cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: cinéma
je viens de le voir en avant première....
j'ai bien rigolé, les confrontations pleines de testostérone entre Jacob et Edward hihihi...
le père me fait tjrs autant marrer
Edward est bien plus sexy que dans les 2 1ers surtout dans la prairie aux violettes...
Jacob ben toujours aussi sexy

j'ai bien rigolé, les confrontations pleines de testostérone entre Jacob et Edward hihihi...
le père me fait tjrs autant marrer
Edward est bien plus sexy que dans les 2 1ers surtout dans la prairie aux violettes...
Jacob ben toujours aussi sexy

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- cat-eyes
- Forcené
Personne n'est allé voir " FATAL"...avec M Youn ???....Ben, vous avez RIEN raté : nul, nul et re-nul !!!!et surtout beaucoup de "uc" !!!!
mon mari a adoré....mais bon, c'est un mec !!!!!

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
hello,
est-ce que quelqu'un parmi vous a été voir toy's story 3
mes loulous me tannent pour y aller .............
au départ,ils voulaient aller voir shrek 4 mais vu les commentaires
,ils ont abandonné l'idée...........
je pense les emmener samedi
est-ce que quelqu'un parmi vous a été voir toy's story 3

mes loulous me tannent pour y aller .............
au départ,ils voulaient aller voir shrek 4 mais vu les commentaires

je pense les emmener samedi

Je suis allée voir Twilight 3. Les nanas dans la salle m'ont bien fait rire avec leurs petits "hummmm" chaque fois qu'on voyait Jacob torse nu
. Pas mal mais bon je suis restée sur ma faim ..... Les joutes entre Jacob et Edward m'ont quand même bien fait rire
Je pense emmener le petit voir Toy Story 3 et Inception avec Di Caprio me tente pas mal au vu des extraits ... A voir

Je pense emmener le petit voir Toy Story 3 et Inception avec Di Caprio me tente pas mal au vu des extraits ... A voir
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- eikichi_onizuka
- Accro
Je allé voir Inception en IMAX et je dois dire que c'est The Film du moment .Les sièges tremblaient .Il y avait une fille juste à côté qui arrêtait pas de sursauter
.Sinon j'ai aussi vu Twilight 3 et je trouve pour avoir vu le 2 juste avant que le trois est mieux et surtout beaucoup plus rythmé .J'ai vu aussi Shrek 4 en 3D et s'était très fun ,la quadrilogie est impec.Il me reste plus qu'à voir l'Italien .

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- eikichi_onizuka
- Accro
Je suis un mec et pas question de payer pour ça .De l'humour potache et vulgaire c'est pas mon truc .On a plus 5 ans .cat-eyes a écrit :Personne n'est allé voir " FATAL"...avec M Youn ???....Ben, vous avez RIEN raté : nul, nul et re-nul !!!!et surtout beaucoup de "uc" !!!!mon mari a adoré....mais bon, c'est un mec !!!!!
![]()
Je suis allé voir Predators avec Adrian Brody, film sympa à voir mais vraiment sans plus.
IDE en admission [Psy]
j'ai emmené les loulous vendredi soir voir Toy story 3,c'est le meilleur des 3 !!
Mmmh c'est bien vrai ^^ Le premier était super, le 2ème décevant mais le 3ème vaut vraiment le coup : on ne s'ennuie pas un instant, c'est drôle même pour les adultes, émouvant, les personnages sont bien amenés et développés, l'histoire se tient, pas de chansons pour ceux que ça rebute dans les dessins animés ^^ et pleins de leçons à tirer sur la viesoso81 a écrit :j'ai emmené les loulous vendredi soir voir Toy story 3,c'est le meilleur des 3 !!

Par contre, vous pouvez zapper l'étape 3D, comme pour Shreck 4, elle a peu d'intérêt, ça divise juste l'image en 2 plans, au bout de 15 minutes on est habitué et on ne fait plus la différence avec un film 2D... C'est dommage que ce soit si peu exploité, en 3D le seul truc qui vaut le coup c'est les pub ^^
Promo 2009-2012
- Kenny
- Star VIP
je pluseeoie, j'en reviens.... et en résumé le 3d n'apporte rien... sauf les pubs haribo, oasis et légo hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- madouce
- Modérateur
J'allais dire tout pareil.... trop bon les pubs!!!! J'ai fait comme les mômes en cherchant à les attrapper...Kenny a écrit :je pluseeoie, j'en reviens.... et en résumé le 3d n'apporte rien... sauf les pubs haribo, oasis et légo hihihi

Je n'avais vu ni le 1, ni le 2... On a trouvé celui-là GENIAL... et comme dab, j'ai versé ma petite larme à la fin...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
J'avais vu Twilight 3 à sa sortie... Je l'ai trouvé trop superficiel... on ne ressent pas assez l'hésitation de Bella je trouve..... Les combats tournent trop vite à la victoire....
L'impression qu'on n'a pas été au bout des choses....
Que j'ai même été le voir une 2è fois.... toujours le même ressenti...

L'impression qu'on n'a pas été au bout des choses....

Que j'ai même été le voir une 2è fois.... toujours le même ressenti...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- eikichi_onizuka
- Accro
Je crois que je vais zapper les films en 3d parce que je vois que tout le monde est du même avis .C'est de la 2d et les films ne sont pas bien adapté .Je suis déjà allé au futuroscope et c'est bien mieux .En plus ça coûte chère .madouce a écrit :J'allais dire tout pareil.... trop bon les pubs!!!! J'ai fait comme les mômes en cherchant à les attrapper...Kenny a écrit :je pluseeoie, j'en reviens.... et en résumé le 3d n'apporte rien... sauf les pubs haribo, oasis et légo hihihi![]()
![]()
Je n'avais vu ni le 1, ni le 2... On a trouvé celui-là GENIAL...
[/size]
Oui mais à mon avis c'est un peu fait exprès pour rajouter un 4ème opus qui n'a pas lieu d'être puisque l'on pouvait conclure avec 10 min en plus .madouce a écrit :J'avais vu Twilight 3 à sa sortie... Je l'ai trouvé trop superficiel...
En fait elle a hésité d'hésiter d'où le quiproquo .madouce a écrit :on ne ressent pas assez l'hésitation de Bella je trouve.....
2 foismadouce a écrit :Que j'ai même été le voir une 2è fois.... toujours le même ressenti...

Moi j'ai hâte d'aller voir SEXY DANCE 3 en 3D mais également Résident Evil en 3 D
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
eikichi_onizuka a écrit :Oui mais à mon avis c'est un peu fait exprès pour rajouter un 4ème opus qui n'a pas lieu d'être puisque l'on pouvait conclure avec 10 min en plus .madouce a écrit :J'avais vu Twilight 3 à sa sortie... Je l'ai trouvé trop superficiel...
Eikichi tu te trompes on ne pouvait pas terminer la saga sur le 3ième vu tout ce qui se passe dans le 4ième opus.
Le bouquin est entièrement basé sur les hésitations et pas seulement celles de Bella mais également les hésitations d'Alice et de la pauvreté de ses visions, les hésitations de Victoria qui en réalité joue avec le don d'Alice

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011