Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
Merci, oui je garde ma place, je ne sais pas du tout si c'est en fonction du lieu d'habitation, je pensais que c'était par ordre d'arrivée des lettres, j'ai eu 12,5 en TP, 9.5 en CG, et 13 à l'oral.marion1102 a écrit :Oui felicitation ! du coup je presume que tu gardes ta place?
pour ma part j'ai fait une demande ext aussi mais ils prennent en fonction du lieu d'habitation et des notes . . . Tu as eu quoi comme notes ?
-
- Régulier
Je comprends pas trop moi j'ai 13 en CG, 8,5 en TP et 17 à l'oral . . .
bonjour,
je suis admise à annonay, je serais heureuse de connaître mes futur collègues.
je voudrais savoir aussi si des personnes aux alentours de valence sont admises dans cet ifsi.
je suis admise à annonay, je serais heureuse de connaître mes futur collègues.
je voudrais savoir aussi si des personnes aux alentours de valence sont admises dans cet ifsi.
J'espere alors être également appelée...
Moi aussi, j'ai envoyé ma lettre aux alentours du 20 juin. je viens d'appelé l'ifsi et ils n'ont reçu aucun courrier à mon nom !!!!!
Vive la poste ... GRRRR

Vive la poste ... GRRRR
ESI Nevers 2010-2013
Moi aussi, j'espère être appelé bientôt, j'ai envoyé ma lettre de motivation et mes notes le 3juillet
C'est long d'attendre!!!
C'est long d'attendre!!!
La futur promo 2010/2013 ,vous venez de quelle ville ?
Si ville éloignée ,vous avez trouvé un logement ou vous ferez du covoiturage ?
Si ville éloignée ,vous avez trouvé un logement ou vous ferez du covoiturage ?
ifsi crf 2010/2013
Bonjour,
Je voulais savoir, avez-vous déja acheté quelques fournitures pour la rentrée et comment comptez-vous vous organiser? ( exemples: classeurs, cahiers, trieurs ...)
Merci pour vos réponses
Je voulais savoir, avez-vous déja acheté quelques fournitures pour la rentrée et comment comptez-vous vous organiser? ( exemples: classeurs, cahiers, trieurs ...)
Merci pour vos réponses
ESI 2010-2013
IFSI ANNONAY
IFSI ANNONAY
Pour parler à des ESI, vous devez vous diriger dans IFSI Annonayjéjé a écrit :Ce topic vraiment désert

Promo 2009-2012
- bananedu0775
- Régulier
Bonjour,
je sais que dans les tests psychotechniques du concours d'Annonay, il y a des questions de personnalité, c'est pourquoi je voudrais savoir ce qu'il faut répondre,et comment les réponses sont-elles définies comme justes ou fausses ?
Merci d'avance
je sais que dans les tests psychotechniques du concours d'Annonay, il y a des questions de personnalité, c'est pourquoi je voudrais savoir ce qu'il faut répondre,et comment les réponses sont-elles définies comme justes ou fausses ?
Merci d'avance

ESI Esquirol 2011-2014 =)
- bananedu0775
- Régulier
salutbananedu0775 a écrit :S'il vous plait !
ben on en sait rien ce qu'il faut repondre
il faut juste etre honnete et simple dans tes reponses
desolé de ne pas pouvoir t'en dire plus mais on ne sait pas ce qu'ils font des tests et comment ils les analysent
ide depuis juillet 2013
- bananedu0775
- Régulier
Ah d'accord ! Parce que c'est vrai que quand j'ai tenté le concours l'année dernière, j'a un peu été prise au dépourvu en voyant ces questions !
Merci de ta réponse, à bientôt !
ESI Esquirol 2011-2014 =)
salut c'est vrai que les tests prennent au depourvu mais il faut pas trop te prendre la tete y aller tranquillement repondre avec honneteté et croiser les doigts pour réussirbananedu0775 a écrit :Ah d'accord ! Parce que c'est vrai que quand j'ai tenté le concours l'année dernière, j'a un peu été prise au dépourvu en voyant ces questions !
courage
ide depuis juillet 2013