Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
estomba64

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par estomba64 »

Désolé melleam33 , mais tout comme ITAH si l'on m'appele je confirmerai mon inscription..
Mais tu est 76 et nous sommes ( a prioris ) a la 48 dans la LC donc tu as de forte chance d'être appelé
Garde espoir meme si se n'est pas facile!
Moi je ne me rejouie pas tant que je n'ai pas recu l'appele et le courrier...
jenn33

Message par jenn33 »

Désolé aussi pour toi, mai je confirmerai a la croix rouge car je n'ai aucune autre possibilité étant donnée que l'autre concours que j'ai "réussi", je suis 194éme sur LC.
Courage et croise les doigts.
Etudiante CRF BX 2010-2013!!! Bientôt la vie active!
cocotte33

Message par cocotte33 »

Je viens d'appeler et il y a bien 48 désistements pour l'instant !!!
cocotte33

Message par cocotte33 »

admise ! j'ai reçu le courrier :D
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

cocotte33 a écrit :admise ! j'ai reçu le courrier :D
Félicitations !! ça veux donc dire que les autres filles ont du le recevoir également, je suis contente pour vous !
Je vais me retrouver toute seule sur ce forum maintenant ^^, espérons qu'il reste une petite place pour moi
estomba64

Message par estomba64 »

Ne tkt pas , je suis 45 ieme et je n'ai ny eu d'appel ni de courrier
ekilibr

Message par ekilibr »

Après appel de ce matin, la liste est en suspend, ils attendent les réponses des courriers. La secrétaire m'a également confirmé que des désistements se font jusqu'à la rentrée...
Empathie : percevoir le cadre de référence interne d’autrui aussi précisément que possible (...) comme si l’on était cette personne, sans jamais perdre de vue la condition du "comme si"
jenn33

Message par jenn33 »

39ème sur LC et je viens de recevoir le courrier! je suis admise! Courage a tout et a toutes.
lillycxrouge

Message par lillycxrouge »

:clin: salut les filles j'ose enfin mettre un com apres vous avoir lu pdt plusieurs jours!
FELICITATION A TTE et courage a tte celles ou ceux ki attendent encore!!
je rentre avec vous en septembre et il me tarde déjà ! j'espere que ce sera une super promo ! :D
a bientot.

petite info: les dossiers d'inscription seront envoyé mi aout avec toutes les formalité dedans et la rentrée est tjr prevu au 6 septembre !!
:clin:
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

Je suis passée à la CRF aujourd'hui. Je confirme tout ce qui se dit à savoir qu'ils sont remontés jusqu'à la 48ème personne. Ils ne m'ont pas tél mais j'ai reçu un courrier aujourd'hui me demandant de payer 174 € de frais d'inscription et d'envoyer une lettre d'accord qu'ils doivent impérativement recevoir lr 31/07/2010.
Ma lettre et mon chèque partent demain.

Je peux enfin dire ESI 2010-2013 :clap: :clap: :clap:
ESI 2010-2013...
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

Félicitations ! Il n'y a plus que moi maintenant :s
Pensez-vous que j'ai encore mes chances ? Parce que je me dis que vous ne devez pas être les seules à avoir accepter et comme je suis encore loin ...
Je désespère :pleure:
S'il y a d'autres désistements, je ne le serais que le 31, pas avant ?!
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

Melleam33, tu ne dois pas désespérer. Continue à tél et à suivre l'avancement de la liste et tant que ce n'est pas terminé, tout est possible. Si tu n'es pas prise tu as prévu quoi sans indiscrétion ???
ESI 2010-2013...
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

ITAH a écrit :Melleam33, tu ne dois pas désespérer. Continue à tél et à suivre l'avancement de la liste et tant que ce n'est pas terminé, tout est possible. Si tu n'es pas prise tu as prévu quoi sans indiscrétion ???
Et bien déjà j'attends que l'on me dise que c'est foutu ou non pour ma place sur les différentes LC :
- 76 CRF
- 290 pellegrin
- 127 libourne

Sinon soit je fais une formation en secrétariat médical (en attendant de repasser les concours l'année prochaine) ou soit je commence un BTS .. mais j'espère vraiment avoir de la chance et être prise à la CRF avec vous, je suis très motivée !!!
J'appellerais lundi on s'est jamais, ils auront peut être reçus des courriers de désistements parmi les 48
jenn33

Message par jenn33 »

ne t'inquiète pas melleam33, tant que rien n'est stoppé il fau continuer d'y croire! en plus j'ai vue que tu étais 127 sur LC a Libourne. sache que l'année dernière ils ont épuisé la LC alors continue d'y croire, on ne sait jamais.
Bon courage!
karinev

Message par karinev »

Courage à celles qui attendent le coup de fil libérateur! Ne perdez pas espoir, l'an dernier ils ont téléphoné jusqu'au début du mois de Septembre.€n tous cas, ça fait plaisir de voir une telle solidarité, je n'ai vu cela dans aucunes des autres écoles de Bordeaux. C'est plutôt encourageant pour ces 3 années que nous allons passer ensemble!!! :D
ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux
Répondre