Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Appelé tous les jours ou tous les deux jours pour savoir ou ils en sont!!!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Jeudi je contacterai l'ifsi pour savoir où ils en sont, enfin si je tiens jusque là !
ESI 2010/2013 à Libourne
Xavier Arnozan : LP
Libourne : 32ème LC
Bonsoir
Es-ce que quelqu'un a appelé aujourd'hui pour savoir ou en était la LC?
ESI 2010/2013 Libourne
cyn15 a écrit :Bonsoir
J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir où ils en étaient, mais pas de réponse...
ESI 2010/2013 à Libourne
cyn15 a écrit :ils sont à la 25eme LC, ça s'approche pour toi!!!
J'ai appelé moi aussi aujourd'hui ! Et ils m'ont dit la même chose ! Merci en tout cas ! On continue à se tenir au courant. ça s'approche pour moi, mais pour toi aussi !

ESI 2010/2013 à Libourne
c'est très long, ça avance très lentement, je trouve! Courage, plus que quelques petites places pour toi, on se tiens au courant! 

ESI 2010/2013 Libourne
ça vient bon les filles, encore un peu de patience, ça arrive.
ESI 2010/2013 Libourne.
Toujours pas d'appel de ton coté ninielélà?ninielélà a écrit :Jeudi je contacterai l'ifsi pour savoir où ils en sont, enfin si je tiens jusque là !
ESI 2010/2013 Libourne
cyn15 a écrit :Toujours pas d'appel de ton coté ninielélà?ninielélà a écrit :Jeudi je contacterai l'ifsi pour savoir où ils en sont, enfin si je tiens jusque là !
ça y est ! Je viens d'être appelée par l'IFSI ! Je suis super contente !!! Du coup ça se rapproche aussi pour toi ! Je croise les doigts !
ESI 2010/2013 à Libourne
ah cool!!! t'étais 32eme c'est ça? j'en peux plus d'attendre, mon avenir est entre les mains de l'école
merci de m'avoir prévenu en tout cas, merci de ton soutien, toutes mes félicitations et peut etre qu'on se retrouvera à la pré rentrée! 

ESI 2010/2013 Libourne
cyn15 a écrit :ah cool!!! t'étais 32eme c'est ça? j'en peux plus d'attendre, mon avenir est entre les mains de l'écolemerci de m'avoir prévenu en tout cas, merci de ton soutien, toutes mes félicitations et peut etre qu'on se retrouvera à la pré rentrée!
Merciiii ! Oui j'étais bien 32ème ! ça a avancé d'un coup, tu as toutes tes chances, je te le souhaite sincèrement en tout cas ! Tu me tiens au courant pour la suite ok ?
ESI 2010/2013 à Libourne
qui a ete appeles aujourd hui