Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cocotte33

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par cocotte33 »

Salut , alors moi j'ai d'autres infos . Ma mère a appelé hier matin et la dame lui a dit qu' actuellement il y avait 43 désistements sur la LP et qu'ils avaient repêché 15 personnes de la LC . Après elle n'a rien dit de plus , mais ça nous permet de se faire un idée sur l'avancement . Elle a dit qu' il fallait patienter.
De plus j'ai appelé il y a une semaine et ils avaient pas encore trié le courrier mais elle m'avait dit qu'il fallait compter sur les désistements de la LC car ils y en a beaucoup qui se désistent d'après ce qu'elle m'a dit .
Voilà bisous et bon courage !!
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

cocotte33 a écrit :Salut , alors moi j'ai d'autres infos . Ma mère a appelé hier matin et la dame lui a dit qu' actuellement il y avait 43 désistements sur la LP et qu'ils avaient repêché 15 personnes de la LC . Après elle n'a rien dit de plus , mais ça nous permet de se faire un idée sur l'avancement . Elle a dit qu' il fallait patienter.
De plus j'ai appelé il y a une semaine et ils avaient pas encore trié le courrier mais elle m'avait dit qu'il fallait compter sur les désistements de la LC car ils y en a beaucoup qui se désistent d'après ce qu'elle m'a dit .
Voilà bisous et bon courage !!
Donc si j'ai bien compris actuellement il y aurait seulement 28 places disponibles (43-15) car ils auraient appeler 15 personnes de la LC, ça ne sent pas très bon pour moi, j'ai tellement envie qu'ils m'appellent :pleure:
Merci de ces infos, j'essayerais d'appeler en fin d'aprem
cocotte33

Message par cocotte33 »

tu es combien sur LC ?
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

Assez loin ... 76 ème ... C'est pour ça que j'espérais vraiment qu'il y ai beaucoup de désistements cette année pour me laisser une chance
eliana33600

Message par eliana33600 »

Cc, je viens de voir tous vos petits messages d'impatience.
Je suis 7ieme sur liste complémentaire à la CRF de Begles et j'ai été appelée il y à 6 jours exactement.J'ai accepté la place.
Si jamais ca peut vous aider...
Ma prof pretend que cela depassera les 50 sur LC, il y a generalement pas mal de desistement en raison du prix elevé de la formation.
Bon courage à vous toutes et vous tous. Et à la rentrée pour certains :)
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

Alors alors je viens d'appeler (16h45) et j'ai des infos:
La secrétaire m'a dit qu'elle en était à la 48 ème personne sur LC, je pense donc qu'elle a du les appeler et laisser un message (si la personne n'a pas répondu) en leur demandant leur choix.
Du coup je ne sais pas si ces personnes vont acceptés ou non (j'espère pas ...).
Il me semble que l'une de vous était vers les 30 donc elle a du être appelée ...

Si vous avez plus de précisions n'hésitez pas !
cocotte33

Message par cocotte33 »

ca voudrait dire qu'elle ai appelé 48 personnes sur la LC ? ?
estomba64

Message par estomba64 »

Bonjour a tous!
Je comprend plus rien , je suis 45 ieme sur LC et je n'ai pas recu d'appele alors que mon portable est resté toute la journée a coté de moi
Est ce normal?

J'angoisse!!
cocotte33

Message par cocotte33 »

Vous pensez pas plutôt que la secrétaire en était à la 48 ième personnes sur LP ??
jenn33

Message par jenn33 »

moi aussi je ne comprend plus rien, je suis 39eme sur LC a la croix rouge de bordeaux et je n'ai rien recu com appel. demain je les appelle pour vraiment savoir ce qui se passe.
Etudiante CRF BX 2010-2013!!! Bientôt la vie active!
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

jenn33 a écrit :moi aussi je ne comprend plus rien, je suis 39eme sur LC a la croix rouge de bordeaux et je n'ai rien recu com appel. demain je les appelle pour vraiment savoir ce qui se passe.
C'est bizarre en effet, pourtant elle m'a parlé de la 48 ème personne sur LC.
Essayer d'appeler demain pour savoir si j'ai mal compris (ce que je ne pense pas pourtant) et voir où ça en est
cocotte33

Message par cocotte33 »

je suis la 48 ième personne sur LC et je n'ai pas été appelé ...
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

melleam33 a écrit :Alors alors je viens d'appeler (16h45) et j'ai des infos:
La secrétaire m'a dit qu'elle en était à la 48 ème personne sur LC, je pense donc qu'elle a du les appeler et laisser un message (si la personne n'a pas répondu) en leur demandant leur choix.
Du coup je ne sais pas si ces personnes vont acceptés ou non (j'espère pas ...).
Il me semble que l'une de vous était vers les 30 donc elle a du être appelée ...

Si vous avez plus de précisions n'hésitez pas !
J'ai eu le même son de cloche à 17h. Je lui ai fait répété deux fois, elle m'a dit qu'ils étaient remontés jusqu'à la 48ème de la LC, comme je suis 38ème, elle m'a dit qu'il fallait que je patiente et que j'attende l'Appel. Donc je comprends qu'ils n'ont pas encore tél au 48 de la LC, mais ils vont le faire. J'espère que mes infos sont correctes, mais tant que je n'ai pas été contactée je n'ose y croire. Courage à tous(tes)
ESI 2010-2013...
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

Ah moi qui croyais que j'avais mal compris =)
Je pense que vous allez être appelées, vous êtes dans le lot, par contre moi qui suis bien après vous j'angoisse car si vous êtes admises ça diminue encore mes faibles chances (76 ème)
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

Désolée mais oui effectivement je compte accepter si je suis appelée. :? Courage !
ESI 2010-2013...
Répondre