IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
YEEPEE !!
pour moi aussi, le facteur est passé
lundi aprèm, direction Rangueil, y'en a-t-il qui y seront?
sinon merci pour le planning, ça permet djà de se faire une idée de l'année, c'est cool
pour moi aussi, le facteur est passé

lundi aprèm, direction Rangueil, y'en a-t-il qui y seront?
sinon merci pour le planning, ça permet djà de se faire une idée de l'année, c'est cool

ESI 2010-2013 in Rangueil (on y'est, on y reste!)
Coucou à tous et FELICITATIONS à ceux qui ont reçu la fameuse lettre recommandée!! Bon courage à tous ceux qui attendent encore, l'attente en vaut la peine!
On a la liste environ 1 mois avant le stage. Après tu peux (en théorie) t'arranger avec d'autres ESI si tu veux changer mais c'est pas toujours accepté!
Les stages sont donnés d'office par l'IFSI malheureusement on ne peut pas choisir ni les spécialités ni les lieux de stages...alice811 a écrit :Merci pour la proposition de cours. Dc ce n'est pas exactement pareil dans ts les ifsi... Est ce que les stages sont donnes d'office par l'ifsi ou si on en trouve un on peut demander a le faire?
Merci pour les infos. ^^

ESI 2009-2012 à Toulouse
Dernière ligne droite avant le DE!!
Dernière ligne droite avant le DE!!
- Cyssou2882
Merci pour les renseignements ça nous donne une vision du démarrage car moi c'est comme si je sautais dans un grand bain : je ne connais rien quant au déroulement des études infirmières. Je me doutais juste que l'on ne peut pas choisir nos stages, c'est dommage mais bon c'est le règlement.wiwi31 a écrit :Coucou à tous et FELICITATIONS à ceux qui ont reçu la fameuse lettre recommandée!! Bon courage à tous ceux qui attendent encore, l'attente en vaut la peine!
Les stages sont donnés d'office par l'IFSI malheureusement on ne peut pas choisir ni les spécialités ni les lieux de stages...On a la liste environ 1 mois avant le stage. Après tu peux (en théorie) t'arranger avec d'autres ESI si tu veux changer mais c'est pas toujours accepté!
** ESI 2010 - 2013 ** IFSI Rangueil-Marchant
Quand on veut, on peut...
mdr y'a que moi qui ai des merde avec la poste ?!babeth1231 a écrit :YEEPEE !!
pour moi aussi, le facteur est passé![]()

ESI 2010-2013 !!! 

- Cyssou2882
gabnatli a écrit :hello
felicitation a tous
suis super contente![]()
sur le lien que je vous avez mis il y avait les emplois du temps de l'"année pour que vous vous fassiez une idée http://ifsitoulouse.free.fr/
semestre1 -5 semaine de stage sauf pour les as et les ap
semestre2 -10 semaine de stage non stop pas 2*5 car trop nombreux et pas assez de lieu de stage![]()
si d'autres questions et si besoin de cours pour les bosseur faite signeprofitez des vacances car les prochaines ce n'est qu'a noel et encore avec du boulot a rendre par dessus la tete
![]()
bienvenu dan sun monde de folie ou personne ne sort indemme
Merci à toi aussi pour ton aide c'est vraiment gentil de votre part

J'aurai voulu savoir également quand est-ce les exams du semestre 1 et bien entendu le second.
- LaureV
- Insatiable
On ne t'a rien demandé à l'oral quant au déroulement des 3 ans d'études ?Cyssou2882 a écrit :Merci pour les renseignements ça nous donne une vision du démarrage car moi c'est comme si je sautais dans un grand bain : je ne connais rien quant au déroulement des études infirmières. Je me doutais juste que l'on ne peut pas choisir nos stages, c'est dommage mais bon c'est le règlement.
Sinon Marie, j'imagine qu'Oloron Ste Marie c'est le bout du monde pour les facteurs !!

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
et non! Je suis sur toulouse c'est ca le pire !!LaureV a écrit : Sinon Marie, j'imagine qu'Oloron Ste Marie c'est le bout du monde pour les facteurs !!J'avoue que quand on y allait en concours (j'ai longtemps monté à cheval) par rapport à Pau c'est pénible pour y aller !

ESI 2010-2013 !!! 

c'est aussi pour ca que je commence a m'inquieter ^^
ESI 2010-2013 !!! 

- Cyssou2882
Hé bien non sinon j'embeterai pas les gens avec mes questions !! Mais bon je connais quand meme la nouvelle réforme et un forum jestime que c'est fait pour poser des questions car on ne peut pas arriver et tout connaitre d'avbance !!LaureV a écrit : On ne t'a rien demandé à l'oral quant au déroulement des 3 ans d'études ?
coucou,
les eval du semestre 1 sont la premiere semaine de fevrier, nous avons eu une semaine de revision
et semestre 2 a peu près 3 eval par mois car nous sommes en stage pendant 10 sem donc fallait caser les eval ou ils pouvaient cool pour nous car tout d'1 coup c'est dur dur
le jour de la rentrée on nous donne un calendrier avec les dates de stage et d'eval plus ou moins juste ils ajustent au fur et a mesure, par contre les resulats sont donnés apres le cac ce qui nerveusement est tres dur sauf pour ceux qui sont sure de leurs reponse a 100/100 ce qui n'etait pas mon cas
la confiance en moi je n'ai pas
laure le jury ne demande pas comment ce passe les eval non?
popins fait peter la poste hihihi
les eval du semestre 1 sont la premiere semaine de fevrier, nous avons eu une semaine de revision
et semestre 2 a peu près 3 eval par mois car nous sommes en stage pendant 10 sem donc fallait caser les eval ou ils pouvaient cool pour nous car tout d'1 coup c'est dur dur
le jour de la rentrée on nous donne un calendrier avec les dates de stage et d'eval plus ou moins juste ils ajustent au fur et a mesure, par contre les resulats sont donnés apres le cac ce qui nerveusement est tres dur sauf pour ceux qui sont sure de leurs reponse a 100/100 ce qui n'etait pas mon cas

popins fait peter la poste hihihi
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- Cyssou2882
Que ca fait plaisir d'être renseignée si gentiment excuses moi de t'embeter avec toutes mes questions mais c'est agréable d'avoir des infos comme ça je peux me projeter et je susi encore plus motivée. Je n'ai pas confiance non plus en moi mais je pense que ca s'aquiert au fil du temps, à force d'apprendre et de commencer à répéter les memes choses. Non à l'oral le jury (meme si moi je nai rien eu sur la formation) ne peut pas demander comment de déroulent les évals car ce n'est pas possible qu'on le sache; il pouvait juste me demander comment se déroule la formation et qu'est ce qui diffère de l'ancienne à mon avis.gabnatli a écrit :coucou,
le jour de la rentrée on nous donne un calendrier avec les dates de stage et d'eval plus ou moins juste ils ajustent au fur et a mesure, par contre les resulats sont donnés apres le cac ce qui nerveusement est tres dur sauf pour ceux qui sont sure de leurs reponse a 100/100 ce qui n'etait pas mon casla confiance en moi je n'ai pas
![]()
- LaureV
- Insatiable
Ben désolée de t'avoir vexée ce n'était pas le but. Moi non plus je ne connais pas tout figure toi !Cyssou2882 a écrit :Hé bien non sinon j'embeterai pas les gens avec mes questions !! Mais bon je connais quand meme la nouvelle réforme et un forum jestime que c'est fait pour poser des questions car on ne peut pas arriver et tout connaitre d'avbance !!LaureV a écrit : On ne t'a rien demandé à l'oral quant au déroulement des 3 ans d'études ?
- Cyssou2882
J'ai cru que je te soulais donc c'est pour ça que je l'ai interprété comme cela. Voila maintenant on est dans la meme promo on ne va pas mal démarrer non plus c'est un malentendu c'est tout.LaureV a écrit : Ben désolée de t'avoir vexée ce n'était pas le but. Moi non plus je ne connais pas tout figure toi !
aimons nous toutes et tousssss =) =)
ESI 2o1o-2o13 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup =)
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup =)
- LaureV
- Insatiable
Ne t'inquiète pas je ne suis pas vexée. C'est juste que je suis étonnée, à la prépa où j'ai préparé les concours on nous a pas mal bassiné avec la formation, et c'est vrai que sur les 5 oraux que j'ai passés, on m'a toujours demandé ce que j'en savais... sauf à Rangueil !!Cyssou2882 a écrit :J'ai cru que je te soulais donc c'est pour ça que je l'ai interprété comme cela. Voila maintenant on est dans la meme promo on ne va pas mal démarrer non plus c'est un malentendu c'est tout.LaureV a écrit : Ben désolée de t'avoir vexée ce n'était pas le but. Moi non plus je ne connais pas tout figure toi !