Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: académie de Lille
je crois qu'on est les derniers
toutes les autres académies ont leurs affectations non ? au moins en ce qui concerne la liste principale ! Pauvres de nous 

Enfin fixée: ce sera un lycée sur Valenciennes pour moi. Je voulais un collège mais soit je prenais cela soit il n'y avait rien près de chez moi même en provisoire!!! Fini l'attente mais maintenant le stress d'un nouveau lieu de travail. Pour les nouvelles, j'espère que la liste va bientôt vous parvenir. Concernant mon poste, il est déjà pris, une infirmère en poste pro attendait ma mutation pour le prendre. Dur dur ces mutations!!!!
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, je découvre et j'apprends beaucoup en lisant les différents posts.
J'ai été admise au concours et je suis dans l'attente des affectations, je ne pensais pas que ce serait si long...mais apparemment nous sommes nombreuses dans la même situation.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, dans l'attente du facteur!
Je suis nouvelle sur le forum, je découvre et j'apprends beaucoup en lisant les différents posts.
J'ai été admise au concours et je suis dans l'attente des affectations, je ne pensais pas que ce serait si long...mais apparemment nous sommes nombreuses dans la même situation.
-
- Insatiable
bon alors je continue en mode curieusetiski59 a écrit :Bonjour à toutes,

tu es classée comment au concours ? tu es de quel coin ??
En soi ça ne change rien, mais comme ça on se connait un peu

Chez moi le facteur est passé et rien de rien !
Et puis non nous ne sommes plus que celles de l'aca de Lille qui attendent leur affection, donc 20 de liste Principale et je ne sais plus de liste complémentaire
Eh bien, je suis 8ème sur liste principale, j'habite Lille.
Et je te rassure j'aimerai moi aussi savoir de quel coin viennent les reçues au concours de cette année.C'est vrai que c'est rassurant de savoir que l'on n'est pas seule.
Et pour moi non plus le facteur n'a rien laissé, je vais donc continuer à attendre...
Et je te rassure j'aimerai moi aussi savoir de quel coin viennent les reçues au concours de cette année.C'est vrai que c'est rassurant de savoir que l'on n'est pas seule.
Et pour moi non plus le facteur n'a rien laissé, je vais donc continuer à attendre...
- old
- Habitué
Oh la la, les filles, je trouve ça dur que vous ne sachiez pas encore vos affectations. Ca paraît incroyable ces différences de fonctionnement entre académie!!!
En tout cas, bon courage
En tout cas, bon courage
-
- Insatiable
surtout qu'on était dans les premières à passer l'écrit, on a nos résultats définitifs depuis le 28 mai quand même soit pratiquement 2 mois !!
et dire qu'on va surement pleurer quand on recevra cette fameuse liste, on va récupérer les postes dont personne n'a voulu
Ma grande crainte bien sûr étant que rien ne soit proche de chez moi (proche de façon raisonnable je veux dire) dans l'idéal si ça pouvait être à maxi 30 voire 40 minutes de chez moi, ce serait déjà pas mal, mais bon en fait plus on attend et plus je me dis que rien ne va me convenir, et pourtant je ne veux pas perdre le bénéfice du concours, alors voilà. Tant pis je ferai un mi-temps le temps d'être plus près
si cela s'avère nécessaire
et dire qu'on va surement pleurer quand on recevra cette fameuse liste, on va récupérer les postes dont personne n'a voulu

Ma grande crainte bien sûr étant que rien ne soit proche de chez moi (proche de façon raisonnable je veux dire) dans l'idéal si ça pouvait être à maxi 30 voire 40 minutes de chez moi, ce serait déjà pas mal, mais bon en fait plus on attend et plus je me dis que rien ne va me convenir, et pourtant je ne veux pas perdre le bénéfice du concours, alors voilà. Tant pis je ferai un mi-temps le temps d'être plus près

-
- Régulier
toujours rien!!!
en plus je pars en week end cette après midi!
si le facteur apporte la liste demain, je serais verte!!!!!
bonne journée et à demain!!
- sacrenat59
- Fidèle
klebsiella a écrit :toujours rien!!!
bonjour à toutes
en tout cas il semble que j'ai obtenu ma mutation j'attend juste le courrier officiel.du coup je libère un poste d'internat dans le pas de calais qui apparaitra ,je pense ,sur la liste des reçues au concours.
il s'agit certes d'un internat mais ce n'est pas un un mauvais poste du tout ,le travail y est agréable ,bonne ambiance ,nouvelle infirmerie....le logement est un F5.
n'hésitez pas à me joindre en MP pour des renseignements plus précis.
j espere que votre liste ne va plus tarder.

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
-
- Insatiable
et tu vas où ? en collège ?
tu étais où ?
moi l'internat, c'est trop compliqué, perso, je préfère être plus loin et dormir chez moi. Pis je préfererai faire un collège plutôt qu'un lycée.
tu étais où ?
moi l'internat, c'est trop compliqué, perso, je préfère être plus loin et dormir chez moi. Pis je préfererai faire un collège plutôt qu'un lycée.
- sacrenat59
- Fidèle
[
Pas envisageable pour moi, je voudrais pouvoir me fixer un peu , donc je reste ou je suis ...
Les affectations restent une grande loterie ...
Bon courage, vous aurez votre liste debut de semaine prochaine, je pense qu'elle partira vendredi ...[/quote]
Je suis désolée que tu n'ai pas eu de proposition convenable cette année et j'espère vraiment que l'an prochain tu pourras avoir une mutation bien méritée.
En tout cas merci pour ton soutien et ta gentillesse en toute occasion et ça m'a fait plaisir qu'on puisse discuter en vrai !!!
On ne perd pas le contact.

Pas envisageable pour moi, je voudrais pouvoir me fixer un peu , donc je reste ou je suis ...
Les affectations restent une grande loterie ...
Bon courage, vous aurez votre liste debut de semaine prochaine, je pense qu'elle partira vendredi ...[/quote]
Je suis désolée que tu n'ai pas eu de proposition convenable cette année et j'espère vraiment que l'an prochain tu pourras avoir une mutation bien méritée.
En tout cas merci pour ton soutien et ta gentillesse en toute occasion et ça m'a fait plaisir qu'on puisse discuter en vrai !!!
On ne perd pas le contact.

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
- sacrenat59
- Fidèle
je vais dans un collège et je laisse un lycée à environ 40 km de lille.valoulou62 a écrit :et tu vas où ? en collège ?
tu étais où ?
moi perso je ne connais pas les collèges mais j'ai adoré mon lycée (général et LP).
je pense que ce poste ne va pas t'intéresser

-
- Insatiable
Et ta collègue qui était contractuelle avec toi cette année ça l'intéresse pas ? Du coup elle connait déjà.
- sacrenat59
- Fidèle
non ,elle aime bien l'établissement mais elle préfèrerais sans internat,ce qui est compréhensible . tu voudrais dans quel coin toi?valoulou62 a écrit :Et ta collègue qui était contractuelle avec toi cette année ça l'intéresse pas ? Du coup elle connait déjà.
-
- Insatiable
sans internat, en priorité
j'ai 5 enfants à loger
donc pas possible puis les inscriptions école/lycée/fac... sont faites .... 
j'habite Fleurbaix donc 30 à 40 mn autour de ça ça va donc ça peut-être région lilloise/ béthune / bailleul / lens ... !!
si c'est plus loin, ou si obligée de prendre un internat, ben je prends pas le logement de fonction si possible, je demande une chambre et je bosse à mi-temps. pendant les 3 ans obligatoires et ensuite selon les mutations possibles ben je vois
si c'est pour être en internat et bien je choisis la mer
mais c'est vraiment loin de chez moi et ça oblige tout le monde à déménager au moins le mari et les plus petits. Et ça fait double frais 

j'habite Fleurbaix donc 30 à 40 mn autour de ça ça va donc ça peut-être région lilloise/ béthune / bailleul / lens ... !!
si c'est plus loin, ou si obligée de prendre un internat, ben je prends pas le logement de fonction si possible, je demande une chambre et je bosse à mi-temps. pendant les 3 ans obligatoires et ensuite selon les mutations possibles ben je vois

si c'est pour être en internat et bien je choisis la mer