Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Sélestat
youlii3 a écrit :Coucou tout le monde !
J'ai appeler avant l'IFSI de Sélestat ... Ils sont au 7ème de la liste complémentaire !!! Et d'après ce qu'elle à dit, elle a commencé il y a pas longtemps !!! Elle m'a proposé de rappeler la semaine porchaine ... mais si vous avez des nouvelles avant , diiites !!! =P
Seulement 7 désistements pour le moment ? Je comptais téléphoner demain matin, baah je le ferai peut être pour voir comment ça évolue.. Je vous tiendrais au courant !!!!
Merci pour cette information Youlii3 :)Est ce que la secrétaire ta dis si tu avais tes chances ?
Ya plus qu'à attendre.... Je croise les doigts pour tout le monde, j'espère tous pouvoir vous rencontrer en février !
ESI 2011-2014 Séléstat
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010

-
- Habitué
Bonsoir
Si tu téléphones demain ,je me charge de le faire jeudi
...Voilà comme ça ..chacun son tour ...c'est plus tranquille ....
Encore de la patience...Mais c'est vrai que ça commence trés doucement ..j'espere que ce n'est pas mauvais signe

Si tu téléphones demain ,je me charge de le faire jeudi

Encore de la patience...Mais c'est vrai que ça commence trés doucement ..j'espere que ce n'est pas mauvais signe

ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT
Les pauvres secrétaires... je comprends votre impatience mais évitez de les appeler tous les jours, imaginez si tous les candidats sur la liste complémentaire le feraient
Pleins de courage pour l'attente 

Effectivement, je les plains vachementJuju5544 a écrit :Les pauvres secrétaires... je comprends votre impatience mais évitez de les appeler tous les jours, imaginez si tous les candidats sur la liste complémentaire le feraientPleins de courage pour l'attente

Infirmière en pleine découverte
l'attente devient insupportableeee:(
ESI 2011/2014 selestat 
Bachelière ST2S depuis le 06/07/10

Bachelière ST2S depuis le 06/07/10
-
- Régulier
Je viens à l'instant de téléphoner à l'IFSI...
14 désistements seulement, et la secrétaire m'a dit qu'ils ne pouvaient pas encore aller plus loin, car beaucoup de personnes n'ont pas répondu au courrier qui justifiait qu'on souhaitait ou non rester sur la liste principale ou la liste complémentaire.. En résumé, nous devons attendre que ces personnes confirment qu'elles veulent aller à Séléstat ou non..
Voila voila.
ATTENDONS !

14 désistements seulement, et la secrétaire m'a dit qu'ils ne pouvaient pas encore aller plus loin, car beaucoup de personnes n'ont pas répondu au courrier qui justifiait qu'on souhaitait ou non rester sur la liste principale ou la liste complémentaire.. En résumé, nous devons attendre que ces personnes confirment qu'elles veulent aller à Séléstat ou non..
Voila voila.

ATTENDONS !

ESI 2011-2014 Séléstat

-
- Habitué
Bonjour
Merci pour les nouvelles
Mais franchement il y a un réglement ...on doit renvoyer un formulaire dans les délais ,il n'y a aucune raison de faire patienter les autres qui ont fait ce qu'il y avait à faire !!!!
Je ne comprend pas ce comportement...ça promet pour la suite...travailler avec des personnes qui ont si peu de conscience...ça promet au niveau professionel!!!
Bon ,ok...je dois être un peu à cran mais quand même..les rêgles sont les mêmes pour tous!!!!
Alors on attend ça fait plus de 2 semaines
et on ne va pas tarder à devenir completement zinzin
Courage
Merci pour les nouvelles

Mais franchement il y a un réglement ...on doit renvoyer un formulaire dans les délais ,il n'y a aucune raison de faire patienter les autres qui ont fait ce qu'il y avait à faire !!!!

Je ne comprend pas ce comportement...ça promet pour la suite...travailler avec des personnes qui ont si peu de conscience...ça promet au niveau professionel!!!
Bon ,ok...je dois être un peu à cran mais quand même..les rêgles sont les mêmes pour tous!!!!

Alors on attend ça fait plus de 2 semaines

Courage
CLANDESSIX a écrit :Bonjour
Merci pour les nouvelles![]()
Mais franchement il y a un réglement ...on doit renvoyer un formulaire dans les délais ,il n'y a aucune raison de faire patienter les autres qui ont fait ce qu'il y avait à faire !!!!![]()
Bon ,ok...je dois être un peu à cran mais quand même..les rêgles sont les mêmes pour tous!!!!![]()
Alors on attend ça fait plus de 2 semaineset on ne va pas tarder à devenir completement zinzin
![]()
Courage
Merci Faaannnyyy pour les nouvelles.... Mais 14 désistements, c'est 2 fois plus que hier, admettons que ça continue de 7 en 7 ... demain on sera à 21, et après demain 28 ! ;D Courage !!!
Je suis d'accord avec toi, Clandessix ... les regles sont les regles, et je comprends pas pourquoi on attend des personnes qui n'ont pas renvoyer dans les délais le talon réponse. Si il ne l'ont pas fait avant le 19, ça veut dire qu'ils ne sont pas intéressés, ils devraient être directement éliminés ... ?!
ESI 2011-2014 à Sélestat !!! =D
Bachelière ES =D
Bachelière ES =D
-
- Régulier
youlii3 a écrit :CLANDESSIX a écrit :Bonjour
Mais franchement il y a un réglement ...on doit renvoyer un formulaire dans les délais ,il n'y a aucune raison de faire patienter les autres qui ont fait ce qu'il y avait à faire !!!!![]()
Bon ,ok...je dois être un peu à cran mais quand même..les rêgles sont les mêmes pour tous!!!!![]()
Alors on attend ça fait plus de 2 semaineset on ne va pas tarder à devenir completement zinzin
![]()
Courage
Merci Faaannnyyy pour les nouvelles.... Mais 14 désistements, c'est 2 fois plus que hier, admettons que ça continue de 7 en 7 ... demain on sera à 21, et après demain 28 ! ;D Courage !!!
Je suis d'accord avec toi, Clandessix ... les regles sont les regles, et je comprends pas pourquoi on attend des personnes qui n'ont pas renvoyer dans les délais le talon réponse. Si il ne l'ont pas fait avant le 19, ça veut dire qu'ils ne sont pas intéressés, ils devraient être directement éliminés ... ?!
Oui enfin on ne peut rien faire à part attendre. Clandessix tu téléphoneras quand meme demain ?? J'espère que ca va aller aussi vite que tu le dis Youlii3...
ESI 2011-2014 Séléstat

Les filles.. Arrêtez d'être impatiente..Faaannnyyy a écrit :youlii3 a écrit :CLANDESSIX a écrit :Bonjour
![]()
Courage
Oui enfin on ne peut rien faire à part attendre. Clandessix tu téléphoneras quand meme demain ?? J'espère que ca va aller aussi vite que tu le dis Youlii3...
Comme j'ai repondue à CLANDESIX sur une autre partie du forum, les courriers ils les recoivent pas à la vitesse de l'éclair.. Y a des gens qui habitent super loin ! Faut pas confondre le cachet de la poste et le délai de livraison du courrier ! Donc c'est normal que ca met du temps, et le réglement stipule qui faut PATIENTER ! Ce sera vachement cruelle dôtée la place à des candidats parce qu'ils n'ont pas envoyés leur courrier AVANT LE 19 ! Surtout que c'est bien écrit CACHET DE LA POSTE FAISANT FOI ! Donc soyez patientes et réfléchies

Infirmière en pleine découverte
-
Ne désesperez pas les filles,
l'an passé ils sont descendu a 70 sur la LC alors il n'y a pas de raison pour cette année.
Courage à tout le monde.
Moi ils m'ont appellé, ça y est je suis une future EIDE à partir de février 2011 à Sélestat!!!!!
Trop happy!!!!!!!!
J'étais 11ème sur LC
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
l'an passé ils sont descendu a 70 sur la LC alors il n'y a pas de raison pour cette année.
Courage à tout le monde.
Moi ils m'ont appellé, ça y est je suis une future EIDE à partir de février 2011 à Sélestat!!!!!
Trop happy!!!!!!!!
J'étais 11ème sur LC
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
- Habitué
OK
mais à part les Dom-Tom ou eventuellement la Corse ,en france ...le courrier est acheminé assez rapidement ..Un courrier posté le 19 Juillet est arrivé le 21....et je me dis que les gens vraiment interréssés ne prennent pas le risque de perdre leure place et ont déjà du envoyer leurs décisions ...enfin !!!
Donc oui,je telephone demain comme prévu et en plus je pose la question pour ce délai (concernant les désistements
).
Je reste sur ma position ..un réglement est un réglement sinon à quoi bon ?...
Et felicitation à" de oliveira paula "

Donc oui,je telephone demain comme prévu et en plus je pose la question pour ce délai (concernant les désistements

Je reste sur ma position ..un réglement est un réglement sinon à quoi bon ?...

Et felicitation à" de oliveira paula "

ils ont contacté mon mari ce matin , donc j'ai désisté j'étais 13 eme sur lc
voilà une place de libre
bonne continuation
voilà une place de libre

bonne continuation
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
-
merci et bon courage a toutes!!!
-
- Régulier
JE VIENS D'ETRE APPELLEE !!!!!!! JE SUIS SUR LISTE PRINCIPALE !!!
BON COURAGE A TOUT LE MONDE, JE CROISE LES DOIGTS, CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage, ce matin quand j'ai téléphoné, il en était au 14 ème désistements et moi j'étais placée 23ème !!!! Donnez de vos nouvelles ! 
BON COURAGE A TOUT LE MONDE, JE CROISE LES DOIGTS, CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI 2011-2014 Séléstat