Concours CRF Laval

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
chouchou291

Re: Concours CRF Laval

Message par chouchou291 »

bonjour je rentre dans lifsi de laval en septembre et je voulais savoir s'il y a d'autres personne qui ne sont pas de laval qui cherchent des logement ou autres .
Merci
murdemiel

Message par murdemiel »

53 eme sur liste complémentaire vous croyez que ca va le faire ? :?
wallahalla

Message par wallahalla »

bonjour
53ème? oui généralement ils vont jusqu'a 60 voir plus!!!
Au passage si quelqu'un recherche une coloc...
bon courage
murdemiel

Message par murdemiel »

Je téléphone souvent mais difficile d'avoir qqn ... Y a t-il des heures de permanences ?
toche

Message par toche »

je ne pense pas qu'il y est des heures de permanences!moi à chaque fois que j'ai appelé on m'a renseigné!j'appelle le numéro qui est noté sur le courrier des résultats qu'ils nous ont envoyé!
Zinino
Régulier
Régulier

Message par Zinino »

Ils m'ont appelée hier, je n'avais pas redit si je prenais ma place ou pas, et ils n'avaient pas reçu le chèque, ça devrait rendre quelqu'un de content !
ESI 2011/2013
murdemiel

Message par murdemiel »

J'ai encore essayé d'appeler, tjs rien ... Si qqn arrive à savoir à quel rend ils sont rendus merci de e dire ... :D
murdemiel

Message par murdemiel »

Ce matin ils sont toujours à la 46eme place !
breizhinette

Message par breizhinette »

Je suis un peu abhérée par tous ces messages critiquant cette école ! Je suis moi même là bas, il y a des choses plus ou moins bien, mais comme partout !
Quand vous dites que les infirmières trouvent que les étudiantes savent moins de choses que les autres en stages, je suis désolé mais ça tout dépend de chaque élève et de sa progression. Nous avons de stages différents et nous progressons tous différemment durant la formation, et c'est normal. Moi personnellement j'ai de très bonnes notes en stages, ça se passe très bien. Il y a même une infirmière qui m'a di un jour que cette école était assez dure car il y a beaucoup d'apports théoriques. Mais sans théorie, on ne peux pas exercer ce métier... ! Et puis si on rentre en école d'infirmière, je pense qu'il faut travailler non ?

Les choses plus négatives à Laval, c'est que c'est une petite école qui n'a pas beaucoup de moyens,mais bon on fait avec.

La chose qu'il faut retenir, c'est que les résultats des DE sont identiques aux autres écoles, et que c'est le même diplome d'infirmière que tu sois à Paris, Marseille, Lyon ou Laval.

On a des formatrices très à l'écoute, et des bons cours.

Voilà voilà, ce message était surtout pour ceux qui vont y rentrer en septembre et qui doivent se mordiller les doigts en lisant tous ces messages, alors j'éspère que je vous ai un peu rassuré lol. :clin:

A bientot
IDE en chirurgie à la Salpétrière
toche

Message par toche »

Vous savez si l'école appelle après la rentrée du 6 septembre?ou si il y a des désistements avant la rentrée!Merci
piloo22
Habitué
Habitué

Message par piloo22 »

toche a écrit :Vous savez si l'école appelle après la rentrée du 6 septembre?ou si il y a des désistements avant la rentrée!Merci
Si tu cherches absolument une école, Dreux vient de m'appeler et j'ai refusé ... Donc ils ont encore de la place
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
toche

Message par toche »

piloo22 a écrit :
toche a écrit :Vous savez si l'école appelle après la rentrée du 6 septembre?ou si il y a des désistements avant la rentrée!Merci
Si tu cherches absolument une école, Dreux vient de m'appeler et j'ai refusé ... Donc ils ont encore de la place
Merci pour le renseignement mais ils ont déjà 300 lettres avant moi :(
maeva5392
Adepte
Adepte

Message par maeva5392 »

Est ce que quelqu'un va voir les resultats?
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
Rachelne
Régulier
Régulier

Message par Rachelne »

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un connaîtrait la date des résultats d'admission svp?
Edit : j'ai posé ma question un peu trop vite : c'est le 14 juin selon les dates de la "Liste des IFSI" du site. :oops:
Bowties are cool.
maeva5392
Adepte
Adepte

Message par maeva5392 »

Je confirme c'est bien le 14 juin!
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
Répondre