IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
Moi je serais curieux de savoir si il y a des gens du sud ouest, beaucoup de bretons....
IDE
- boolapatate
- Forcené
slt , je ne suis pas interessée par un échange mais j'aimerais savoir comment fait on pour changer d'ifsi si on à trouvé une personne avec qui échanger?camille.bond.13 a écrit :hello futurs et futures IDE .
je suis bien embétée par le choix de mon affectation par l'aphp ! je suis affectée a Henri Mondor (creteil l'echat ligneet c'est loin de chez moi ( entre 1h et 1h20 ce qui parait etre une moyenne a paris )
si quelqu'un est interéssé pour faire un echange qu'il me contacte au plus vite .
merci de votre attention .
a très bientot
Merci pour ces infos
Je vais poser une question idiote mais tant pis (certaines personnes me racontant beaucoup de bêtises je préfère demander...) : le dossier médical est bien à présenter le 6 septembre et non avant??? On est bien d'accord qu'il n'y a aucune démarche administrative à effectuer à l'ifsi avant le 6???

Je vais poser une question idiote mais tant pis (certaines personnes me racontant beaucoup de bêtises je préfère demander...) : le dossier médical est bien à présenter le 6 septembre et non avant??? On est bien d'accord qu'il n'y a aucune démarche administrative à effectuer à l'ifsi avant le 6???
-
- Forcené
Le dossier médical est bien à présenter le jour de la rentrée. Le dossier administratif nous sera envoyé en août qu'on devra également présenter à la rentrée.vivi11 a écrit :Merci pour ces infos![]()
Promo 2010-2013
De rien ! J'adore l'idée de cette applicationJul14 merci pour l'indice street view

Pour tout ce qui est de l'administratif Audinette4 a répondu !
Sinon, beaucoup de Bretonssssssssss

Par rapport aux PC, j'ai un asus 14,6 pouces (un truc dans ces environs là^^) et j'suis très satisfaite ! Il ressemble à un MAC sauf qu'il est noir laqué et il est ni trop petit, ni trop grand ! Pratique pour les retours en train ! Sinon des critères j'm'y connais pas vraiment, mais une bonne autonomie est appréciable, la carte graphique tu t'en fiches un peu si tu fais pas de jeux et faut de la mémoire mais bon en général ça pose pas de soucis ça.. J'avais dû le payer 600€ et quelques (y'a moins cher mais j'voulais un PC qui me plaise esthétiquement et puis il avait un truc spécial pour la batterie, elle dure 4-5 heures

Sinon, j'ai quelques infos pour vous les premières années

Bisous

Dernière modification par jul14 le 22 juil. 2010 20:26, modifié 1 fois.
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Nimeo a écrit :Moi je serais curieux de savoir si il y a des gens du sud ouest, beaucoup de bretons....
Et oui, Toulouse pour moi!
Merci pour ces dates de stages !! Ca donne un petit aperçu ^^
MissW a écrit :Nimeo a écrit :Moi je serais curieux de savoir si il y a des gens du sud ouest, beaucoup de bretons....
Et oui, Toulouse pour moi!
Merci pour ces dates de stages !! Ca donne un petit aperçu ^^

ça changerait des bretons
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
bonsoir felicitation pour les admis a tenon je suit moi meme admise a tenon
juste une question je dois demander une bourse du conseil générale pour les frais de scolarité mais on me demande de monter un dossier avec le nombre de livre et les prix le nombre de tenue les prix ainssi que tout le reste du matos mais j'ai aucune idée
pour que mon dossier sois solide et recevable merci de me répondre.

Pour les bouquins, ils nous ont fait acheté 2 bouquin, un sur l'anat/phy, l'autre sur le calcul de dose. J'en oubli peut être?! Pour les tenues, ils nous les fournissent, elles ne sont pas à nous, pas de frais à ce niveau là!
VIVE LES SUDISTES!!!!!
VIVE LES SUDISTES!!!!!
IDE
- boolapatate
- Forcené
bonjour,
vous êtes où du sud? moi de Marseille
vous êtes où du sud? moi de Marseille
Salut à tous!
Moi aussi, rentrée à Tenon en septembre, et 1 de plus
pas de pb de logement, j'habite paris
Très hâte de commencer!!!
Moi aussi, rentrée à Tenon en septembre, et 1 de plus

pas de pb de logement, j'habite paris

Très hâte de commencer!!!
ESI 2010-2013
Promo CALYPSO
Promo CALYPSO
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis également à Tenon pour la rentrée...
je voulais savoir si les cours étaient durs et si les études sont tout de même facilement accessibles...
J'ai 5 ans d'études dans le marketing avant, donc à vrai dire pas mal de pipo et des cours pas vraiment importants...
Y-a-t-il du par cœur ? oui je suppose...
les cours sont-ils complexes?
j'aimerai avoir vos points de vue...
avez-vous difficilement validé vos ECTS ?
autre question
les grandes vacances seront étalées sur 2 mois n'est ce pas? depuis la réforme je crois que nous avons 2 mois de vacances, non, rassurez-moi car j'ai quelques projets de prévu pour ces 2 mois 
bon que vous dire de plus... bonne rentrée à tous et à toutes et on se dit à très vite ^^
Je suis également à Tenon pour la rentrée...
je voulais savoir si les cours étaient durs et si les études sont tout de même facilement accessibles...
J'ai 5 ans d'études dans le marketing avant, donc à vrai dire pas mal de pipo et des cours pas vraiment importants...
Y-a-t-il du par cœur ? oui je suppose...
les cours sont-ils complexes?
j'aimerai avoir vos points de vue...
avez-vous difficilement validé vos ECTS ?
autre question

bon que vous dire de plus... bonne rentrée à tous et à toutes et on se dit à très vite ^^
Salut,pollo a écrit : autre questionles grandes vacances seront étalées sur 2 mois n'est ce pas? depuis la réforme je crois que nous avons 2 mois de vacances, non, rassurez-moi car j'ai quelques projets de prévu pour ces 2 mois
Je ne suis pas affectée à Tenon mais je me permets de te répondre

Depuis la nouvelle réforme on a 8 semaines de vacances l'été, donc en gros du 5 juillet au 27 aout.
Attention tout de même, je ne sais pas comment ça se passe à Tenon mais dans certains IFSI certains rattrapages sont organisés fin Aout (sachant que l'organisation des rattrapages peuvent varier d'une année à l'autre), enfin je te conseille de te renseigner là dessus, sait-on jamais

Bonne rentrée !
ESI 2010-2013
HA merci pour les dates de stages!!!jul14 a écrit :De rien ! J'adore l'idée de cette applicationJul14 merci pour l'indice street view!
Pour tout ce qui est de l'administratif Audinette4 a répondu !
Sinon, beaucoup de Bretonssssssssss![]()
![]()
![]()
!!! En force hey hey
Par rapport aux PC, j'ai un asus 14,6 pouces (un truc dans ces environs là^^) et j'suis très satisfaite ! Il ressemble à un MAC sauf qu'il est noir laqué et il est ni trop petit, ni trop grand ! Pratique pour les retours en train ! Sinon des critères j'm'y connais pas vraiment, mais une bonne autonomie est appréciable, la carte graphique tu t'en fiches un peu si tu fais pas de jeux et faut de la mémoire mais bon en général ça pose pas de soucis ça.. J'avais dû le payer 600€ et quelques (y'a moins cher mais j'voulais un PC qui me plaise esthétiquement et puis il avait un truc spécial pour la batterie, elle dure 4-5 heures) Sinon, netbook, ce sont les PC de petites tailles voila
Sinon, j'ai quelques infos pour vous les premières annéesCa vous intéresse de savoir qd vous partez en stage ^^ !? Donc selon les plannings, c'est les 3 dernières semaines de novembre et deux premières de décembre (pour les deux promos) ! Et le deuxième stage, pour une partie de la promo ce sera de la 2ème semaine de février jusqu'aux vacs d'avril + une semaine après les vacs et pour l'autre ça commence la dernière semaine d'avril, soit après les vacs ! (le stage étant de 10 semaines) ! Voila les amis un avant goût^^
![]()
Bisous

IDE 2013