Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
D'accord, si tu le dis ...mimiou a écrit : "la dizaine" : il s'agit simplement de ceux qui n'ont pas renvoyé le coupon, de plus, la réponse était approximative donc certainement plus qu'une dizaine.
D'autre part, tout n'est pas du tout encore joué, en effet, maintenant ceux qui ont confirmé leur place en liste principale par l'envoie du coupon (à partir du 2 juillet et dernier délai le 15 juillet), il faut qu'ils envoient le dossier d'inscription avec le chèque, donc depuis ce temps, il y a des personnes qui ont eu des confirmations d'autres écoles, par exemple Strasbourg (les résultats était après mulhouse et qui ont confirmé leur place à mulhouse pour avoir au moins une école alors qu'ils vivent à Stras) et évidement ils vont se désister de mulhouse car IFSI de strasbourg plus proche de leur lieu de vie.
Par conséquent tu as encore absolument toutes tes chances (seulement 39ème, ne t'en fait pas)![]()
j'ai fait un roman, j'éspère que j'ai été claire, excusez moi si c'est un peu confus tout ce texte
Infirmière en pleine découverte
pour Vanessa68.
Tu as envoyé un courrier pour être sur liste d'attente dès le 25 juin, c'est très tôt, alors j'espère que tu seras prise
Sache simplement qui prennent ceux qui sont de la région, alors si tu es de Mulhouse c'est encore mieux, je croise les doigts pour toi
J'étais 109 sur LC à belfort/montbéliard et j'ai été prise (depuis je me suis désisté, donc une place en plus pour quequ'un d'autre), il me semble qu'ils sont allés jusqu'à environ 120 ème sur LC le 9 juillet.
La date limite pour envoyer la confirmation dossier était vendredi le 16 juillet, tu es 199 ème (si je ne me trompe pas) alors appel ce lundi pour voir où en est la liste complémentaire tu as aussi peut être des chances
Tu as envoyé un courrier pour être sur liste d'attente dès le 25 juin, c'est très tôt, alors j'espère que tu seras prise

Sache simplement qui prennent ceux qui sont de la région, alors si tu es de Mulhouse c'est encore mieux, je croise les doigts pour toi

J'étais 109 sur LC à belfort/montbéliard et j'ai été prise (depuis je me suis désisté, donc une place en plus pour quequ'un d'autre), il me semble qu'ils sont allés jusqu'à environ 120 ème sur LC le 9 juillet.
La date limite pour envoyer la confirmation dossier était vendredi le 16 juillet, tu es 199 ème (si je ne me trompe pas) alors appel ce lundi pour voir où en est la liste complémentaire tu as aussi peut être des chances

ESI promo 2010/2013 super heureuse !!!
- Vanessa68.
- Régulier
mimiou a écrit :pour Vanessa68.
Tu as envoyé un courrier pour être sur liste d'attente dès le 25 juin, c'est très tôt, alors j'espère que tu seras prise![]()
Sache simplement qui prennent ceux qui sont de la région, alors si tu es de Mulhouse c'est encore mieux, je croise les doigts pour toi![]()
Oui à la réunion à Belfort ils sont remontés dans les 120 et quelque, mais je doute qu'ils remontent jusqu'à la 199eme place

Sinon pour Mulhouse j'espère vraiment qu'ils écouleront leur LC, ayant envoyé mon courrier tout de suite après les résultats de Belfort et étant du Haut-Rhin (Rouffach), j'aurais éventuellement des chances, mais pour ça, il faut qu'ils écoulent la LC!! et... j'ai des gros doutes :s
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
" Sinon pour Mulhouse j'espère vraiment qu'ils écouleront leur LC, ayant envoyé mon courrier tout de suite après les résultats de Belfort et étant du Haut-Rhin (Rouffach), j'aurais éventuellement des chances, mais pour ça, il faut qu'ils écoulent la LC!! et... j'ai des gros doutes :sVanessa68. "
je croise les doigts pour toi
je croise les doigts pour toi

Vous arrivez à vous détendre vous ?
Moi j'y pense tout le temps..
Je connais déjà des personnes travaillant dans le CHU de Mulhouse, dont une dame qui est médecin la bas et qui espère me voir dans les couloirs l'an prochain..
JE VEUX Y ETRE !
Je connais déjà des personnes travaillant dans le CHU de Mulhouse, dont une dame qui est médecin la bas et qui espère me voir dans les couloirs l'an prochain..
JE VEUX Y ETRE !

Itsuki a écrit :Vous arrivez à vous détendre vous ?
JE VEUX Y ETRE !
Garde espoir

tu verras tout ira bien

mimiou a écrit :Itsuki a écrit :Vous arrivez à vous détendre vous ?
JE VEUX Y ETRE !
Garde espoir, patiente jusqu'au 26 juillet, je pense vraiment que tu seras prise. Apparement les autres années, ils ont toujours remonté toute la liste complémentaire
![]()
tu verras tout ira bien
Justement, on m'a exactement dit la même chose. En parlant de cette dame, elle était absolument certaine de mon affectation mais je suis assez pessimiste..
J-7 les filles

j'ai reçu la lettre, super je suis prise !!
trop heureuse
on se verra à la rentrée

on se verra à la rentrée

Génialmimiou a écrit :j'ai reçu la lettre, super je suis prise !!trop heureuse
![]()
on se verra à la rentrée

Moi aussi j'ai reçu mon courrier
J'avais oublié de vous dire qu'enfaite j'étais 17 eme sur LC, la personne qui était parti voir pour moi s'était trompé.
Donc voila vous savez où ils en sont sur la LC !
On se verra dans les couloirs bientôt
Quand à moi j'ai encore pleins de papiers administratifs pour recuperer mon billet d'avion.
Jcroise les doigts pour ceux qui attendent encore !

J'avais oublié de vous dire qu'enfaite j'étais 17 eme sur LC, la personne qui était parti voir pour moi s'était trompé.
On se verra dans les couloirs bientôt

Quand à moi j'ai encore pleins de papiers administratifs pour recuperer mon billet d'avion.
ESI 2010-2013 Mulhouse
Ah tu l'a recu hier ?!Galou974 a écrit :Moi aussi j'ai reçu mon courrier![]()
On se verra dans les couloirs bientôt![]()
Donc si ils ont reussi à épuisés 20LC en une journée, ca veut dire que j'ai des chances d'avoir mon courrier aujourd'hui ?
J'espère j'espère j'espère..

Non je l'ai reçu ce matin meme itsuki, je sais pas si tu reçevra le courrier aujourd'hui mais je suis sur que c'est dans la poche pour toi !Itsuki a écrit :Ah tu l'a recu hier ?!Galou974 a écrit :Moi aussi j'ai reçu mon courrier![]()
Donc si ils ont reussi à épuisés 20LC en une journée, ca veut dire que j'ai des chances d'avoir mon courrier aujourd'hui ?
Allez garde courage et tiens nous au courant surtout !!
ESI 2010-2013 Mulhouse
Bizarre xD Le courrier il vient pas aussi tôt chez moiGalou974 a écrit :Non je l'ai reçu ce matin meme itsuki, je sais pas si tu reçevra le courrier aujourd'hui mais je suis sur que c'est dans la poche pour toi !Itsuki a écrit :Ah tu l'a recu hier ?!Galou974 a écrit :Moi aussi j'ai reçu mon courrier![]()
Allez garde courage et tiens nous au courant surtout !!

Bon j'attendrais ce midi ou demain ou après demain ou encore après après demain

L'attente me rend nerveuse

C'est parce qu'à la Réunion il y'a 2 h de décalage horraire
Je cmprends que l'attente te rendre nerveuse, plus que quelque jours !

ESI 2010-2013 Mulhouse
Ce sera pas pour aujourd'hui .. J'ai envie de les appeler .. Ça m'énerve d'attendre encore encore et encore..Galou974 a écrit :C'est parce qu'à la Réunion il y'a 2 h de décalage horraire![]()