Concours Beaumont sur Oise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lafouine74
IFSI BEAUMONT
celui de beaumont sur oise...
Je crains être la seule...sur le forum
Je crains être la seule...sur le forum

Admissible Beaumont sur oise
Oral passé..
résultat le 26/06
Oral passé..
résultat le 26/06
- lafouine74
Re: Concours Beaumont sur Oise
y toujours personne à part moi???!!! 

Admissible Beaumont sur oise
Oral passé..
résultat le 26/06
Oral passé..
résultat le 26/06
Personne à Beaumont sur Oise ?
J'aurais bien aimé savoir où en est la LC de cette IFSI svp!!
J'aurais bien aimé savoir où en est la LC de cette IFSI svp!!
- marie2busta
- Adepte
moi aussi j'aura bien aimé savoir ou en est la LC....
pensez à nous SVPPP
pensez à nous SVPPP

ESI 2010/2013 à levallois
Acceptée a Beaumont sur Oise =D trop contente !
Marie appelle pour t'inscrire, c'est ce que j'ai fais et ils m'ont prise directement !
Marie appelle pour t'inscrire, c'est ce que j'ai fais et ils m'ont prise directement !
ESI Beaumont sur Oise (95) 2010-2013
Je viens d'appelé et il dise qu'ils sont complet!!
Ah oui, mais ca dépend de l'IFSI dans lequel on est sur LC car moi j'ai eu le concours à Pontoise et ils gardent d'abord des places pour ceux de Pontoise, on m'a expliqué ca quand j'ai appelé !
Est-ce qu'il y a qlqun qui va à Beaumont à la rentrée ?? Car moi je viens du Morbihan (56) et je ne connais personne, je recherche aussi un logement pas loin de l'IFSI mais je galère...
Tu trouveras des étudiants dans IFSI Beaumont sur Oise qui pourront te renseigner 

Renseignement ifsi du Jacques Fritschi de Beaumont
Bonjour à tous , je souhaiterai passer un concours dans le Val D'oise . Mon problème c'est que j'hésite entre deux ifsi celui de la fondation Léonie Chaptal à Sarcelles et l'ifsi du jacques Fritschi de Beaumont , seulement je ne trouve aucune information sur ce second , j'aimerai savoir si il a de bonnes critiques ou non .Car sur d'autres ifsi j'ai entendu pas mal de mauvaises critiques par conséquent je ne voudrai pas me planter ! merci d'avance 

ESI 2011-2014 à l'AP-HP !!
-
- Habitué
Bonjour tout le monde,
Je souhaite m'inscrire au concours pour rentrer à l'ifsi de Beaumont
. Est ce que quelqu'un connait le nombre de candidats et le nombre d'admis de l'année dernière ?
Merci
Je souhaite m'inscrire au concours pour rentrer à l'ifsi de Beaumont

Merci
oral 2013 Beaumont sur oise
Bonsoir tous le monde
Voila j'ai une petite question j'ai passer l'oral et pendant mon entretien le jury m'ont dit que j'avais dit tous les mots clés qu'ils attendaient pour l'exposé . Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage a tous pour la suite !
Voila j'ai une petite question j'ai passer l'oral et pendant mon entretien le jury m'ont dit que j'avais dit tous les mots clés qu'ils attendaient pour l'exposé . Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage a tous pour la suite !
Re: oral 2013 Beaumont sur oise
hum... honnêtement je me trompe peut-être mais je me demande si ça ne veux pas dire que tu sembler réciter ou avais bien appris ta leçon en disant certains mots clés qu'un jury peut vouloir entendre.
Ils ont peut-être trouvé que tu ne t'es pas assez lachée et que tu as répété des choses que tu as lu. Je me trompe peut-être !!
Que leur as-tu répondu?
Ils ont peut-être trouvé que tu ne t'es pas assez lachée et que tu as répété des choses que tu as lu. Je me trompe peut-être !!
Que leur as-tu répondu?
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
Et bien du par coeur non puisque le sujet on ne le connais pas d'avance , je ne te parle pas de mes motivations hein ^^
abon? C'est rassurant alors. Peut-être as tu justement utilisé un vocabulaire adapté et évoqué tout ce qu'ils attendaient concernant le sujet sur lequel tu es tombée. Et dans ce cas c'est très positif !!!
Quel est ton ressenti ?
Quel est ton ressenti ?
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.