IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Chouchoute33
Adepte
Adepte

Re: IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14

Message par Chouchoute33 »

patator a écrit :je suis déjà à paris, je suis garde républicain jusqu'à la fin du mois, ensuite un mois de vacances puis reprise des études à st jo!
Hé coucou !! ah oui t garde républicain j'y suis allé souvent ces derniers temps ! voir une amie peut etre que tu la connais c'est marie :D
bref moi 'jai juste préparé mes concours cette année j'ai un bac es et j'attend un réponse pour le foyer :! c'est clair que sinon ça va etre galère !!!
Chouchoute33
Adepte
Adepte

mathilde27 a écrit :Félicitation à vous on se retrouvera tous la bas ;)
Pour ma part je cherche activement un appart aux environs de l'école mais j'avoue que c'est pas évident
félicitations a tous c'est clair ! moi je monte sur paris def le 30 aout ! regarde peut etre ds les foyer aux alentour de l'école .... :D
JulietteMouth

Message par JulietteMouth »

Bonjour à tous!

Avez-vous eu des reponses pour le foyer? J'ai aussi fais une demande pour y être, et je voulais savoir si vous aviez d'autres infos concernant ce foyer, genre comment sa se passe pour la cuisine et tout? Et est ce que vous savez si on peut quitter le foyer a tout moment dans l'année ou alors si on est obligé de s'engager pour l'année?

Bonnes vacances à tous et rdv en septembre
emilieyeu
Régulier
Régulier

Message par emilieyeu »

bonjour tout le monde,
savez-vous si l'IFSI est ouverte en juillet aout???
je voulais passer voir les annonces pour les logements dans l'IFSI.
Merci d'avance
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
Chouchoute33
Adepte
Adepte

JulietteMouth a écrit :Bonjour à tous!

Avez-vous eu des reponses pour le foyer? J'ai aussi fais une demande pour y être, et je voulais savoir si vous aviez d'autres infos concernant ce foyer, genre comment sa se passe pour la cuisine et tout? Et est ce que vous savez si on peut quitter le foyer a tout moment dans l'année ou alors si on est obligé de s'engager pour l'année?

Bonnes vacances à tous et rdv en septembre
coucou , j'ai appelé et ils envoient les réponses entre le 15 et 30 ,juilet donc on sera bientot fixé !!
pr la cuisine c commun il me semble . par contre je c pas si tu peuw le quiiter a tt moment dsl ! et tu viens d'ou toi ?? bisous :D
JulietteMouth

ok merci! Jminquiete un peu pr des details ^^. jespere qu'on sera bientot fixé histoire de savoir si on doit trouver autre chose et tout, j'aime pas ne pas savoir^^
Sinon, je viens de Nantes.
Chouchoute33
Adepte
Adepte

JulietteMouth a écrit :ok merci! Jminquiete un peu pr des details ^^. jespere qu'on sera bientot fixé histoire de savoir si on doit trouver autre chose et tout, j'aime pas ne pas savoir^^
Sinon, je viens de Nantes.
oui c'est clair moi aussi j'ai hate d'etre fixé !! histoire de s'arranger ppr otre chose ... oki de Nantes !! moi d'arcachon^^ :D
patator
Régulier
Régulier

Message par patator »

re tout le monde!

pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé un appart en très proche banlieue (malakoff) à 20 min de l'ifsi!!! (2 stations de métro)

65m², 3 chambres, 483E/mois/pers Charges comprises, cuisine équipée, une place de parking, gardien.

Si du monde est chaud pour une " tri location" envoyez moi un message privé.

Tchuss

PS: l'appart est dispo le 1er septembre, impeccable :D
Chouchoute33
Adepte
Adepte

patator a écrit :re tout le monde!

pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé un appart en très proche banlieue (malakoff) à 20 min de l'ifsi!!! (2 stations de métro)

65m², 3 chambres, 483E/mois/pers Charges comprises, cuisine équipée, une place de parking, gardien.

Si du monde est chaud pour une " tri location" envoyez moi un message privé.

Tchuss

PS: l'appart est dispo le 1er septembre, impeccable :D
TROP bien c pa très cher en plus !! si j'ai pas de chambre je verrai p^r chercher ds ce coins alors!! :D
missclemce49

Message par missclemce49 »

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai appris récemment que j'étais prise à l'ifsi St Joseph, :D donc du coup je suis à la recherche d'une colocation dans le14eme arrondissement, si quelqu'un est intéressé pour faire des recherches avec moi, tenez moi au courant!
au fait je m'appelle Clémence, j'ai 19 ans et je viens d'Angers (je suis pas loin de chez toi "Juliettemouth"!)
patator
Régulier
Régulier

Message par patator »

je viens de t'envoyer un message privé :clin:
JulietteMouth

Oui effectivement tu n'es pas très loin :)

Pour le moment j'attend désespéremment une reponse du foyer qui n'arrive pas. selon une secretaire ils se reunissent la semaine prochaine pour décider, jai limpression que c'est de + en + tard c'est abusé jtrouve..apres sa laisse plus enormément de temps pour trouve un logement.
Enfin bref et donc si sa ne marche pas, je verrais mais oui une colocation serait peut-etre a envisager du coup.
Chouchoute33
Adepte
Adepte

JulietteMouth a écrit :Oui effectivement tu n'es pas très loin :)

Pour le moment j'attend désespéremment une reponse du foyer qui n'arrive pas. selon une secretaire ils se reunissent la semaine prochaine pour décider, jai limpression que c'est de + en + tard c'est abusé jtrouve..apres sa laisse plus enormément de temps pour trouve un logement.
Enfin bref et donc si sa ne marche pas, je verrais mais oui une colocation serait peut-etre a envisager du coup.
OUI c'est long je suis exactement ds la même situation que toi en attente de réponses !! :D
Wiky

Message par Wiky »

Bonjour tout le monde !
je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et j'ai aussi été acceptée à l'ifsi paris saint joseph. Je viens de Nantes et moi aussi j'ai fais une demande pour le foyer mais toujours pas de réponse...et vous, où en sont vos recherches? pour ma part, de Nantes c'est un peu compliqué de trouver et je ne peux pas monter sur Paris pour l'instant car je travailles donc la galère!
Bonne soirée a tous et à la rentrée !
JulietteMouth

Tu viens d'ou a nantes?
Toujours pas de reponse nan plus pour le foyer, mais jai reussi a trouvé un bon plan logement donc du coup je n'ai plus a m'en préoccuper. Mais ils abusent vraiment pour le foyer...sa met trop de temps à arriver leur reponses!
Répondre