IFSI d'Epernay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Epernay
Coucou tout le monde !
Je voulais savoir s'il y avait des gens sur ce forum qui faisait partie de la promo 2010/2013..??
Bisous
Je voulais savoir s'il y avait des gens sur ce forum qui faisait partie de la promo 2010/2013..??
Bisous
Est allée jusqu'au bout et est Infirmière Diplômée d'Etat 
05/08/2013 --> Centre Hospitalier de Castelnaudary

Bonjour Abélia,
je fais partie de la promo 2010-2013 d'Epernay
je fais partie de la promo 2010-2013 d'Epernay
Enfin à Epernay, j'adore cette ville
Je fais également partie de la promo 2010/2013 à Epernay...Féliciations à nous futures ESI et RDV à la rentrée... 

"" **ESI Epernay 2010.2013**""
En effet, félicitations à nous ^^
Rdv à la pré-rentrée le 3 septembre...
Est ce que vous savez quels sont les stages que l'on va faire au cours de la première année?
Rdv à la pré-rentrée le 3 septembre...
Est ce que vous savez quels sont les stages que l'on va faire au cours de la première année?
Est allée jusqu'au bout et est Infirmière Diplômée d'Etat 

comment il faut faire pour l'attestation responsabilité civile privée qu'ils demandent?
il faut que tu ailles te renseigner auprès de l'assurance de ton choix (maaf, mma, groupama etc) et que tu demandes à ouvrir une responsabilité civile privée, c'est environ 20 euros par an (ça dépend des assureurs bien sur, compare les tarifs!Victoir a écrit :comment il faut faire pour l'attestation responsabilité civile privée qu'ils demandent?

Coucou victoir. Je suis allée faire ma demande d'ouverture de responsabilité civile ce matin chez groupama. Je t'ai dis une petite bétise, j'ai payé 50 euros pour l'année mais sache qu'en tout cas c'est bien la démarche à suivre. Bon courage pour la suite de ton dossier, moi il ne me reste plus que le rdv avec le medecin agrée lundi. Bonne soiréeVictoir a écrit :Merci beaucoup juderose

-
- Adepte
Coucou tout le monde! Idem je serai des votre à la rentrée de septembre!HIHI!!
Ce serait cool qu'il y ai un peu plus de monde sur ce topic...SNIF!!!
Donc à bientôt!!!!!
Donc à bientôt!!!!!

Ravie que le cercle des étudiantes infirmières Sparnaciennes 2010-2013 s'agrandisse un peulilirose5151 a écrit :Coucou tout le monde! Idem je serai des votre à la rentrée de septembre!HIHI!!
Donc à bientôt!!!!!

Je trouve que les jours commencent à passer drôlement vite maintenant.
Et oui...le 3 septembre va arriver à grands pas...J'ai acheté les livres pour pouvoir les bouquiner un peu avant la rentrée et je pense que nous n'allons pas nous ennuyer une seconde. En tout cas ils sont supers interessants.Les filles, est ce que vous allez aussi à la visite medicale le 12, ou chacune à un jour et une heure differente?Victoir a écrit :Je trouve que les jours commencent à passer drôlement vite maintenant.
-
- Adepte
Moi aussi j'ai rendez-vous le 12 mais là je sais plus à quelle heure. Quelqu'un est-il de Reims ici et va faire les trajets comme moi en train every day?
A ploutch!
A ploutch!

Ils sont supers chers les bouquins!juderose a écrit :Et oui...le 3 septembre va arriver à grands pas...J'ai acheté les livres pour pouvoir les bouquiner un peu avant la rentrée et je pense que nous n'allons pas nous ennuyer une seconde. En tout cas ils sont supers interessants.Les filles, est ce que vous allez aussi à la visite medicale le 12, ou chacune à un jour et une heure differente?Victoir a écrit :Je trouve que les jours commencent à passer drôlement vite maintenant.
Ma visite médicale c'est le 27