!! Je suis affectée au collège de Chazelles sur Lyon dans la Loire!!!!!!!! Avec les écoles de secteur!!!!!!!!
Je voulais surtout vous soutenir dans cette période difficile car le plus dur est d'attendre mais sachez que tout vient!!!!!!!! Et je sais de quoi je parle!!!!!!!!!
Surtout ne perdez pas espoir et attendez meme si c'est dur!!!!!!!!!
Je pense qu'il vous faut bien réflechir avant de renoncer aux postes qui vous seront proposés car les concours vont devenir rares!!!!!!
En tout cas je pense bien a vous futurs collègues!!!!!!!!
Bon courage et bonnes vacances!!!!!!!!!
Angele
Je me joind à vous sur le post de l'académie de Lyon puisque je viens d'obtenir une mutation dans l'académie!!!!!!!!! Après de longues semaines d'attentes j'ai eu une réponse positive le 5 à la deuxième commission!!!!!!! Je suis affectée au collège de Chazelles sur Lyon dans la Loire!!!!!!!! Avec les écoles de secteur!!!!!!!!
Je voulais surtout vous soutenir dans cette période difficile car le plus dur est d'attendre mais sachez que tout vient!!!!!!!! Et je sais de quoi je parle!!!!!!!!!
Surtout ne perdez pas espoir et attendez meme si c'est dur!!!!!!!!!
Je pense qu'il vous faut bien réflechir avant de renoncer aux postes qui vous seront proposés car les concours vont devenir rares!!!!!!
En tout cas je pense bien a vous futurs collègues!!!!!!!!
Bon courage et bonnes vacances!!!!!!!!!
Angele
angele, je tenvoie un MP
Coucou Alina!!!!!!
MP bien recu et répondu!!!
MP bien recu et répondu!!!
chazelle sur lyon ? c'est dans la loire?
et mon post a l'universite lumiere a lyon ne t'interrsse pas pas hazar????

et mon post a l'universite lumiere a lyon ne t'interrsse pas pas hazar????
-
- Fidèle
oui il faut bien reflechir,il n'y a pas les vacances scolaires comme au collège lycée à l'université sauf celles de decembre. j'en ai eu la confirmation par une vieille collègue qui était infirmière à la doua il y a quelques temps. Elles n'ont pas les deux mois en été.
Ce n'est pas du tout le même job,cela rejoint un peu le travail d'entreprise.
. En tout cas, malgré cela, moicela m'aurait interressée ,les vacances scolaires ne m'interressent pas plus que ça,du moment que je ne travaille pas à noel.
Ce n'était pas ma motivation principale les vacances scolaires.
angele tu as bien de la chance d'avoir eu ta mutation
Mais il y a certaines choses que je ne comprend plus dans ce milieu...
Ce n'est pas du tout le même job,cela rejoint un peu le travail d'entreprise.
. En tout cas, malgré cela, moicela m'aurait interressée ,les vacances scolaires ne m'interressent pas plus que ça,du moment que je ne travaille pas à noel.

Ce n'était pas ma motivation principale les vacances scolaires.
angele tu as bien de la chance d'avoir eu ta mutation
Mais il y a certaines choses que je ne comprend plus dans ce milieu...
Il y a 2 types de post : provisoire et définitif123456789 a écrit :poste definitif ca veu dir quoi d'apres vous ?
Le provisoire veut dire que tu fais ton année dans ton établissement et que tu participe l'année d'après au mouvement, tu peux te retrouver ensuite dans un poste qui te convienne encore moins ou être de nouveau affecté au même endroit.
Le définitif, tu as plus un rôle actif dans ta carrière car on ne peut t'imposer un poste que tu ne souhaites pas. Si tu es bien dans ton poste, tu peux y rester autant que tu veux (sauf fermeture de poste bien sur) et tu gagnes aussi des points d'ancienneté dans le poste qui peuvent être utile pour une mutation future.
Bref, il vaut mieux avoir un poste définitif que provisoire, je connais tout un tas de collègues qui galèrent avec leur poste provisoire et qui depuis des années n'arrivent pas à avoir un poste définitif.
Sinon les collègues que je connais qui travaillent en université, sont toutes contentes de leur poste.
Les postes d'infirmière en université vont peut être dans les années futures disparaitre, à suivre.
Bref, ce poste n'est peut être pas si mauvais que ça.
-
- Fidèle
je n'ai jamais dit que ce'tait un poste mauvais,mais un poste très different des collèges et lycée et pas les mêmes avantages en congés scolaires que le secondaire ou primaire.
le travail est different en université par la diversité de sa population et le nombre.
le travail est different en université par la diversité de sa population et le nombre.