Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI déficitaires 2010
J'éspére qu'il ne vont pas prendre que des gens d'Ile de France car c'est pas trés juste sinon pour les autres 

-
- Habitué
j'ai reçu une lettre la semaine dernière de l'ars comme quoi les candidat qui on passé le concours en ile de france sont prioritaire
- elspiritinbody
- Habitué
L'inscription est ouverte à tous :mettre ses coordonnées et ne pas oublier d'envoyer à côté la photocopie du courrier de l ifsi où tu a été reçu en LC après je ne connais pas leurs critères de sélection...mais je crois qu'effectivement ça concerne plus les candidats d'ile de france...
AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
félicitation à toi mais juste une question parce que moi aussi j'ai postulé à Villejuif dès que j'ai reçu mes résultats vers le 25 juin quoi alors je voudrais savoir quand est ce que t'as postuler histoire de voir et d'y croire encore.kenzaaaa a écrit :yoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppiiiiii
un appel de Villejuif Paul guiraud pour une bonne nouvelle, je suis accepter, attention a vos téléphonie les coups de fil commencent....
ne désespérer pas, vous avez tous une chance d'avoir une école, courage et bonne chance .
Sur ce tu peux maintenant commencer à BIEN PROFITER DE TES VACANCES et j'espère que j'aurai moi aussi un coup de fil peut être qu'on se verra à la rentrée inchallah
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
sunbaby a écrit :Salut Lenoil, avant tout félicitation au moins maintenant tu pourras passer des vacances tranquille et profiter de la Martinique![]()
juste une question vue que moi aussi j'ai postulé pour cette école : quand est ce que tu as envoyé ta lettre (moi le 1 juillet)? histoire de savoir plus ou moins si je peux encore espérer.
Salut!

J'ai envoyé ma lettre le 29 Juin. Je tiens quand même à préciser que j'ai passé le concours dans la région Rhône Alpes!Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi!
Mais ne t'inquiètes pas et garde ton telephone sur toi!^^
Bon courage et tiens nous au courant!

l'ifsi de villejuif paul guiraud ne prend pas les candidats qui envoient des courrier mais seulement ceux qui ce sont inscrit sur le site de l'ARS. donc si tu n'est pas inscrite sur ce site fait le avant le 29 juillet 2010
Merci lenoil
Ben j' ai passé à Annecy, et j'habite la région. Mais ça me rassure un peu ce que tu a écrit car la secrétaire m'a dit qu'ils appellent par ordre d'arrivé des courriers (priorité au gens de la région) donc jme dit qu'il ne sont pas encore arrivé au candidature du 1 juillet
bon comme tu le dis si bien "je garde espoir" et je te tiens au courant si jamais 

Ben j' ai passé à Annecy, et j'habite la région. Mais ça me rassure un peu ce que tu a écrit car la secrétaire m'a dit qu'ils appellent par ordre d'arrivé des courriers (priorité au gens de la région) donc jme dit qu'il ne sont pas encore arrivé au candidature du 1 juillet

ESI 2010-2013 THONON:)
Bonjour
Pour les personnes prises à Paul Guiraud ,en plus des courriers ,aviez vous fait en plus le choix numéro 1 sur le site ARS.
MERCI
Pour les personnes prises à Paul Guiraud ,en plus des courriers ,aviez vous fait en plus le choix numéro 1 sur le site ARS.
MERCI
KAT14 a écrit :j'ai eu un appel de l'ifsi du perray vaucluse ils me prennent au mois de septembre.
Gardez espoir, je n'y croyais vraiment pas !!!!!!!
Félicitations !!
ESI 2010-2013
-
- Régulier
YOUPI !!! a écrit :KAT14 a écrit :j'ai eu un appel de l'ifsi du perray vaucluse ils me prennent au mois de septembre.
Gardez espoir, je n'y croyais vraiment pas !!!!!!!
Félicitations !!
Bravo =) Tu laisse ta place ou ??
coucou. Pour info l'ifsi de chaumont (haute marne ) est déficitaire. Je viens d'être appelée et je leur ai dit non car je suis prise à Epernay (celui que je voulais). Ils appelent les candidats région et certainement hors région en ce moment. Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre. Bon courage à tous ceux qui attendent encore , votre tour viendra. Bisous
"" **ESI Epernay 2010.2013**""
-
Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir si apres avoir envoyé un cheque et une confirmation d'entrée dans un IFSI on pouvait toujours annuler ? Pour accepter dans un autre IFSI, si appel il y a...
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses

Oui tu peux toujours annuler pour t'inscrire dans un autre IFSI......mais tu ne récupéreras pas ton chèque.....Out of reach a écrit :Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir si apres avoir envoyé un cheque et une confirmation d'entrée dans un IFSI on pouvait toujours annuler ? Pour accepter dans un autre IFSI, si appel il y a...
Merci pour vos reponses

ESI 2010-2013
Salut tu étais sur liste c dans cette ifsi ou tu as juste postuler et on ta mis sur liste c hors région?juderose a écrit :coucou. Pour info l'ifsi de chaumont (haute marne ) est déficitaire. Je viens d'être appelée et je leur ai dit non car je suis prise à Epernay (celui que je voulais). Ils appelent les candidats région et certainement hors région en ce moment. Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre. Bon courage à tous ceux qui attendent encore , votre tour viendra. Bisous
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013