Concours Valenciennes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ange2222
Habitué
Habitué

Re: Concours Valenciennes

Message par ange2222 »

Oups j avais pas vu le message de Noway avant pour la liste des medecins, lol.
Tu as eu la petite carte Noway avec le site sur lequel tu dois te rendre pour les bourses? On peut deja se preinscrire et ils font une simulation du montant de la bourse.
Tu vas faire quoi comme horaires au mac do?
Moi je me demande si je vais pas demander à faire un we sur 2 à Vauban, vu que j y vais souvent en interim mais au niveau paye bof bof quoi, lol.
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
NoWaY

Message par NoWaY »

Re, t'as eu du courage pour écrire la liste lol, pour les bourses j'ai fait une simulation mais je sais ps trop quoi mettre dans salaire de référence... Pour le Mcdo en contrat étudiant, tu donnes tes dispos et il te font ton planning, mais bon 12h semaine c'est vite fait. Pour Vauban, en ce moment c'est la catastrophe niveau personnel, j'ai mis un congé sans soldes chez eux jusqu'à juillet prochain au cas où....Mais bon jsuis très apprécié là bas donc jreviens sans problème pendant les vacances pour remplacer si il faut. Vous avez vu que les études avaint bien changé, on a toutes les vacances scolaires et le programme n'est plus le même, j'avais fait l'ancien programme il y a 5ans.
NoWaY

Message par NoWaY »

Marine dis moisitu asrecu mon message privé je suis pas sûr qu'il ait été bien envoyé...
Marine.Bl

Message par Marine.Bl »

Merci pour la liste des médecins !!!

Sinon Yann, oui j'ai bien reçu ton MP et je demande ça a Nico dès ce soir. je te tien o courant.

Bonne soirée
Ciaciao
Marine
ESI Septembre 2010 - Ete 2013 à Valenciennes !!!!
NoWaY

Message par NoWaY »

Salut à toutes et à tous, je voulais savoir si vous aviez reçu un quelconque courrier de l'IFSI car la poste a des soucis de courrier par chez moi et je voulais être sûr de ne pas passer à côté de quelque-chose.
Merci
manon5962

Message par manon5962 »

NoWaY a écrit :Salut à toutes et à tous, je voulais savoir si vous aviez reçu un quelconque courrier de l'IFSI car la poste a des soucis de courrier par chez moi et je voulais être sûr de ne pas passer à côté de quelque-chose.
Merci

Cocou, j'ai reçu il ya quelques jours des papiers de l'ifsi concernant la liste des livres à acheter, la visite pour la médecine du travail,l'essayage des tenues,et puis quelques fiches de renseignements à remplir pour la rentrée..
Sinon j'ai quelques questions auxquelles vous connaissez peut être les réponses, on ne sait jamais.
J'ai entendu dire que certains cours de l'ifsi sont délocalisés à Mont houye? Donc vrai ou faux je ne sais pas
Et à l'accueil quand j'ai été m'inscrire, la secrétaire m'a parlé d'une soi disant réunion qui aurait lieu en août , seulement, rien d'indiqué sur les papiers ..

J'attend vos réponses avec impatience
A +++ bonnes vacs!!
Prise En IFSI à Valenciennes
Résultats du Bac : Mardi 6 juillet!
âne_à_ïs
Régulier
Régulier

Message par âne_à_ïs »

NoWaY a écrit :J'ai entendu dire que certains cours de l'ifsi sont délocalisés à Mont houye? Donc vrai ou faux je ne sais pas
Exact Manon, vous aurez des cours d'informatique à l'université du mont-houy ou aux tertiales !
ESI 2009/2012 à Valenciennes !
manon5962

Message par manon5962 »

OKay super !!
merci :)
Prise En IFSI à Valenciennes
Résultats du Bac : Mardi 6 juillet!
Mary59

Message par Mary59 »

Pris aussi à L IFSI de Valenciennes!!Cool: il y a du monde de Valenciennes sur le forum!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Promo 2009-2012
Alli

Concours infirmiers IFSI valenciennes

Message par Alli »

Bonjour. Je voudrais connaître les dates de réunion d'information a l'IFSI de Valenciennes s'il vous plaît? Parce que je ne trouve aucunes information sur le site, et ça doit être en ce moment...
Chocolate
Adepte
Adepte

Message par Chocolate »

Coucou, j'aimerai savoir comment est organiser le sujet du concours de Valenciennes ? Il y à un sujet avec une feuille de réponse à cocher ? ou doit on répondre sur le sujet directement ? Merci
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
audreyDbO
Habitué
Habitué

Message par audreyDbO »

Je suis moi aussi inscrite au concours de valenciennes et j'aimerais aussi avoir des infos détaillées sur les sujets ..
merci d'avance :D
Admise à Valenciennes !!
audreyDbO
Habitué
Habitué

Message par audreyDbO »

mais il n'y a personne qui passe le concours a valenciennes ici ??? :choque: :choque:
Admise à Valenciennes !!
melioseenfin

concours à Valenciennes

Message par melioseenfin »

Bonjour tout le monde! les filles et ...Les garçons et oui il y en a :D
J écris ce poste aujourd hui car je suis pleine d'interrogations!
voila je passe le concours le 13 avril sur valenciennes, le soucis étant que j'ai fait et termine des études essentiellement littéraires (anglais) mais cela fait trois ans que je repousse l'échéance du concours d'infirmier, aujourd'hui j'ose enfin! Je travaille , surtout les tests car moi et les maths on s'entend pas fort bien ^^ Je suis motivée comme je l'ai été rarement dans ma vie, seulement voilà, certains posts me découragent un peu...J ai peur avec mes études essentiellement littéraires ne ne pas y arriver, de plus j'ai pris la décision de ne pas faire de prépa car je n'en ai pas forcément les moyens et je suis quelqu'un de très autonome dans mon travail (si il y a bien une chose qu'on apprend à la fac c'est ça!)j'aimerai savoir si quelques personnes sont ou ont été dans le même cas que moi et si ces personnes peuvent "éclairer ma lanterne" sur toutes ces interrogations!A première vue on dirait que je tente l'impossible! J'ai très envie de réussir car j'ai 25 ans j'ai certes pris le temps mais je sais ce que je veux dans la vie désormais et cela m'obsède maintenant que j'y vois enfin plus clair dans mon projet professionnel! Merci de vos réponses!!!!! à bientôt pour celles qui le passent à valenciennes!!!!
Répondre