Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
merci somarmotte ... je me reconnecte en fin de journée et j'espère que tu auras pu avoir qq renseignements !!
a plus et merci encore !!!et moi je tel demain ... on fera des "tours de garde" ...

a plus et merci encore !!!et moi je tel demain ... on fera des "tours de garde" ...
-
Bon j'ai apellé l"ifsi taleur et rien n'a encore bougé !! elle m'a dit qu'il fallait attendre la semaine prochaine !! J'en ai marre de cet attente interminable !! Allez courage laura6490 faut qu'on garde espoir ...
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
Courage y'a pas de raisons que ça continue pas d'avancer...Il est encore tot, ça fait qu'une dizaine de jours qu'ils ont commencés à appeler!!Je croise les doigts pour vous!!!!Bises
ESI 2010 2013 à Pau =) =) =)
merci bcp .. 

aujourd'hui je téléphone et je te tiens au courant somarmotte !!! et merci KIFKIF de ton soutien !! 

j'ai appelé IFSI de pau . On m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien me dire de plus que les 37 qu'on connait et que maintenant, il fallait attendre le courrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rassurant !! maintenant on n'est pas plus fixées qu'hier
voilà les nouvelles ... désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles de ça !! je pense que la semaine prochaine, ça sera plus clair .. enfin j'espère .. quelqu'un peut tél demain ???? on ne sait jamais ??
a plus!!

a plus!!
.. si quelqu'un qui se trouve ENTRE LA 37 ième et LA 45 ième place sur LC ... et qu'il parcourt ce forum ...et qu'il a des INFOS ...!!! qu'il se MANIFESTE .. ça serait sympa
et ça ns rendrait bien service, n'est ce pas Somarmotte ??? NOUS ON ATTEND
et c'est LONGGGGG

et ça ns rendrait bien service, n'est ce pas Somarmotte ??? NOUS ON ATTEND

-
coucou,
sa y est l'ifsi vient de m'appeller je peut enfin dire ESI 2010-2013 !! Jsuis vraiment trop heureuse !!!!!! Laura6490 a toi maintenant c bon plus que 2 personnes !! tient moi vite au courant !!
sa y est l'ifsi vient de m'appeller je peut enfin dire ESI 2010-2013 !! Jsuis vraiment trop heureuse !!!!!! Laura6490 a toi maintenant c bon plus que 2 personnes !! tient moi vite au courant !!
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année

Pour moi aussi c'est bon!!!!!
J'ai même fondu en larme en raccrochant

Somarmotte est ce qu'on peut rester un contact jusqu'à la rentrée, prs je vais me retrouver dans une ville que je ne connais pas et où je connais personne...
Merci beaucoup tout le monde en tout cas

Et bonne chance aux autres ca remonte vraiment vite! J'étais 45° sur LC!
-
ho c trop parfait pour toi aussi !! je viens de t'envoyer un mp avec mes coordonées pour rester en contact !! j'ai aussi fondu en larmes des que j'ai raccroché la pression qui descend ... lol courage aux autres !!
Félicitations à vous deux!!!!!Je vous dit à la rentrée!!

ESI 2010 2013 à Pau =) =) =)
merci kifkif... somarmotte et moi sommes très heureuses d'être prises à PAU.
nous attendons le dossier complet pour le remplir et VITE le retourner
je commence à chercher un appart et j'espère que ça ira vite ... y a t-il une pré rentrée comme ailleurs ? es - tu au courant ?
je te dis à la rentrée où ns ferons tous connaissance

je te dis à la rentrée où ns ferons tous connaissance

petite recherche,je souhaiterai avoir contact avec une as qui a réussi pau prénom évelyne pour que l'on discute sur la rentrée,bien que je serai heureuse que notre promo s'entende bien juste une connaissance!!!bizzz à toutes vive notre rentrée,une nouvelle vie

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
salut tout le monde; je suis 45ème sur liste complémentaire et j'aurais voulu savoir ou on en était exactement, l'école me dit au 37... Si quelqu'un a d'autres infos merci d'avance...
j'étais 45 ème sur LC jusqu'à vendredi et ils m'ont appelée ce même jour le 23.7 alors ça va arriver ds les jours qui viennent normalement (tu étais 45 depuis le début ??? si c'est le cas, on était 2 à la même place!!!!!!)
mais je pense que tu as du "remonter" ds la liste !
ne t'inquiète pas trop, ça ne sera plus très long à mon avis !!
bon courage!!
mais je pense que tu as du "remonter" ds la liste !
ne t'inquiète pas trop, ça ne sera plus très long à mon avis !!
bon courage!!