concours 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?

Message par blablabla14 »

Viceente a écrit :Nn je vais pas à Tulle et quand je disais que je me morfondais, je plaisantais, d'où l'utilisation du smiley. Pour l'instant je vais à Montauban et cela me va tres bien. Mais si j'allais à la Croix Rouge ca serait encore mieux. Je ne me plains pas loin de la. Je suis d'ailleurs ravi de pourvoir faire les études qui me plaisent. Si certains prennent le fait que je plaisante comme une moquerie et bien je m'en excuse d'avance, ce n'etait pas du tout mon intention.
Pas de soucis... je ne l'avais pas pris pour une moquerie ou une plaisanterie... J'étais juste étonné pour Tulle... Mais bon, ça va quand même si tu vas à Montauban, c'est super, tu as une place d'assurée :D
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Fri10

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Fri10 »

Admis à la CRF de Bordeaux!! Trop heureux :D :D Félicitation à tout le monde!
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

blablabla14 a écrit :
Viceente a écrit :Nn je vais pas à Tulle et quand je disais que je me morfondais, je plaisantais, d'où l'utilisation du smiley. Pour l'instant je vais à Montauban et cela me va tres bien. Mais si j'allais à la Croix Rouge ca serait encore mieux. Je ne me plains pas loin de la. Je suis d'ailleurs ravi de pourvoir faire les études qui me plaisent. Si certains prennent le fait que je plaisante comme une moquerie et bien je m'en excuse d'avance, ce n'etait pas du tout mon intention.
Pas de soucis... je ne l'avais pas pris pour une moquerie ou une plaisanterie... J'étais juste étonné pour Tulle... Mais bon, ça va quand même si tu vas à Montauban, c'est super, tu as une place d'assurée :D
Oui c'est sur !! :D Je croise les doigts pour la Croix Rouge quand même et pour toi aussi pour Caen et pour Itsuki également.
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Viceente a écrit :
blablabla14 a écrit :
Oui c'est sur !! :D Je croise les doigts pour la Croix Rouge quand même et pour toi aussi pour Caen et pour Itsuki également.
Merci :oops:
Infirmière en pleine découverte
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

Merki :D
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
SophiaGG
Régulier
Régulier

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Message par SophiaGG »

Sayé Sayé, le moment tant attendu est arrivé ce matin :D
Je me désiste donc de Montélimar ( 50e sur LC, où j'ai aussi été appelé ce matin ), et du Puy-en-Velay ( 129e sur LC .. )

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore :D
> ESI 2010/2013 : Ifsi Aubenas <
SophiaGG
Régulier
Régulier

Message par SophiaGG »

Tout comme certains d'entre vous, je peux enfin le dire haut et fort : Je serais ESI pour 2010/2013 :D Un énorme poids en moins .. même si je sais que les 3 années ne seront pas de tout repos !

Bref, j'ai été admise à Aubenas en étant 42e sur LC ..

Pour les autres, ne perdez pas espoir !!!
> ESI 2010/2013 : Ifsi Aubenas <
pimprenelle71

Message par pimprenelle71 »

Qui se désiste à Paray?

Une place à échanger contre Périgueux...
mimidam23
Régulier
Régulier

Message par mimidam23 »

Admise à la crf de nîmes après 3 semaines 1/2 d'attente,les plus longues de ma vie!
j'étais 77 sur liste complémentaire et je n'y croyais pas :clin: vu que l'année dernière ils s'étaient arrête au 54!
je laisse une place à Prémontré et une à Lille que j'avais obtenues par courrier (35 lettres envoyées),une bonne solution pour les LC pas trop bien placées :)
super heureuse d'y être arrivée même si ce n'est que le début du chemin!
Courage à tous ceux qui sont encore en attente!
BOUBOU88

Message par BOUBOU88 »

Toujours personne de Neufchâteau..... alors pour info 17ème sur LC et appelé en début de semaine !! :D :D :D

J'en reviens pas........moi étudiante !! 31 ans et 3 p'tits bouts !! 1er concours et c'est le bon !

Bon courage à toutes et à tous !!
ESI 2010-2013 :)
Maman en reconversion .........
Wentworth
Régulier
Régulier

Re: Remerciements

Message par Wentworth »

Je voulais exprimer ma reconnaissance !!! Ce forum m'a énormément aidé pour les concours, à ne pas me décourager et surtout trouver un IFSI !!!!! Merci pour votre soutien et vos précieux conseils!!!! Merci pour tout et à tous les "forumeurs" :clin:
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ :D
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Hors sujet supprimé...

Liste mise à jour :clin:
Sidoon
Régulier
Régulier

Re: Remerciements

Message par Sidoon »

Sans ce forum, et tous ceux qui y participent, il est clair que je n'aurais pas eu mon concours. Donc un grand MERCI à tous ceux qui contribuent à faire de ce site un partage et une entraide dans tous les aspects !
Pinkfloe

Message par Pinkfloe »

Bonsoir a tous!!!
Je met juste mon nez dans ce très bon forum! ^^
Je viens seulement pour dire que l'Ifsi de la croix rouge de Lyon, hier(donc le 23 juillet! ^^) ils en étaient a la 120ème place sur la LC :!:
Plus que 17 personnes et c'est mon tour!!! J'attend avec impatience devant mon téléphone! =D
Bon courage a tous! On va y arriver!
coucou 2010
Régulier
Régulier

Message par coucou 2010 »

La liste complémentaire de Lyon crf va jusqu'à combien? :D
Verrouillé