Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
Coucou,
A la réunion de ce matin étaient présent également les aides soignants. Donc on était sensé former toute la promo de 40.
On était environ 25, donc mini 15 places vacantes. Ensuite il faut compter sur encore plus de désistements sur la liste complémentaire.
A la réunion de ce matin étaient présent également les aides soignants. Donc on était sensé former toute la promo de 40.
On était environ 25, donc mini 15 places vacantes. Ensuite il faut compter sur encore plus de désistements sur la liste complémentaire.
Dernière modification par glope le 16 juil. 2010 17:57, modifié 1 fois.
ESI Castelnau-le-Lez 2010-2013
Hihi voila des infos plus précises!!glope a écrit :Coucou,
On était environ 25, donc mini 15 places vacantes. Ensuite il faut compter sur encore plus se désistement sur la liste complémentaire.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

dernier message pour basilik apres c promis on passe a autre chose...
quand tu dis que c pure diffamation ce qu'on dit excuse moi mais tu n'etais pas la donc tu ferais mieux de te taire et heureusement que cette année tu as eut une bonne note vu que c la deuxieme fois que tu passe l'oral....et apparement ca n'a pas suffi, tu n'es que 48eme sur liste complementaire
et pour ce qui est de la collegienne....comment dire.... heu j'hesite entre
et
alors je mets les deux!!!! 
quand tu dis que c pure diffamation ce qu'on dit excuse moi mais tu n'etais pas la donc tu ferais mieux de te taire et heureusement que cette année tu as eut une bonne note vu que c la deuxieme fois que tu passe l'oral....et apparement ca n'a pas suffi, tu n'es que 48eme sur liste complementaire

et pour ce qui est de la collegienne....comment dire.... heu j'hesite entre

maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
LP Marseille nord

On recentre sur le sujet du topic : le concours de Casterlnau le Lez !
vous savez où en est la LC?
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai lu avec intéret les messages de ce topic.
Je suis sur LC en 19ème position à Castelnau.
Selon vous, ai-je des chances d'être appelé ? Car j'ai lu sur le topic qu'ils remontaient loin sur la LC mais ça me parait assez impressionnant le nombre de desistement !! Je croise les doigts en tout cas
Merci par avance.
Thomas
Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai lu avec intéret les messages de ce topic.
Je suis sur LC en 19ème position à Castelnau.
Selon vous, ai-je des chances d'être appelé ? Car j'ai lu sur le topic qu'ils remontaient loin sur la LC mais ça me parait assez impressionnant le nombre de desistement !! Je croise les doigts en tout cas

Merci par avance.
Thomas
moi j'en peux plus d'attendre!!!! 

Maman de 2 loulouttes de 13 et 5 ans
(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
-
Moi aussi !!
ils sont long...
Juste comme sa, si sa intéresse qqun, je suis inscrite à l'ifsi d'Avignon .. mais je préfèrerai Castelnau le Lez donc si un échange intéresse qqun .... ( oui je sais, faut pas réver^^) !!
ils sont long...
Juste comme sa, si sa intéresse qqun, je suis inscrite à l'ifsi d'Avignon .. mais je préfèrerai Castelnau le Lez donc si un échange intéresse qqun .... ( oui je sais, faut pas réver^^) !!
Puis, je le sens mal pour aujourd'hui, ça serait trop beau!!
Ce qui ne m'empêche pas de m'être gréffé mon tel à l'oreille pour la journée bien sûr!!

Ce qui ne m'empêche pas de m'être gréffé mon tel à l'oreille pour la journée bien sûr!!

(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
Ben j'avais tort!! ça y est je suis esi 2010/2013!!!
Est ce que d'autres que moi ont été appelés aujourd'hui??? je serais heureuse de partager ça, sincèrement!!!

Est ce que d'autres que moi ont été appelés aujourd'hui??? je serais heureuse de partager ça, sincèrement!!!
(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
Félicitations à toi Majade !!!
J'aimerais bien savoir aussi jusqu'où ils sont remontés !!!
Histoire d'avoir un peu d'espoir
En tout cas, content pour toi et bravo
J'aimerais bien savoir aussi jusqu'où ils sont remontés !!!
Histoire d'avoir un peu d'espoir

En tout cas, content pour toi et bravo

Félicitation!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi!!!majade a écrit :Ben j'avais tort!! ça y est je suis esi 2010/2013!!!![]()

maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
LP Marseille nord
LP Marseille nord

Waaaaa super majade!! Bravo!! A la rentrée alors!!
tpiov, à mon avis, tu as tes chances, ce serait pas d'bol que pile cette année, ils remontent à ce point moins que les autres années!
emiliero91 tu es combien?

tpiov, à mon avis, tu as tes chances, ce serait pas d'bol que pile cette année, ils remontent à ce point moins que les autres années!
emiliero91 tu es combien?
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !

Ahaha Majade !!!!! J'en étais sûreuuuh !!
Félicitations !!
Quelle bonne nouvelle, tu vas pouvoir passer un été plus que tranquille !! Profite-en bien !! 

Félicitations !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Merci à tous et toutes!! oui, je vais un peu souffler j'avoue!!
Je croise encore les doigts cependant pour ceux qui attendent...C'est vrai que ce serait bizarre que cette année ils remontent pas au moins jusqu'à la 30 ème place!! ...me renseigne ce soir ...
A bientôt!!
Je croise encore les doigts cependant pour ceux qui attendent...C'est vrai que ce serait bizarre que cette année ils remontent pas au moins jusqu'à la 30 ème place!! ...me renseigne ce soir ...
A bientôt!!
(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)