Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :tu fais des frites avec l'huile d'olive toi ?
l'huile d'olive sert à assaisoner.... va falloir que je passe par chez toi pour t'apprendre la vie... NB : pour les frites : huile de tournesol.
te parlait pas a toi ... lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :tu fais des frites avec l'huile d'olive toi ?
l'huile d'olive sert à assaisoner.... va falloir que je passe par chez toi pour t'apprendre la vie... NB : pour les frites : huile de tournesol.
te parlait pas a toi ... lol
J'espère que t'as prévu un cierge pour ce soir .... parce que ce soir je dors sur le canapé.
ah ouai ??????
c'est toi qui voit! le pire c'est pour toi
Résumé de ma nuit torride avec lui, Mercredi ( et vi demain je bosse)
et c'est prévu pour quand ???
moi ma cousine est née le 25 décembre, super chiant pour tout le monde !!! et oui pas de diner mais une attente interminable !!! ptdr !!!! au final elle n'a qu'un cadeau et elle est triste à chaque fois !!! lol