Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pimprenelle71

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par pimprenelle71 »

Et l'IFSI de Paray-le-Monial est-il déficitaire?je suis admis sur Périgueux...mais aimerais suivre ma formation sur Paray-le-Monial...
chevais

Message par chevais »

bonjour
moi je suis sur la liste complémentaire de étampes et j'aimerai savoir si quelqu'un
sait d'ou ils en sont?
Ensuite je mes suis inscrite sur 5 endroits sur l'ile de france mais à ton quand même le droit d'envoyer des courriers dans les autres ecole d'ile de france
merci de me repondre
juderose
Régulier
Régulier

Message par juderose »

cycy4ever a écrit :
juderose a écrit :coucou. Pour info l'ifsi de chaumont (haute marne ) est déficitaire. Je viens d'être appelée et je leur ai dit non car je suis prise à Epernay (celui que je voulais). Ils appelent les candidats région et certainement hors région en ce moment. Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre. Bon courage à tous ceux qui attendent encore , votre tour viendra. Bisous
Salut tu étais sur liste c dans cette ifsi ou tu as juste postuler et on ta mis sur liste c hors région?
Je n'ai pas passé le coucours dans cet ifsi, j'ai postulé à Chaumont car j'étais sur liste c à epernay et finalement je suis prise dans cet ifsi. Mais à chaumont la secretaire m'a tel pour me prendre en me disant qu'ils commencaient à appeler les candidats qui avaient postulé. Tente ta chance ,c'est un petit ifsi!!! :clin:
"" **ESI Epernay 2010.2013**""
kenzaaaa

Message par kenzaaaa »

oui j'ai mis ifsi paul guiraud en premier choix!!!!!
tous ceux qui ont choisi cet ifsi vont être appelé, parce que il es grave déficitaire. :clin: :clin:
latitepatatedu50
Habitué
Habitué

Message par latitepatatedu50 »

Pour premontre, sachez que si vous appeler pour prendre les renseignements sur ce qu'il faut envoyez pour etre inscrit, et que par la suite vous les envoyez ... vous serait inscrit ..

sachez qu'il n'y a pas de logement proche ... et que l'hopital est un hopital psychiatrique ! ..
ESI 2010/2013 ! :D
zelovely-girl
Habitué
Habitué

Message par zelovely-girl »

j'ai appelé Tourcoing cet aprèm et la secrétaire n'est pas là avant Lundi et puis aussi ils en sont toujours à leur liste complémentaire. Rien a changer depuis Lundi dernier. Voilà les dernières nouvelles :).
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

ok merci a tous pour les renseignement
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

latitepatatedu50 a écrit :Pour premontre, sachez que si vous appeler pour prendre les renseignements sur ce qu'il faut envoyez pour etre inscrit, et que par la suite vous les envoyez ... vous serait inscrit ..

sachez qu'il n'y a pas de logement proche ... et que l'hopital est un hopital psychiatrique ! ..

Le diplôme final est le même, quel que soit l'hôpital de rattachement. Le nombre de stages et leurs spécialités sont fixés par des textes nationaux.
L'avantage .... c'est d'avoir facilement de bons intervenants en psy ! :)
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
latitepatatedu50
Habitué
Habitué

Message par latitepatatedu50 »

ah oui oui tout a fait ! Apres, je previens les gens pour qu'il sache a quoi s'attendre, parce que c'est vrai que trouvez un logement n'a pas l'air simple, et pour l'hopital, je ne sais pas trop comment sa marche a vrai dire mais, est ce que si nous allons la bas, nous effectuerons tous nos stages dans cet hopital ? etant donner que c'est le seul du coin ... parce que dans ce cas, on passe a coter de beaucoup de chose! non ?
ESI 2010/2013 ! :D
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

j'ai appellé pluisieurs fois à prémontré et un répondeur de dis que l'ifsi n'est pas disponible.
YOUPI !!!
Habitué
Habitué

Message par YOUPI !!! »

KAT14 a écrit :j'ai eu un appel de l'ifsi du perray vaucluse ils me prennent au mois de septembre.

Gardez espoir, je n'y croyais vraiment pas !!!!!!!
Bonjour KAT14,

As-tu déjà reçu ton dossier d'inscription ? Moi je m'inquiète, je l'attends depuis le 15 juillet. Et l' IFISI m'a dit qu'il m 'avait été envoyé.
Préviens moi dès que tu le reçois.
Merci beaucoup.
ESI 2010-2013
Klary78

Message par Klary78 »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous poser quelques questions,

*Je viens juste de m'inscrire sur le site ARS, pensez vous que j'ai encore ma chance?
*Faut t-il que j'envoi tout de même des lettre aux IFSI déficitaires de l'Ile de France?

Merci de votre attention et de vos réponses.

Klary
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

salut
je pense pas qu'il soit trop tard mais je ne c'est pas si c'est utile de faire des lettres car moi j'en avai faite et il m'on dit de passer par l'ars. Je ne peut que te conseiller d'appeler les ifsi en question.
Out of reach

Message par Out of reach »

En effet les logements pour Prémontré sont loin de l'IFSI. Je rate ma chance de commencer la formation infirmiere en septembre car mes parents ne sont pas daccord pour que jaille la-bas (distance logement/ecole, trajet, climat). Je suis si déçue... :(
Question surement crétine mais doit-on faire les 3 ans de formation dans le meme institut ?
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

je ne suis pas sur de e que j'avance mais il me semble qu'on oui c'est possible de changer d'ifsi mais ce n'est pas facille.
Verrouillé