Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tetanos a écrit :moi pour Noël, j'vais m'offrir un appareil photo numérique...d'ailleurs à ce sujet vos conseil sont les bienvenus si un modéle vous parait d'un bon rapport qualité prix (genre 5 m.pixels et zoom optique x3 au moins)
voilà le dernier souhait de noël
on l'a conseillé.
et ça a dériV je n'arrive pas à en faire la guerre. c tro dur. et je m'y suis mi
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
tetanos a écrit :moi pour Noël, j'vais m'offrir un appareil photo numérique...d'ailleurs à ce sujet vos conseil sont les bienvenus si un modéle vous parait d'un bon rapport qualité prix (genre 5 m.pixels et zoom optique x3 au moins)
voilà le dernier souhait de noël on l'a conseillé. et ça a dériV je n'arrive pas à en faire la guerre. c tro dur. et je m'y suis mi
pour des conseils techniques sur la photo numérique voir Kaaron, Bogosse, entre autre ils s'y connaissent pas mal
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
JLC a écrit :Mais non tu ne comprend rien ! C'est pas JC qui est né à Noel, c'est Noel qui est né après JC !
Aaaaaaaaaah !!! mais !!!!!!!!!!! Désolé de te contredire Nowel n'a rien à voir avec Jean-Claude ! et Jean-Claude est un poisson donc pas né à Nowel, les rivières sont gelées