Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Var
Ah..???? Alors alors !!!!! raconte Elodie....!!!!
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
Jemcoralie ne t'inquiète pas trop je pense que tu as toutes tes chances...!!! tu es bien placée ...
Courage !!!! ça va pas tarder je pense !!!! 

-
- Habitué
je suis super pressé!!!!!
moi aussi je suis super pressé je suis juste apres toi sur la lc de fréjus
en ce qui concerne fréjus je les ais appelé et ils m ont dit qu ils attendais encore des lettres de désistement que ça se débloque à la fin de la semaine
si il y a un courageux qui veut bien appelé vendredi ça serait cool car si c encor moi elle va me prendre pour une impatiente ce qui est comprehensible
n est ce pas !!!
si il y a un courageux qui veut bien appelé vendredi ça serait cool car si c encor moi elle va me prendre pour une impatiente ce qui est comprehensible
n est ce pas !!!
et pour cannes elle me laisse jusqu à jeudi et aprés je doit confirmer mon inscription ce que je vais surement faire puisqu a frejus aucune decision ne seras prise d ici là
dite si je confirme cannes je garde toujours ma ^place en attente a frejus ou pas ?
dite si je confirme cannes je garde toujours ma ^place en attente a frejus ou pas ?
-
- Habitué
oui tu la gardeelodie.ja a écrit :et pour cannes elle me laisse jusqu à jeudi et aprés je doit confirmer mon inscription ce que je vais surement faire puisqu a frejus aucune decision ne seras prise d ici là
-
- Habitué
et tu sais combien ya eu de desistement a frejus,???
non elle n a pas voulu me dire elle m a dit d etre patiente
c pour ça qu il faudrai que quelqu un d autre appel vendredi pour connaitre le nombre de désistement
c pour ça qu il faudrai que quelqu un d autre appel vendredi pour connaitre le nombre de désistement
-
- Habitué
jai deja apeller la derniere fois aussi...elle na pas voulu me dire non plus...
-
- Habitué
8eme a cannes et vient detre appelé!!!! courage aux autres
Alors c'est bon pour toi ..??!!!!??!!???jemcoralie a écrit :8eme a cannes et vient detre appelé!!!! courage aux autres

Tu vas sur Cannes alors ...???
En tout cas c'est génial pour toi !!!!! FELICITATIONS !!!
-
- Habitué
doddie83 a écrit :Alors c'est bon pour toi ..??!!!!??!!???jemcoralie a écrit :8eme a cannes et vient detre appelé!!!! courage aux autres![]()
Tu vas sur Cannes alors ...???
En tout cas c'est génial pour toi !!!!! FELICITATIONS !!!
oui je vais sur cannes.
merci beaucoup
INFOle 1er de la LC de Fréjus a été appelé ce matin, ça se débloque, je croise les doigts!!!!