IFSI de Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- aliemacbil
- Habitué
- ameliboubou
- Accro
Différents modules
Bonjour, est ce que vous pourriez me dire quels sont les modules à montluçon en première, deuxième et troisième année.
Merci
Merci
-
pour les élèves de l'IFSI de Montluçon
Coucou à tous,
Je souhaiterais avoir ma mutation à l'école infirmière de Montluçon pour ma 3ème année (j'ai fait mes 2 années à la Croix Rouge de Moulins). Pour cela j'ai besoin que quelqu'un me donne le programme de 3ème année fait dans cette école.
Merci D'avance
Je souhaiterais avoir ma mutation à l'école infirmière de Montluçon pour ma 3ème année (j'ai fait mes 2 années à la Croix Rouge de Moulins). Pour cela j'ai besoin que quelqu'un me donne le programme de 3ème année fait dans cette école.
Merci D'avance
- ameliboubou
- Accro
Re: IFSI de Montluçon
alors cette année nous avons fait neuro, endocrino uro nephro diabéto, hémato cancéro, réa urgences transfusion, module op et je crois qu'il y a tout. par contre tu t'es bien renseigné auprès de ton école c'est possible, vu qu'elle est payante?
IDE
Salut tout le monde!!!!
Je recherche un ESI de l'ifsi de Montluçon car j'aimerais avoir des renseignements sur le déroulement des études dans cette école et les bon plans sur les logements.
Si un ESI sympa de cette école passe par là merci de me contacter par MP.
Laura
Je recherche un ESI de l'ifsi de Montluçon car j'aimerais avoir des renseignements sur le déroulement des études dans cette école et les bon plans sur les logements.
Si un ESI sympa de cette école passe par là merci de me contacter par MP.
Laura
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Je crois qu'il n'y a aucun ESI de Montluçon dans le forum

Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
- ameliboubou
- Accro
si si mais étant en 3éme année je peux pas te répondre au niveau du déroulement des études!!!
IDE
Coucou est-ce que quelqu'un sait si les bourses du conseil régional d'auvergne sont en versement mensuel?
Merci
Merci
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
Promo 2010-2013 Clermont
- Mamouche23
Salut Jaima
Il me semble que oui les bourses sont versées mensuellement mais les estimations sont annuelles. Si ils te disent que tu as le droit à xxxx euro tu divise par 10 car les bourses ne sont pas versées en juillet et aout. J'espère que tu aura la confirmation de ce que je te dit.
Il me semble que oui les bourses sont versées mensuellement mais les estimations sont annuelles. Si ils te disent que tu as le droit à xxxx euro tu divise par 10 car les bourses ne sont pas versées en juillet et aout. J'espère que tu aura la confirmation de ce que je te dit.

Admise à l'IFSI de Montluçon 4ème sur LP promo 2010-2013
Passage en 2ème année
Maman d'un merveilleux petit Loulou de 28 mois
Passage en 2ème année

Maman d'un merveilleux petit Loulou de 28 mois