je trouve que c est vachement interessant de bien connaitre la pharmaco car apres tu fais les liens avec tous les problemes de santé...j aimerai bien etre a ta place ...mais bon avec l experience et...l adresse du vidal ...que j ai maintenant je vais etre mega supra balèse!
roxy23 a écrit :je trouve que c est vachement interessant de bien connaitre la pharmaco car apres tu fais les liens avec tous les problemes de santé...j aimerai bien etre a ta place ...mais bon avec l experience et...l adresse du vidal ...que j ai maintenant je vais etre mega supra balèse!
De toute facon tu as toute ta formation pour devenir bon en pharmaco et c'est claire que ca aide pas mal ...
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Salut,
Voila c'été juste pour savoir si vous aviez deja eu ce mélange durant vos eval et si par chance oui, est ce que vous pourriez dire les pathos traités meme si je sais qu'on peut avoir tous et n'inporte quoi mais bon on ne sai jamais...
Merci d'avance
Edi
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
oui c'est vrai ça peut etre sympa ça,
nous on avait plus parier sur un patient atteint de la SEp ou de Parkinson devant subir une RETV...
On voyait un peu plus compliqué mais c'est vrai que le coup de la vessie neurologique est pas mal!
Merci!!!!
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
Concernant la neuro et l'uro, les pathologies urologiques qui affectent les personnes ayant des maladies neurologiques (vessie neurologique du tetraplégique, infections et lithiase chez la peersonne à mobilité réduite, que ça soit un tétra, sep, sla...). Ou interventions urologiques à conséquences neurologique : turp syndrom.
moi lundi c'était un cas clinique neuro-digestif, on a eu hépatite C chronique + AVC.sympa!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!