Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
klebsiella
Régulier
Régulier

Re: académie de Lille

Message par klebsiella »

non je ne quitte pas ,je dois juste changer de poste pour raison familiale.
le poste que j'ai occupé cette année m'a énormément plu et je le quitterais avec regrets.excellente ambiance de travail et avec les élèves :formidable!!!je n'espère même pas retrouver ça ailleurs.
j'espère savoir bientôt ou je vais d'ailleurs... :bisous: -temperature: -temperature:[/quote]

ah d'accord!!!
c'est dommage de devoir quitter un poste qui te plait
en esperant que tu retrouveras un poste similaire!!
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Quelqu'un a des news ? :?
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
vl59

Message par vl59 »

Bonjour à toutes. J'ai téléphoné hier: la dame que j'ai eu m'a dit qu'elle devait proposer la liste des affectations aujourd'hui en commission et que l'on recevrait notre poste fin de semaine par courrier. L'attente est longue mais on approche tout doucement de l'échéance. L'année dernière, j'ai dû recevoir mon affectation à peu près à cette date!!! Dans tous les cas, l'année prochaine sera différente puisque là maintenant, on sait que c'est minium 3 ans. J'espère vraiment retrouver aussi bien que là où j'étais. Bye.
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

vl59 a écrit :Bonjour à toutes. J'ai téléphoné hier: la dame que j'ai eu m'a dit qu'elle devait proposer la liste des affectations aujourd'hui en commission et que l'on recevrait notre poste fin de semaine par courrier. L'attente est longue mais on approche tout doucement de l'échéance. L'année dernière, j'ai dû recevoir mon affectation à peu près à cette date!!! Dans tous les cas, l'année prochaine sera différente puisque là maintenant, on sait que c'est minium 3 ans. J'espère vraiment retrouver aussi bien que là où j'étais. Bye.
Tu veux dire qu'on devrait avoir une liste c'est ça d'ici la fin de semaine !! où c'est seulement pour celles qui sont en poste provisoire et donc pour nous la semaine prochaine pas avant ?
vl59

Message par vl59 »

Pour les nouvelles recrues de cette année, j'avoue que je ne sais pas. J'ai posé la question pour mon cas personnel, donc stagiaire. Nous allons donc normalement recevoir nos affectations fin de semaine. Pour vous, le rectorat vous a-t-il déjà demandé vos voeux C-a-D internat ou non, secteur où vous souhaitez travailler? Si non, effectivement il faudra déjà qu'il vous envoie ce questionnaire avec la liste des postes disponibles. Si je ne me trompe pas, lorsqu'on fait une demande de mutation, on n'a pas le droit de refuser le poste qui nous est attribué s'il correspond à nos voeux, donc le rectorat n'a pas besoin d'attendre notre réponse. Je pense que vous allez aussi bientôt avoir des nouvelles. Je compatis avec toi. L'année dernière j'étais dans la même situation, j'ai demandé mon détachement de l'hopital vers le 26 juillet.
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

ben j'ai relu tout le post, et selon le classement les réponses ont commencé avant !
la liste des postes l'an dernier était le 25 juin on est quasi à un mois d'écart là :choque: la 3 è de l'an dernier (je parle d'elle parce que je m'en souviens bien) a eu son affectation le 8 juillet !!
cette année ils sont drolement en retard :lol:

Bah attendre on sait faire hein !!
klebsiella
Régulier
Régulier

Message par klebsiella »

:malefiq: courage ca viens bon!!!! :malefiq:
on a jamais été si prêt du but! (pour cette année!!)
peut etre que le facteur aura enfin quelque chose pour nous aujourdhui!!!
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

hello,
pour moi je viens d etre fixee pour mon nouveau poste , votre liste pour les nouvelles recrues ne sera pas dans vos boites aux lettres aujourd hui a moins d' un miracle ...
desolee d etre si pessimiste :?
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

BARBALALA a écrit :hello,
pour moi je viens d etre fixee pour mon nouveau poste , votre liste pour les nouvelles recrues ne sera pas dans vos boites aux lettres aujourd hui a moins d' un miracle ...
es-tu contente ? tu étais où et tu vas où ? je suis curieuse hein ??? :lol:

C'est pas toi à qui l'an dernier on a proposé un poste en dernière minute, parce qu'il était plus près que ceux du départ ? (tu n'étais pas 5è ?)

non je te jure je ne suis pas de la police :lol:
cocoo

Message par cocoo »

Apres un coup de telephone je suis fixée,j'ai une affectation imposée.Heureusement pres de chez moi.
je me sens vidée ...
vos affectations vont donc maintenant arrivées ...
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

t'es où ? je continue en mode curieuse :lol:

bon aujourd'hui rien mais bon c'est normal,
donc peut-être demain ou après-demain :? :? :clin:
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

valoulou62 a écrit :
BARBALALA a écrit :hello,
es-tu contente ? tu étais où et tu vas où ? je suis curieuse hein ??? :lol:

C'est pas toi à qui l'an dernier on a proposé un poste en dernière minute, parce qu'il était plus près que ceux du départ ? (tu n'étais pas 5è ?)

non je te jure je ne suis pas de la police :lol:
si c'est moi j'etais 5eme je me suis retrouvée à 60 km (120 KM A/R)de chez moi ...(plus pres sinon j'etais pas loin des 200 km A/R)MDR noir ...
et je vais y rester , car on ne me propose qu'un poste sur deux etablissements a titre provisoire ..donc ça veut dire qu'il faudra encore bouger l'année suivante avec une affectation imposée ce coup ci ....
Pas envisageable pour moi, je voudrais pouvoir me fixer un peu , donc je reste ou je suis ...
Les affectations restent une grande loterie ...
Bon courage, vous aurez votre liste debut de semaine prochaine, je pense qu'elle partira vendredi ...
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

cocoo a écrit :Apres un coup de telephone je suis fixée,j'ai une affectation imposée.Heureusement pres de chez moi.
je me sens vidée ...
vos affectations vont donc maintenant arrivées ...
Moi je suis contente pour toi ma tite Cocoo !!!
Tu es pres de chez toi, et c'est une bonne chose , en plus on va continuer a se voir en reunion de bassin !!!!! :D :D
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
klebsiella
Régulier
Régulier

Message par klebsiella »

EN EFFET TOUJOURS RIEN!!!!
Bon ya plus longtemps à attendre maintenant!!! :lol: :lol: :lol:
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

hello

rien au courrier du jour ! peut-être demain ?
Répondre