IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Zinino
Régulier
Régulier

Re: IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES

Message par Zinino »

Avec les résultats du bac, il va peut-être avoir quelques désistements...
ESI 2011/2013
caroline50

Message par caroline50 »

Toujours aucune réponse de l'ifsi ? des personnes ont elles reçu un courrier annoncant les premiers desistements ?
nous sommes dans l'attente, merci de nous le dire....
marion3522
Régulier
Régulier

Message par marion3522 »

moi aussi je suis admise a guillaume reigner et jattend tjr des nouvelle avec le dossier d'inscription tt sa ...
ESI DINAN PROMOS 2013/2016 b]
Zinino
Régulier
Régulier

Message par Zinino »

Ça y est moi j'ai reçu mon dossier d'inscription, il faudra le rendre le 30 août, avant la rentrée le 06.
Et il faut avoir le PSC 1, voilà je me suis pré-inscrite à la croix-rouge pour fin juillet.
ESI 2011/2013
Fantomette1

Message par Fantomette1 »

Bonjour,
Concernant les désistements, une amie de 1ère année est passée au secrétariat vendredi 9 juillet. A ce jour, il y a 1 désistement.
L' IFSI ferme 15 jours en août et le plus gros des désitements se fait fin août.
L'attente va être longue !!!!!
Patience donc et on se tient au courant pour ceux qui sont concerné par la LC.
caroline50

Message par caroline50 »

ce matin, la secrétaire m'a dit qu'ils en sont au 2 eme sur lc, et que de nombreux admis en liste principale n'ont encore pas répondu, le responsable va donc telephoner à chacun pour savoir, et après ils feront appel a la lc, c'est long et plutot mal organisé nous trouvons !!!! on laisse donc notre place 10 eme lc, pour aller à alençon (pris sur lp), qui est deja au 15 eme sur lc .... alors bonne chance à tous et toutes... et patience surtout...
celtic44

Message par celtic44 »

caroline50 a écrit :ce matin, la secrétaire m'a dit qu'ils en sont au 2 eme sur lc, et que de nombreux admis en liste principale n'ont encore pas répondu, le responsable va donc telephoner à chacun pour savoir, et après ils feront appel a la lc, c'est long et plutot mal organisé nous trouvons !!!! on laisse donc notre place 10 eme lc, pour aller à alençon (pris sur lp), qui est deja au 15 eme sur lc .... alors bonne chance à tous et toutes... et patience surtout...
c'est rassurant tout ça, merci beaucoup pour les infos, je pense que je les appelerai jeudi pour voir où ils en sont!
ifsi chateaubriant: admissible
Madness
Habitué
Habitué

Message par Madness »

Bonjour, je fais une annonce à but lucratif =p

Voila, je rentre dans l'IFSI de Nantes l'année prochaine.
Actuellement j'ai un petit studio (30m²) sur rennes, donc si y'en a parmi vous qui recherchent où se loger l'année prochaine, qu'il m'envoie un message.
En effet avec les 3 mois de préavis, si je trouve un locataire pour septembre ça m'éviterai de payer le loyer pour rien ^^

N'hésitez pas à faire circuler l'info :)

Je précise qu'il s'agit d'un studio au niveau de la rue de vern, très éclairé dans un immeuble récent avec accenseur (1étage), avec place de parking et cave.
En fait il est vraiment bien, et je suis triste de le quitté :'( !

Merci :)
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
ElleH

Message par ElleH »

Bien l'bonjour !
La sécrétaire n'est vraiment, mais alors, vraiment, vraiment pas aimable ... :!:
Bref, j'attendais tout comme vous un appel, j'étais 4ème sur LC, mais je suis finalement prise a Nantes, qui est entre parenthèse déjà rendu a la 67ème personne sur LC ... ! V'la l'écart, m'enfin ... ^_^

Je croise les doigts pour vous toutes et tous ! Futurs Infirmiers !!
:)
ESI 2o1o - 2o13: CRF Nantes ! :D
marion3522
Régulier
Régulier

Message par marion3522 »

salut à tous ! je rend mon appartement ki se situe à rennes à 5min à pied de république il fait un pe plus de 30m2 et il a une cuisine séparé (frigo plaque)et salle de bain(baignoire) et toilette déparé,sinon c'est une très grande pièce à vivre.voila tout ça pour 340 euro et 60euro de charge qui comprend tout l'eau chaude l'eau froide le chauffage .redite moi vit gro bisoux !
Munch Cry

Message par Munch Cry »

Salut à tous !!
Merci pour toutes ces infos, au fond ça rassure un peu car je m'inquiétais de ne pas bouger sur la lc. Je suis 14ème sur lc mais d'après vos dires je serais maintenant 12ème (enfin ça bouge).
Je compte les appeler Mercredi prochain, ça fera un mois jour pour jour que les résultats seront parus...
Si vous avez plus d'info n'hésitez pas (ça aide tout le monde).

Ps : Si vous cherchez à rendre ou si vous connaissez un logement sympa et abordable je suis preneuse.

Recalée à l'écrit du Mans
Récalée à l'oral de Mayenne
14 ème sur lc à Guillaume Regnier ^^
celtic44

Message par celtic44 »

j'ai eu la secrétaire tout à l'heure, elle m'a dit que celle qui s'occupait des dossiers était partie en vacances et qu'elle n'en savait pas plus qu'en début de semaine c'est à dire 2 désistements
par contre elle m'a proposé de rappeler en début de semaine prochaine car le directeur va refaire le point d'ici la fin de semaine! voilà pour les news...
bon courage et patience à tous(tes)
ifsi chateaubriant: admissible
marion3522
Régulier
Régulier

Message par marion3522 »

Salut à tout les futur esi 2010-2013 de guillaume regnier .Just pour vous informé que J'AI CREE un GOUPE FACEBOOK pour qu'on puisse faire connaisance tous ensemble un pe avant la rentrée .Je vous donne donc le titre de la page facebook qui est : IFSI Guillaume Regnier 2010-2013. venez nombreux ça devrait etre simpa.
bizz à bientot
caroline50

Message par caroline50 »

je vous informe que ma fille vient d'être appelée, ca bouge à regnier !!!!! enfin !!!!
elle est 10 eme sur lc, et elle va laisser sa place.... bonne chance
Munch Cry

Message par Munch Cry »

ça avance pour la lc !!!

J'ai appelé à 15h aujourd'hui et il était rendu à la 12ème personne sur lc.
A 17 h je reçois un message, je suis prise (à l'origine 14ème sur lc) et j'y vais je suis trop contente !!!
Voilà, bon courage à tous !!!
Répondre