Concours Nice (Ste Marie)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
YOUPI !!!
Habitué
Habitué

Re: Concours Nice (Ste Marie)

Message par YOUPI !!! »

Bonjour,

Personne ne s'intéresse à l'IFSI Ste Marie ???!!!
Quelqu'un aurait des nouvelles et voudrait les partager ?
Merci pour vos réponses
ESI 2010-2013
ZAZOU06200
Régulier
Régulier

Message par ZAZOU06200 »

J'ai téléphoné cet aprem et pour ce qui est de l'état d'avancement de la liste complémentaire des AS/AP, rien n'a bougé!!!!
ça me fait flipper, je suis 7 ème sur lc, et j'ai peur de le rester!!!
D'autant plus que j'entreprends des démarches pour me faire licencier afin de pouvoir faire l'école!

S'il faut ils ne m'appelleront jamais!!!!!
Ap de nuit depuis 4 ans en réa/néonat
ESI 2011/2014 CHU de Nice
(report)
lebowsky
Régulier
Régulier

Message par lebowsky »

mouais j'avoue c dure d'avoir des infos chez eux. On sait meme pas qui est sur la LP, ni jusqu'a quand ils ont pour confirmier.

C''est assez bizarre. pour ma part, je suis 52e en LC a sainte marie en 2 e choix
YOUPI !!!
Habitué
Habitué

Message par YOUPI !!! »

Bonjour,

Je crois qu'ils avaient une dizaine de jours pour confirmer, soit jusqu'aux alentours des 12-13 juillet 2010. Donc, je pense qu'on est tout juste dans les temps, le temps qu'ils fassent le point, que le 14 juillet se passe, çà commencera à bouger peut-être à partir du 15 juillet. Certains confirment et se désistent après, donc je pense que rien est encore perdu, voire même jusqu'à la rentrée !!!
Souhaitons nous du courage et de l' optimisme !! D'autant qu'en ce qui me concerne je ne suis pas très bien placée dans la LC.
Je suis comme vous, j'attends chaque jour un peu plus de nouvelles, mais il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent!!
ESI 2010-2013
Natoon

Message par Natoon »

Alors j'y suis allée vendredi matin ...

On a jusqu'au 19 Juillet pour confirmer notre place sur liste principale (J'y suis allée pour ça). Ça devrait commencer a bouger en fin de semaine, début de semaine prochaine.

Ce n'est pas encore sur mais il se pourrait que je me désiste de Sainte Marie, ça ferait donc déjà une place en plus.

La secrétaire m'as dit que j'avais de grandes chances d'être appeler par le CHU, et donc de me désister de St Marie.

En tout bon courage pour l'attente !!!
ESI 2010-2013 CHU de Nice
YOUPI !!!
Habitué
Habitué

Message par YOUPI !!! »

Natoon a écrit :Alors j'y suis allée vendredi matin ...

On a jusqu'au 19 Juillet pour confirmer notre place sur liste principale (J'y suis allée pour ça). Ça devrait commencer a bouger en fin de semaine, début de semaine prochaine.

Ce n'est pas encore sur mais il se pourrait que je me désiste de Sainte Marie, ça ferait donc déjà une place en plus.

La secrétaire m'as dit que j'avais de grandes chances d'être appeler par le CHU, et donc de me désister de St Marie.

En tout bon courage pour l'attente !!!

Merci Natoon de nous donner ton info sur la date, au moins on sait désormais à quoi s'en tenir et bonne chance pour le CHU. :)
ESI 2010-2013
ZAZOU06200
Régulier
Régulier

Message par ZAZOU06200 »

Oui en effet, la secrétaire m'a informé que les listes bougeront réellement à partir du 20 juillet.Il faut qu'elles est le temps de faire le points sur les confirmations d'inscriptions.....afin de pouvoir nous donner une liste réelle.Voilà, donc en attendant le 20 juillet, continuons à psychotter...... :D
(report)
ZAZOU06200
Régulier
Régulier

Message par ZAZOU06200 »

Bonjour, bonjour,

aujourd'hui, nous sommes le 20, donc peut etre plus d'infos quant à l'avancement des listes.......allez, les premiers qui ont des nouvelles, merci d'en faire profiter les autres!!!! :lol:
(report)
Natoon

Message par Natoon »

Demain matin je me désiste de la liste principale de Sainte Marie, donc une place seras vaquante ...

Courage a tous ceux qui attendent je sais combien l'attente peut être difficile !!!
ZAZOU06200
Régulier
Régulier

Message par ZAZOU06200 »

J'ai téléphoné ce matin, après plusieurs heures d'essais infructueux!!!et oui, je pense qu'on a du tous téléphoner !!!lol

Bref, pour ce qui est de la liste des as/ap, je suis passé 3ème sur la liste complémentaire ce qui signifie qu'il y a eu 4 désistements pour l'instant.

Pour la liste normale, je nai pas demandé, mais mon amie doit téléphoner demain pour savoir où elle en est, donc je vous tiendrais au courant!
(report)
ZAZOU06200
Régulier
Régulier

Message par ZAZOU06200 »

Natoon a écrit :Demain matin je me désiste de la liste principale de Sainte Marie, donc une place seras vaquante ...

Courage a tous ceux qui attendent je sais combien l'attente peut être difficile !!!

Tu as été appelé par le chu? et bien si c le cas, félicitations et bonne rentrée 2010 en ifsi!!!!
(report)
ZAZOU06200
Régulier
Régulier

Message par ZAZOU06200 »

Enfin, je viens d'etre appelé!!!!

EIDE 2010/2013!!!!!!!!Je peux enfin le dire!!!!!!! :D :D :D :D :D
(report)
Natoon

Message par Natoon »

ZAZOU06200 a écrit :
Natoon a écrit :Demain matin je me désiste de la liste principale de Sainte Marie, donc une place seras vaquante ...

Tu as été appelé par le chu? et bien si c le cas, félicitations et bonne rentrée 2010 en ifsi!!!!
Merci et félicitations toi aussi !!!!

C'est bien ça j'ai été appelé par le CHU ce matin et je suis allée me désister ce matin à Sainte Marie
ZAZOU06200
Régulier
Régulier

Message par ZAZOU06200 »

ok! bon, l'essentiel c que tout le monde soit satisfait!!! :lol:
(report)
ZAZOU06200
Régulier
Régulier

Message par ZAZOU06200 »

Bon, j'ai eu des news.Mon amie était 33ème sur la liste complémentaire et elle est passée 12 ème.Donc ça avance bien.

Autre petite question:pour ceux qui sont en train de réunir tous les documents demandés par l'ifsi pour la rentrée, je me demandais si il était normal qu'aucune fournitures ne nous soit demandé???Même pas un bouquin?! :?:
(report)
Répondre